Profil de Autumn > Commentaires

Contenu rédigé par Autumn
Classement des meilleurs critiques: 391

Autumn (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
KINGSO Lustre E27 Adaptateur De Douille Edison Retro Pendant Lampe Avec Interrupteur En Cuivre 250V Laiton Antique
Proposé par Lerpby

5.0 étoiles sur 5 Modèle Laiton antique, 29 juin 2016
Une douille à l'ancienne E26 et non E27, avec interrupteur rotatif intégré et fini laitonné. Sera du plus bel effet, couplée à une ampoule rétro, dans une lampe ou en suspension. J'en suis satisfaite.

Dimensions : 7 cm de longueur et 3,5 cm de largeur (ou 5,5 cm en incluant la molette)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Minkle Casque Sport Stéréo Bluetooth 4.1 Sans Fil avec Smart APP Écouteur Intra-auriculaire Pliant Audio Main Libre Micro pour iPhone, Samsung, HTC, Smartphone, Tablette, PC Portable et Tous les Périphériques Bluetooth, NFC, Brun

5.0 étoiles sur 5 Je valide, 24 juin 2016
Mon dernier casque m'ayant lâchée, je suis ravie de cette nouvelle acquisition. Et il soutient aisément la comparaison avec mon casque de marque car la qualité est au rendez-vous. Celui-ci, totalement pliable, est présenté dans une boîte zippée en tissu rigide (à l'extérieur) et en tissu doux (à l'intérieur) qui contient un filet de rangement pour ses accessoires : un câble USB/mini USB, et un câble audio avec prise jack ; cette housse est en outre munie d'un mousqueton. Quant au casque lui-même, il est de bonne facture : plastique gomme qui ne retient pas la poussière, coussinets en simili-cuir d'un confort absolu.. Personnellement je n'ai pas eu besoin de régler sa taille, et pour ne rien gâcher les écouteurs enveloppent totalement mes oreilles en les isolant fort bien des bruits extérieurs ; de gros travaux ont lieu juste à côté de chez moi en ce moment, et je ne perçois qu'une vibration lorsque je regarde une vidéo ! Le son est très bon (j'aime que les basses soient mises en valeur) si bien que l'on n'a pas besoin de l'augmenter plus que de raison.
Ce casque s'adapte à tous nos besoins : connexion à son ordinateur, à son téléphone, à sa chaîne hi-fi.. Je l'utiliserai essentiellement avec le câble audio pour regarder des vidéos ou pour jouer à des jeux basiques sur mon ordinateur, mais je l'ai essayé en mode bluetooth pour appeler et cela marche bien. En revanche je ne testerai pas la fonction podomètre car l'application à télécharger est trop gourmande en données personnelles à mon goût.

Du bon matos, que je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

YIXIN Étendoirs en Acier inoxydable 20 clips Séchoir pour Vêtements Chaussettes Shorts Sous-vêtements Serviettes (rond)
Proposé par YIXIN SHOP

5.0 étoiles sur 5 Modèle rond, 24 juin 2016
Un séchoir en inox, parfait pour l'intérieur comme pour l'extérieur, qui se suspend partout en toute facilité - notamment sur un grand étendoir, qu'il complète. Il est pourvu de vingt pinces qui serrent le vêtement juste ce qu'il faut. Cela permet, surtout s'il l'on est à court de place par ailleurs, de faire sécher tout son petit linge : maillots de bain, lingerie, chaussettes/collants/bas, gants et petites serviettes de toilettes, mouchoirs.. Ce n'est ni encombrant ni disgracieux ; je fais en sorte d'avoir un joli coin buanderie et étendoir, donc ça compte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TwinsFlame Femme sexy Bustier Taille Sérrée en Latex Ventre Ceinture Amincissant Noir
Proposé par ShapewearX-UK LLC

5.0 étoiles sur 5 Modèle S, 22 juin 2016
Un bustier tout simple, en tissu satiné noir, qui remodèle joliment la silhouette en faisant la taille marquée, le ventre plat et la poitrine haute. L'agrafage, qui se met devant, permet d'adapter le vêtement aux éventuelles variations de poids ; en ce moment j'agrafe la rangée intermédiaire, en espérant pouvoir bientôt "serrer" au maximum. Ce corset se porte comme de la lingerie fine avec un beau soutien-gorge, ou sous un vêtement de jour pour, avouons-le, cacher ce qui nous complexe.
Pour moi, le tissu est trop épais pour être mis lorsqu'il fait chaud (et de toute façon ce n'est pas fait pour être léger et confortable) quoique cela dépende des personnes..

- Lavage à 30°C
- Repassage à fer (très) doux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Étui Housse en Croûte de Cuir pour 13 pouces MacBook Air & Pro avec Écran Retina- LENTION Pochette Sac Premium pour Ordinateur Portable Apple MacBook Air 13" & Pro 13" avec Écran Retina - Brun
Proposé par LentionDirect

5.0 étoiles sur 5 Modèle Brun, 21 juin 2016
Une pochette "enveloppe" en cuir, très élégante, qui correspond tout à fait à l'esprit luxe d'un MacBook. L'extérieur est en cuir camel (j'ai choisi le modèle Brun), rigide afin de limiter les chocs, et imperméable à l'humidité. L'intérieur est en suédine beige - une matière douce qui protège à la fois de la poussière et des rayures. Des boutons magnétiques argentés ferment automatiquement la housse. Qui est taillée sur mesure pour le MacBook Pro 13" Retina/Pro, tout en convenant aux appareils de même dimension, c'est-à-dire des tablettes ou des ordinateurs portables à condition qu'ils soient très fins car l'espace intérieur est plutôt étroit.

Un rangement compact, léger, bien réalisé, et probablement durable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Prochive Cachet en Caoutchouc en Bois Tampon Rond Floral Fleur Modèle pour Ecriture Manuscrite
Proposé par prochive

5.0 étoiles sur 5 Tout en délicatesse, 21 juin 2016
Un lot de six jolis tampons en bois et en caoutchouc, à motifs végétaux. Ils sont petits mais faciles à prendre en main, et surtout ils tamponnent nettement les dessins affichés - voir l'une des mes photographies. Ils sont en outre de très bonne qualité, ce qui est n'est pas toujours le cas avec ce type d'objets.
Je les recommande aux personnes créatives qui aiment personnaliser leur papeterie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Prochive Bourse Sac à Main pour Hommes Maniable Wallet de Cuir Véritable 19 x 10 x 2 cm - Brun
Proposé par prochive

5.0 étoiles sur 5 Portefeuille de cowboy, 21 juin 2016
Un portefeuille suffisamment grand pour contenir un maximum de choses, mais sans être encombrant (19x10x2). Il possède quantité de rangements : huit fentes pour cartes format CB dont une avec fenêtre plastifiée, deux grands compartiments à documents, un grand compartiment à billets avec fermeture éclair, et une pochette porte-monnaie avec bouton-pression. Mon mari recherchait un portefeuille pouvant loger son permis de conduire et sa carte grise, eh bien je le lui ai trouvé ; il pourra même y caser son smartphone. De plus c'est un bel accessoire en cuir de buffle souple et patiné, marron foncé, aux faux airs vintage. J'en suis ravie !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

FUNLAVIE Support Telephone Voiture Magnétique avec Rotation à 360 degrés et système de fixation par l'adhésif 3M. Compatible avec tous les téléphones, lecteurs MP3, GPS: iPhone SE, 6,6 Plus, 5s, Samsung Galaxy S7/S6, Edge S7/S6, Huawei, Wiko, HTC one plus, etc
Proposé par FUNLAVIE

5.0 étoiles sur 5 Support de luxe, 17 juin 2016
Cet article est pour ainsi dire la Rolls-Royce des supports de téléphone. L'emballage, tout en élégance, dévoile des éléments couleur d'or (la teinte que j'ai choisie) joliment gravés. Ils s'assemblent en un clin d'œil et aimantent son téléphone, sur lequel on a au préalable fixé l'un des trois magnets fournis, sous ou sur sa coque ; puis on autocolle la base dorée sur son tableau de bord et c'est parti ! C'est astucieux, pratique.. et si chic qu'on verrait bien l'engin en dehors d'une voiture, sur son bureau ou dans sa cuisine par exemple.
Cette base est toute petite mais costaude, et on ne peut plus durable. Elle peut aisément porter le poids d'un téléphone ou d'un lecteur MP3/MP4, et elle pivote à 360°C.

5 étoiles amplement méritées '

MelodySusie® Perruque Cosplay Longue Bouclée avec Frange de Côté - Vin Rouge
MelodySusie® Perruque Cosplay Longue Bouclée avec Frange de Côté - Vin Rouge
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Couleur : "Vin Rouge", 17 juin 2016
La couleur, très bien nommée, est en effet lie de vin c'est-à-dire bordeaux tirant sur le violet ; c'est une teinte profonde et complexe, comme la robe d'un vin rouge. J'ai déjà une perruque rouge, mais celle-ci est incontestablement plus naturelle et nuancée car selon la lumière, elle devient tantôt sombre, tantôt éclatante. Les cheveux sont très longs, épais, souples, doux et terminés par de ravissantes ondulations qui ajoutent encore du réalisme à l'ensemble. La coupe est avantageuse avec une frange/mèche de côté et un dégradé.

La perruque est très facile à mettre, une fois ses cheveux cachés sous le bandeau en résille noire que l'on nous fournit. L'entretien est expliqué sur l'emballage, en anglais. Et pour démêler et coiffer sans abîmer, un petit peigne en plastique rose bonbon est aussi inclus dans la boîte.
Petits plus : satisfaction ou remboursement sous 30 jours + garantie de 6 mois

Erofa® Ensemble de 72 Crayons de couleurs professionnel de haute qualité
Erofa® Ensemble de 72 Crayons de couleurs professionnel de haute qualité
Proposé par Estore168

5.0 étoiles sur 5 72 crayons de couleurs + 2 pochettes de rangement !, 17 juin 2016
Je suis absolument ravie de ces trousses rétro, livrées avec le nombre exact de crayons qu'elles peuvent contenir : 36 dans chaque pochette, soit 72 au total. Elles sont en toile et en similicuir, avec deux boutons-pression métalliques pour les refermer mais aussi pour les suspendre en formant une boucle avec la lanière - voir l'une de mes photos. Les finitions sont propres et l'ensemble paraît solide. Les élastiques sont parfaitement adaptés à la dimension des crayons, il y a même deux élastiques plus larges pour des accessoires tels qu'une règle ou une gomme.
Quant aux crayons, ils sont robustes et de qualité ; leur mine, déjà taillée, est suffisamment grasse pour obtenir des couleurs franches ou nuancées selon la technique employée. Les mines sont d'ailleurs protégées des cassures par une bande de faux cuir.

Voilà qui donne furieusement envie de colorier !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20