Profil de plddudu > Commentaires

Contenu rédigé par plddudu
Classement des meilleurs critiques: 1.508.201

plddudu

Page : 1 | 2
Travaux pratiques - Excel 2013 - Saisie et mise en forme, formules et exploitation des données, cour: Saisie et mise en forme, formules et exploitation des données, courbes et graphiques...
par Fabrice Lemainque

1.0 étoiles sur 5 Excel 2013, 6 décembre 2014
Ce manuel d'utilisation et d'exploitation d'Excel 2013 a l'air bien. Toutefois, impossible d'obtenir les fichiers source pour effectuer les exercices. Ces fichiers sont à télécharger sur un site, mais en réalité, on ne sait pas où les trouver. Bref, ce guide ne sert à rien et est inexploitable. Très déçu par ce produit que je regrette d'avoir acheté...

Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc
Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc
Proposé par Paradox Network

3.0 étoiles sur 5 Wii Fit + balance board, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc (Jeu vidéo)
Toujours pas réussi à coupler ce matériel avec la console Wii. Pourtant je dispose de plusieurs accessoires et DVD Wii qui fonctionnent tous très bien ensemble, mais dés que ce matériel est branché, les commandes ne dirigent plus rien... Très déçu par ce produit que je regrette d'avoir acheté.

Polar Emetteur H7 Bluetooth Smart Taille M-XXL
Polar Emetteur H7 Bluetooth Smart Taille M-XXL

3.0 étoiles sur 5 Ceinture pectorale H7 Polar, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur H7 Bluetooth (Sport)
J'ai acheté cette ceinture pour la coupler avec mon Polar Loop. Elle fonctionne très correctement et transmet la fréquence cardiaque sans aucun problème. Elle est très confortable et se fait très vite oublier. Le seul hic réside dans la longévité de la batterie. Quelques heures de fonctionnement et il faut changer la pile. Au prix de cette ceinture, on s'attend à une durée d'utilisation plus longue. Mais c'est là le seul inconvénient.

Look Concept - Huile de massage - TENTATIONS EPICEES - 200 ml - Effet Relaxant
Look Concept - Huile de massage - TENTATIONS EPICEES - 200 ml - Effet Relaxant

5.0 étoiles sur 5 huile de massage, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look Concept - Huile de massage - TENTATIONS EPICEES - 200 ml - Effet Relaxant
Je l'utilise. Cette huile de massage n'est ni meilleure, ni pire qu'une autre huile de massage. L'étiquette se décolle et on ne sait plus ce que contient le flacon....

Architecture et art de vivre en Corse
Architecture et art de vivre en Corse
par Arrighi-Landini/Harixcalde

5.0 étoiles sur 5 vivre en corse, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Architecture et art de vivre en Corse (Broché)
C'est un cadeau et j'ignore si la personne qui l'a reçu et qui habite en Corse le consulte régulièrement. Je ne l'ai pas lu, mais je le trouvais adapté à cette personne.

Levi's® 501 Original - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme - Bleu (Onewash) - FR : W33/L32 (Taille fabricant : W33/L32)

5.0 étoiles sur 5 levi's 501, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Droit - Homme (Vêtements)
C'est pour moi, j'ignore où je l'ai mis et lance un avis de recherche pour qu'on me le retrouve. Rassurez-vous, j'en ai 4 ou 5 autres du même modèle.

Birkenstock Harrison 25071, Chaussures de ville mixte adulte - Noir, 38 (normal) EU

1.0 étoiles sur 5 chaussures birkenstock, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Harrison 25073, Chaussures de ville mixte adulte (Vêtements)
Personnellement, je trouve ces "écrase-m***" hideuses et inélégantes. Mais c'est un cadeau et j'imagine qu'elles sont appréciées da la personne qui les a demandées.

Vtech - 146705 - Véhicule Miniature - Tchou Tchou Bolides - Mon Circuit Train Interactif
Proposé par lamaisondujouet

1.0 étoiles sur 5 tcou tchou bolide, 7 décembre 2013
Cadeau pour un enfant qui ne l'aura que pour Noël. Personnellement, je n'y trouve pas d'intérêt, mais je suis certain qu'il l'aimera.

Cablesson XO Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 3 m Noir
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 cable hdmi, 7 décembre 2013
Vous commencez vraiment à être pénibles avec ces évaluations. Le produit ne serait pas conforme à mon attente, vous le sauriez déjà et il vous aurait été retourné...

Bosch Taille-haies AHS 70-34 de 3,8 kg à lame de 70 cm coupant 34 mm 0600847K00
Bosch Taille-haies AHS 70-34 de 3,8 kg à lame de 70 cm coupant 34 mm 0600847K00

5.0 étoiles sur 5 Un taille haie merveilleux, 27 octobre 2013
Très bon appareil, d'une longueur de coupe supérieure à la moyenne avec un centre de gravité idéalement placé pour en faire oublier le poids. Le temps de travail est écourté. Moins de fatigue et un meilleur travail. Vraiment l'outil indispensable pour tailler les haies, avec en plus la fiabilité Bosch.

Page : 1 | 2