Profil de Sylvie > Commentaires

Sylvie "Sylvie"

Figurine 'Naruto' - Naruto
Figurine 'Naruto' - Naruto

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT - A L'IDENTIQUE, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Naruto' - Naruto (Accessoire)
Figurine très bien représentée et vraiment identique à la photo. Je suis très satisfaite de cet achat et le recommande.

Mattel - W4097 - Jeu Électronique - Amie interactive - Willa Fijit - Radica
Mattel - W4097 - Jeu Électronique - Amie interactive - Willa Fijit - Radica
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 très amusant, 17 octobre 2013
le toucher est vraiment étrange, la "bête" est fort sympathique et les enfants s'amusent comme des petits fous avec !

Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
par Running Press

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book (Broché)
ma fille le porte très souvent, réellement je ne sais pas à quoi ça sert mais elle semble très satisfaite de la ressemblance

Harry Potter Time Turner Sticker Kit
Harry Potter Time Turner Sticker Kit
par Running Press
Edition : Fournitures diverses

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Time Turner Sticker Kit (Fournitures diverses)
on ne part pas dans un autre endroit (dommage) mais mon enfant était bien contente de l'avoir, c'est tout ce qui compte.

Harry Potter magic wand plus abralux light [Toy]
Harry Potter magic wand plus abralux light [Toy]
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter magic wand plus abralux light [Toy] (Jouet)
une petite baguette bien sympathique qui a bien plu à ma fille. Elle fonctionne très bien, de quoi bien imiter HP

LEGO Harry Potter: Harry Potter Porte-Clés
LEGO Harry Potter: Harry Potter Porte-Clés
Proposé par The Daily Brick (UK)

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Harry Potter: Harry Potter Porte-Clés (Jouet)
pour ma petite de 9 ans, son souhait "avoir harry Potter" en porte-clés lego. voilà qui est fait maintenant !

SAC A DOS TROLLEY MONSTER HIGH
SAC A DOS TROLLEY MONSTER HIGH
Proposé par CASA MALE

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC A DOS TROLLEY MONSTER HIGH (Jouet)
ce jouet n'est pas amusant et n'a pas de valeur éducative vu que c'est un cartable... mais en revanche il a fait une heureuse, conforme à la photo sur le site, suffisamment grand pour ranger toutes ses affaires d'école (elle est en ce2) il est vraiment fonctionnel. Je suis donc entièrement satisfaite du produit et donc de mon achat.

Nikko HK - Véhicule radiocommandé - Alien Panic 1
Nikko HK - Véhicule radiocommandé - Alien Panic 1

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikko HK - Véhicule radiocommandé - Alien Panic 1 (Jouet)
Resistant, oui si votre gamin ne l'envoie pas rouler dans des pelotes de laines car évidemment les roues s'emmêlent les pinceaux. Sinon jouet très bien....

Mattel - V6823 - Accessoires - Poupée - Barbie Chambre magique
Mattel - V6823 - Accessoires - Poupée - Barbie Chambre magique
Proposé par Jouet de Rêve

4.0 étoiles sur 5 Parfait pou l'imagination, 30 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - V6823 - Accessoires - Poupée - Barbie Chambre magique (Jouet)
Je ne peux pas dire que ce jouet est solide, mais avec seulement un peu d'attention il l'est suffisamment pour des gamines de six ans minimum. En revanche il est parfait pour développer l'imagination fertile de nos petites filles, et tous les petits accessoires les ravissent.

Rescue Pets - 2152 - Jeu Electronique - Rescue Pets - Pippo Popo, Dresse Ton Chiot

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 30 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce chien a été acheté pour Noël , il a fait des heureuses, il est chouchouté, on en prend soin, bref une petite merveille, car contrairement aux autres automates, la peluche est très douce. Elle est vraiment très amusante pour les enfants.