ARRAY(0xa6193f0c)

Look Concept - Huile de massage - TENTATIONS EPICEES - 200 ml - Effet Relaxant
Look Concept - Huile de massage - TENTATIONS EPICEES - 200 ml - Effet Relaxant

5.0 étoiles sur 5 huile de massage, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look Concept - Huile de massage - TENTATIONS EPICEES - 200 ml - Effet Relaxant
Je l'utilise. Cette huile de massage n'est ni meilleure, ni pire qu'une autre huile de massage. L'étiquette se décolle et on ne sait plus ce que contient le flacon....

Architecture et art de vivre en Corse
Architecture et art de vivre en Corse
par Arrighi-Landini/Harixcalde

5.0 étoiles sur 5 vivre en corse, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Architecture et art de vivre en Corse (Broché)
C'est un cadeau et j'ignore si la personne qui l'a reçu et qui habite en Corse le consulte régulièrement. Je ne l'ai pas lu, mais je le trouvais adapté à cette personne.

Levi's® 501 Original - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme - Bleu (Onewash) - W33/L32

5.0 étoiles sur 5 levi's 501, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 501 Original - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
C'est pour moi, j'ignore où je l'ai mis et lance un avis de recherche pour qu'on me le retrouve. Rassurez-vous, j'en ai 4 ou 5 autres du même modèle.

Birkenstock Harrison 25071, Chaussures de ville mixte adulte - Noir, 38 (normal) EU

1.0 étoiles sur 5 chaussures birkenstock, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Harrison 25073, Chaussures de ville mixte adulte (Vêtements)
Personnellement, je trouve ces "écrase-m***" hideuses et inélégantes. Mais c'est un cadeau et j'imagine qu'elles sont appréciées da la personne qui les a demandées.

Vtech - 146705 - Véhicule Miniature - Tchou Tchou Bolides - Mon Circuit Train Interactif

1.0 étoiles sur 5 tcou tchou bolide, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cadeau pour un enfant qui ne l'aura que pour Noël. Personnellement, je n'y trouve pas d'intérêt, mais je suis certain qu'il l'aimera.

Cablesson XO Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 3 m Noir
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 cable hdmi, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vous commencez vraiment à être pénibles avec ces évaluations. Le produit ne serait pas conforme à mon attente, vous le sauriez déjà et il vous aurait été retourné...

Bosch Taille-haies AHS 70-34 Lame 70 cm Coupe 34 cm 0600847K00
Bosch Taille-haies AHS 70-34 Lame 70 cm Coupe 34 cm 0600847K00

5.0 étoiles sur 5 Un taille haie merveilleux, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon appareil, d'une longueur de coupe supérieure à la moyenne avec un centre de gravité idéalement placé pour en faire oublier le poids. Le temps de travail est écourté. Moins de fatigue et un meilleur travail. Vraiment l'outil indispensable pour tailler les haies, avec en plus la fiabilité Bosch.

McCulloch M56-190AWFPX
McCulloch M56-190AWFPX
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Formidable engin, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : McCulloch M56-190AWFPX (Outils et accessoires)
Vendu 505€ chez UBALDI, frais de livraison inclus. Excellent produit que je recommande vivement. Démarrage facile, utilisation simple et efficace, plusieurs vitesses, mulching, éjection arrière ou latérale. Tondeuse merveilleuse, l'idéale serait de pouvoir la télécommander depuis la chaise longue...

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Vert
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Vert
Proposé par Probikeshop FR

5.0 étoiles sur 5 Produit essentiel, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Destiné à un sportif de 93 ans qui l'a trouvé rapidement indispensable!!! L'essentiel qu'il recherche est dans cet appareil, Pas compliqué à mettre en œuvre.

Housse Etui Simili Cuir Chic pour Samsung S5220 / Galaxy Star 3
Housse Etui Simili Cuir Chic pour Samsung S5220 / Galaxy Star 3

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne protection pour mon mobile. Super satisfait. Encore une fois, Samsung pourrait faire l'effort de le fournir avec l'appareil, Merci.

Page : 1 | 2