Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Siméo PC530 Appareil de Mise sous vide
Siméo PC530 Appareil de Mise sous vide

1.0 étoiles sur 5 franchement d'une efficacité plus que bof !!!, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo PC530 Appareil de Mise sous vide (Cuisine)
j'étais toute contente de pouvoir envisager de conserver mes restes où mettre des produits en congélation de manière efficace mais en fait, cet appareil est tout sauf efficace !!! le soudage ne se fait jamais correctement après le vide d'air, qui est toujours assez poussif, et du coup, l'air rerentre très rapidement dans le sac qui du coup, troué devient encore plus incapable d'assurer une bonne conservation .. bref, je ne recommande pas du tout !

Fromages végétaux
Fromages végétaux
par Virginie Péan

5.0 étoiles sur 5 le fromage végan, ça existe, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fromages végétaux (Broché)
et oui, ça existe et ce petit livre vous permettra d'en réaliser déjà quelques uns de faciles et délicieux !!

HIGH PEAK 20058 Sac de couchage couverture Ceduna bleu clair/foncé
HIGH PEAK 20058 Sac de couchage couverture Ceduna bleu clair/foncé

3.0 étoiles sur 5 un très bon rapport qualité prix, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK 20058 Sac de couchage couverture Ceduna bleu clair/foncé (Sport)
pour un couchage d'appoint, ce sac de couchage est parfait ... par contre, ne comptez quand même pas faire des grandes nuits à la belle étoile par -8 degrés avec ;-)

Solac LV 1450 Nettoyeur à Vapeur Ecogenic Pro 15 1400 W- 4 bar
Solac LV 1450 Nettoyeur à Vapeur Ecogenic Pro 15 1400 W- 4 bar
Proposé par MAGILUXE

1.0 étoiles sur 5 complètement inefficace, 3 octobre 2014
...et en plus super pas pratique à manipuler ... je ne recommande pas du tout !!! j'ai d'ailleurs renvoyé le mien illico !

Vegan do Brasil (Cuisinez végétalien t. 7)
Vegan do Brasil (Cuisinez végétalien t. 7)

5.0 étoiles sur 5 la cuisine végan inventive et gourmande, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan do Brasil (Cuisinez végétalien t. 7) (Format Kindle)
Vous avez envie de voir la vie en rose !! alors faites toutes les recettes de cuisine de Nathalie !! elles sont toutes gourmandes et font danser de bonheur !!! viva el brasil !!

Faut-il manger les animaux ?
Faut-il manger les animaux ?
par Jonathan Safran Foer

5.0 étoiles sur 5 pour ouvrir enfin les yeux, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faut-il manger les animaux ? (Broché)
avant de lire ce livre, j'ai lu un livre sur l'équilibre acido-basique ... j'avais déjà grandement diminué ma consommation de produits animaux ... et donc de protéines animales ...
après ma première semaine de lecture je suis devenue végétarienne et à la fin du livre, une semaine plus tard, végétalienne. Je n'ai plus touché de produits animaux depuis ... pour mon alimentation mais aussi pour mes cosmétiques (pas de produits testés sur les animaux) pour mes vêtements et je suis devenue une militante qui en veut !!
je recommande la lecture de ce livre à tous ! il faut enfin ouvrir les yeux sur les conséquences de nos modes de vie sur les animaux !

Why We Love Dogs, Eat Pigs, and Wear Cows: An Introduction to Carnism: The Belief System That Enables Us to Eat Some Animals and Not Others
par Melanie Joy

5.0 étoiles sur 5 un livre qui fait ouvrir les yeux, 18 mars 2014
si vous vous posez des questions sur votre alimentations et sur les conséquences de cette dernière sur les autres, sur les animaux, sur la planète .. si vous avez une âme de militant débutant et si vous avez envie d'aller plus loin dans votre perception, alors lisez ce livre !

Maison à vivre KS006 Tour à Légumes
Maison à vivre KS006 Tour à Légumes
Proposé par LaBonneCuisson

3.0 étoiles sur 5 pour la cuisine crue ! vive les spaghetis de légumes, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison à vivre KS006 Tour à Légumes (Cuisine)
cet appareil pourrait être taxé de "gadget culinaire" mais en fait, pas du tout, si vous voulez un peu changer de l'ordinaire, vous pouvez vous équiper de cet appareil pour réaliser des succulents spaghettis de légumes et autres fantaisies qui réjouiront vos papilles !

Rice Cooker pour tout cuisiner
Rice Cooker pour tout cuisiner
par Christophe Berg

5.0 étoiles sur 5 la magie du rice cooker, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rice Cooker pour tout cuisiner (Broché)
j'ai acheté ce livre avant d'acheter mon rice cooker ... depuis j'ai mon rice cooker et je ne me lasse jamais des recettes simples et succulentes que proposent ce livre !

CRUDESSENCE
CRUDESSENCE
par Mathieu Gallant

3.0 étoiles sur 5 des recettes supers originales, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRUDESSENCE (Broché)
des recettes très originales et gourmandes ... juste un petit bémol quand même : faut être équipé pour les réaliser (notamment d'un extracteur de jus et d'un déshydrateur) et il faut avoir du temps ....
quand même, pour les fans de cuisine cru, ce livre est une référence incontournable !

Page : 1 | 2