Profil de Mika > Commentaires

Contenu rédigé par Mika

Mika

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Petit Bateau 16792 - Robe À  bretelles - Uni - Sans manche - Femme - Rouge (Peps) -  L/20 ans
Petit Bateau 16792 - Robe À bretelles - Uni - Sans manche - Femme - Rouge (Peps) - L/20 ans

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau 16792 - Robe - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
Une petite robe impeccable pour le plein été au jardin, à la plage ou voire même pour faire dodo tant elle est passe partout! Moi je l'adore et je l'ai prise en noir et rouge et je suis super bien dedans tant le coton est souple mais ne se détend jamais. Impeccable et confortable à souhait😀

DDP F4DUSP1 - Blouse - Taille normale - Sans manche - Femme - Multicolore (Antic White) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DDP F4DUSP1 - Blouse - Taille normale - Sans manche - Femme (Vêtements)
Une belle blouse au tissu fluide et doublée. Avec ses petites fleurs elle est très féminine et se porte à merveille avec un jean. Par contre la marque taille grand, moi qui fait un 42 j'ai du faire un échange contre du 40 car elle baillait beaucoup trop aux épaules. Je viens de la recevoir en 40 et c'est parfait!

Philips - HP8319/00 - Lisseur Cheveux
Philips - HP8319/00 - Lisseur Cheveux

4.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8319/00 - Lisseur Cheveux (Beauté et hygiène)
Un lisseur ultra simple voire même rudimentaire. Juste un bouton ON/OFF. Pas de réglage de température mais il chauffe rapidement et ayant déjà eu un lisseur je dirais qu'il monte bien à 200 degrés ce qui est nécessaire surtout sur cheveux bouclés comme les miens. Il n'est pas très grand et c'est un avantage car facile à transporter. Les plaques sont assez larges et les cheveux sont lissés et brillants en un rien de temps. Bref vu le prix mini je suis totalement satisfaite de cette petite bête ;-))

NYC Cheek Glow Powder Blush - West Side Wine
NYC Cheek Glow Powder Blush - West Side Wine
Proposé par Xtras Online

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYC Cheek Glow Powder Blush - West Side Wine (Beauté et hygiène)
Un blush qui ressemble plutôt à une poudre qui donne bonne mine. Il n'est pas très pigmenté, non pailleté et colore légèrement les joues. L'effet est naturel et j'avoue que j'aime bien pour tous les jours. Mais pour un maquillage plus sophistiqué je ne pense pas. Un bon produit quand même.

Tom Tailor 8572105, Bottes Classiques fille, Blanc Cassé (Off White), 35 EU
Tom Tailor 8572105, Bottes Classiques fille, Blanc Cassé (Off White), 35 EU

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor 8572105, Bottes Classiques fille (Chaussures)
je les ai prises pour ma fille de 11 ans qui les trouve "trop belles!". C est vrai qu'elles sont mignonnes, ne font pas de gros pieds et selon l'intéressée super confortables! le haut de la tige a une petite fourrure ainsi que sur la languette. Pour ma part la qualité n'est pas extraordinaire mais au vu du prix je ne m'attendais pas à plus et je pense que ces bottines sont très bien au sortir de l'hiver quand on en a assez des grosses bottes fourrées ou à l'automne. Pour le plein hiver je ne pense pas et il vaut mieux un bon cuir.

Boden - Cardigan Favourite - Ivoire, 50
Boden - Cardigan Favourite - Ivoire, 50

5.0 étoiles sur 5 Chic, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boden - Cardigan Favourite (Vêtements)
Un très joli cardigan d'été de la marque anglaise Boden dont les vêtements sont toujours d'une belle qualité, bien coupés et les tissus d'excellente tenue. Sur le site d'origine ils sont d'ailleurs assez chers alors c'est plutôt cool de le trouver ici à un prix très sympa!

Metal Boxe MB147 Sous gants Rose
Metal Boxe MB147 Sous gants Rose

5.0 étoiles sur 5 Bien pratiques, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitaines Sous-Gants Roses Metal Boxe (Sport)
Des sous gants pris pour ma fille qui a un cycle boxe au collège. Elle en est très contente car ils ne serrent pas, elle ne transpire pas non plus et sont confortables à l'intérieur du gant. Je précise qu'elle a 11 ans et que la taille convient parfaitement. La couleur rose c'est le cerise sur le gâteau ;-) !

Palladium Oxford Lite, Baskets mode femme - Blanc (White/Vapor), 39 EU
Palladium Oxford Lite, Baskets mode femme - Blanc (White/Vapor), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Oxford Lite, Baskets mode femme (Vêtements)
j'ai toujours acheté des Palladium pour ma fille qui les adore et cette année j'ai craqué j'en ai pris pour moi. Je n'ai pas encore marché avec car ce n'est pas encore la saison mais leur look me plait beaucoup! Elles ont l'air confortable et j'aime beaucoup la semelle crantée et suffisamment épaisse pour ne pas être à plat sur le sol. Je les ai essayées avec une jupe en coton d'été et elles sont juste parfaites! Un air sport chic que j'adore. j'ai hâte des les mettre :-)

ESPRIT Collection kuschelig weiche Qualität - Gilet - Manches Longues - Femme - Violet (lavender 570) - 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Très classe, 8 février 2016
Un cardigan tout doux chaud et fin. Allure très chic porté avec une robe sans manche ou sur un jean pour un look plus décontracté mais toujours classe. J'adore les vêtements que l'on peut porter en toute circonstance tout en ayant de l'allure. Chic, simple et efficace :-))

Handy Bag Lot de 4 Sachets de Déo Perles pour Aspirateur Fragrance Aloé Vera Relaxant

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 3 février 2016
J'adore ou presque...sortir mon aspirateur de son placard! dès que je le branche un doux parfum exotique me suis partout dans la maison. C'est mille fois mieux qu'une vieille odeur de poussière et je ne m'en passerai plus :-))

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17