Profil de plddudu > Commentaires

Contenu rédigé par plddudu
Classement des meilleurs critiques: 1.506.134

plddudu

Page : 1 | 2
McCulloch M56-190AWFPX Tondeuse à Gazon Poussée Mulching, Roues Motrices 3400 W Coupe 56 cm
Proposé par Centrale Brico

5.0 étoiles sur 5 Formidable engin, 20 août 2013
Vendu 505€ chez UBALDI, frais de livraison inclus. Excellent produit que je recommande vivement. Démarrage facile, utilisation simple et efficace, plusieurs vitesses, mulching, éjection arrière ou latérale. Tondeuse merveilleuse, l'idéale serait de pouvoir la télécommander depuis la chaise longue...

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Vert
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Vert

5.0 étoiles sur 5 Produit essentiel, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Destiné à un sportif de 93 ans qui l'a trouvé rapidement indispensable!!! L'essentiel qu'il recherche est dans cet appareil, Pas compliqué à mettre en œuvre.

Housse Etui Simili Cuir Chic pour Samsung S5220 / Galaxy Star 3
Housse Etui Simili Cuir Chic pour Samsung S5220 / Galaxy Star 3

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 avril 2013
Bonne protection pour mon mobile. Super satisfait. Encore une fois, Samsung pourrait faire l'effort de le fournir avec l'appareil, Merci.

RBSports 34068 Haltère de fitness pour homme Paire 2 x 2 kg Bleu clair
RBSports 34068 Haltère de fitness pour homme Paire 2 x 2 kg Bleu clair

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RBSports 34068 Haltère de fitness pour homme Paire 2 x 2 kg (Sport)
Ce n'était pas un achat personnel. Mais pour un athlète de 93 ans qui leur trouve une bonne prise en main.

Câble USB De Transfert De Données Pour Samsung Star 3 (S5220)
Câble USB De Transfert De Données Pour Samsung Star 3 (S5220)
Proposé par Phone-for-all

5.0 étoiles sur 5 C'est très bien, 21 avril 2013
N'a pas été livré d'origine avec l'appareil, pourtant indispensable pour relier au PC! Mais il faut faire circuler l'argent... Merci Samsung!

Leapfrog - 82016 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Cars 2

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 21 avril 2013
Ce n'était pas pour moi!!!! Mais le destinataire ne l'a pas encore mis en pièce. Comme quoi, c'est du solide!

REVIMPORT - Hachoir 2 mains à 2 lames 16 cm + socle bambou *
REVIMPORT - Hachoir 2 mains à 2 lames 16 cm + socle bambou *

5.0 étoiles sur 5 C'est merveilleux, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVIMPORT - Hachoir 2 mains à 2 lames 16 cm + socle bambou * (Cuisine)
Ce n'est pas moi qui m'en sert, et j'espère ne pas avoir à m'en servir, trop dangereux comme appareil... Merci!

Buki France - 10 Expériences Délirantes [Jouet]
Buki France - 10 Expériences Délirantes [Jouet]

5.0 étoiles sur 5 chimie, 25 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 10 Expériences Délirantes [Jouet] (Jouet)
Ce jeu plait beaucoup à ma petite fille de 10 ans. Très interessant et simple quant aux expériences à faire. Particulièrement étudié sur le plan éducatif.

Carillon sonnette sans fil 220V
Carillon sonnette sans fil 220V
Proposé par mirage des ondes

1.0 étoiles sur 5 celui qu'il ne faut pas acheter!, 25 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carillon sonnette sans fil 220V
N'a jamais fonctionné.....! Regret total d'avoir choisi cette sonnette. Etanchéité inexistante de la sonnette placée à l'extérieur. Malgré plusieurs essais, impossible de la faire fonctionner. Produit à oublier et à supprimer du catalogue.

Philips - HS 8420/23 - Rasoir - Hydrateur Rechargeable - Etanche
Philips - HS 8420/23 - Rasoir - Hydrateur Rechargeable - Etanche

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction produit, 25 décembre 2010
Excellent rasoir electrique, très agréable à utiliser. Rasage impeccable quelque soit la longueur du poil. Je recommande vivement cet appareil au prix justifié.

Page : 1 | 2