Profil de v3galf > Commentaires

v3galf

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 ok pour un hd 25, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
l'étui semble bien robuste, il est assez rigide.
pour ceux qui se posent la question, il est tout juste pour un hd25, il ne faut pas de casque plus gros par contre...

M&L Mobiles® | BATTERIE ORIGINE BP6X BP-6X POUR MOTOROLA Milestone | Milestone 2 | Milestone XT720 | Droid | Droid 2 | Droid 2 Global
Proposé par ACCESS BMW

5.0 étoiles sur 5 Fait son office, 24 août 2013
RAS, fonctionne bien, bonne autonomie (toute relative à la consommation assez incroyable du milestone 2), que demander de plus ?

Nouveau - Xbox 360 Slim (250 Go) Disque Dur Onterne Générique Pour Xbox 360 Slim Console
Proposé par RockMartFr

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 24 août 2013
Ce disque dur est à éviter : la console le reconnaît une fois sur deux, la moitié du temps j'ai le message d'erreur "périphérique non formaté" et je ne peux pas y accéder... Défaut de fabrication ou non ? En tout cas, ça fait cher la brique !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes sacoches, 24 août 2013
Super sacoches, manque peut-être des petites poches et un peu de solidité au niveau des attaches.
Testées sur plus de 800km, elles sont parfaitement étanches et peuvent contenir beaucoup de choses. Petite faiblesse au niveau de l'attache inférieure, nous en avons perdu une en route, ça n'a pas cassé, mais la vis qui la tenait est partie, donc à resserrer régulièrement pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Achetées en parallèles avec les profex dispos sur ce site, c'est le jour et la nuit niveau robustesse et ergonomie (les autres sont très longues à fixer, les fermetures se sont décousues).
Un ami les ayant gardées, j'en rachète pour la rentrée pour aller au travail, testées et approuvées.

En résumé :
les + : Grande capacité, facilement détachables, parfaitement étanches, pas de fermetures éclair.
les - : Pas de petites pochettes, les attaches ont tendance à se démonter toutes seules.

Profe x  Sacoche de vélo 3 compartiments
Profe x Sacoche de vélo 3 compartiments

1.0 étoiles sur 5 Sacoches de mauvaise qualité, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profe x Sacoche de vélo 3 compartiments (Sport)
Après avoir attendu un peu pour mettre ce commentaire pour ne pas me fier à la première impression (c'est vrai qu'elles n'ont pas l'air bien solides...), voici mon verdict :
Après 900km, plusieurs problèmes se sont posés :
_impossibilité de mettre et enlever les sacoches tous les jours tellement elles sont galères à mettre (comptez 10mn avec de l'entraînement), elles ont donc dû dormir en dehors de la tente. D'ailleurs les attaches se décousent petit à petit.
_les caoutchoucs des fermetures éclair ont assez vite lâché, ce n'est pas grand chose, mais ça laisse moins de prise pour tirer sur la fermeture, à la longue c'est énervant.
_Elles ne sont pas étanches, mais ce n'était pas sensé être le cas.
_MAIS SURTOUT : la fermeture du sac du dessus s'est décousue (après la fin du séjour heureusement), les autres menacent de faire de même.

Quelques points positifs :
_la housse jaune fluo livrée avec (qui n'est absolument pas étanche) est bien voyante, niveau sécurité c'est pas mal.
_Le sac du dessus qui se décroche pour faire sac à dos.

Voilà, je ne pourrais donc que déconseiller ces sacoches, ok elles ne sont pas cher, mais au prix de la qualité... Un ami a acheté les RCP WP100 en parallèle (pour éviter de se retrouver avec deux paires de sacoches HS si jamais la qualité n'était pas là), c'est le jour et la nuit, moins de petites poches mais des sacoches robustes, étanches et amovibles facilement, d'ailleurs je vais en acheter en remplacement.

Savvies Crystalclear Film de protection écran pour Motorola Milestone 2, Protective Film, Display Protection Film
Proposé par FairPrices

1.0 étoiles sur 5 à réussir du premier coup sinon poubelle, 8 mars 2013
Ce film semble bien à première vue, mais si on se rate une seule fois lors de la pose c'est fichu... C'est ce qu'il m'est arrivé car les bords de la protection sont tout pile de la largeur de l'écran, autant dire que c'est impossible d'y arriver du premier coup et dès qu'on le décolle il attire la poussière (pourtant pose faite dans une salle de bain embuée) le rendant inutilisable. Bref dès qu'il y a une saleté dessus c'est irrattrapable, j'ai tout essayé pour le nettoyer : fichu. Il dort dans le fond de ma poubelle...

The Future Is Now
The Future Is Now

5.0 étoiles sur 5 le top du hip-hop comme dirait l'autre, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Future Is Now (CD)
Je ne sais pas trop quoi dire de cet album à part du bien... Sûrement l'album culte des années 2000... Ou peut-être celui qui aurait dû l'être. Je ne comprend juste pas qu'il n'ait pas fait de gros carton à sa sortie. Peut-être les textes un peu caricaturaux conspirationnistes, mais c'est aussi ça qui fait la marque de fabrique, il manque juste à cet album un feat avec Al Jourgensen de Ministry histoire de boucler la boucle...
Les beats sont tantôt posés, tantôt biens rentre dedans les instrus bien trouvées, normal vu la prod qu'ils ont derrière... Même les chansons pas top passent finalement pas si mal (say goodbye to yesterday pour ne pas citer)... On a aussi du très très bon : black helicopters, it's us...
Franchement il y a toute une ambiance qui se dégage de cet album. Je le met à égalité avec le mythique Deltron 3030 sur ce point.

Seul gros regret : que chacun soit parti faire sa carrière solo dans son coin : aucun n'a réussi à remettre la barre aussi haut... Franchement que quelqu'un m'explique le manque de succès de ce groupe. A acheter les yeux fermés, le haut du panier du rap underground !

HEAVY METAL KINGS
HEAVY METAL KINGS

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HEAVY METAL KINGS (CD)
Bon, je ne comprend pas pourquoi on nous parle de rap underground pour cet album... Mais bon passons... J'étais un peu dubitatif en voyant cet album arriver : Ill Bill et Vinnie sur un même album, pourquoi pas... Mais j'avais un peu peur à l'arnaque quand même, surtout que le gars Vinnie tourne un peu en rond quand même... Finalement on a une grosse prod, fallait s'y attendre, des gros beats bien gras et nos deux mc qui font ce qu'ils savent faire le mieux avec leurs flows agressifs, des lyrics toujours aussi subtiles... Mais au final le duo tourne vachement bien, on a des tracks qui valent vraiment le détour, deux ou trois un peu plus dispensables tout de même, mais dans l'ensemble on est face à du bon, voire du très bon, à écouter : pour le coup les gars mettent bien le niveau, sans faire dans l'original toutefois...