Profil de Cédric > Commentaires

Contenu rédigé par Cédric

Cédric

Page : 1 | 2
The Creativity Checklist: The 11 Step System That Instantly Pulls Million Dollar Ideas Out Of Your Head (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 checklist intéressante, 14 août 2014
C'est un ouvrage court mais suffisamment détaillé. Un ouvrage rempli de bons conseils pour structurer facilement toutes ses idées. A relire.

La Guerre de Vendée: [l'amnésie de l'histoire de France]
La Guerre de Vendée: [l'amnésie de l'histoire de France]

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre de Vendée: [l'amnésie de l'histoire de France] (Format Kindle)
Un très bel ouvrage qui décrit une période de guerre incroyable.
J'ai particulièrement adoré le premier titre "Les mémoires de la marquise de la Rochejacquelein", on est complètement plongé dans le quotidien de cette guerre.
Les 2 autres titres donnent un point de vue différent, mais tout aussi intéressant.

Lila et le bateau mystérieux [histoire illustrée pour les enfants]
Lila et le bateau mystérieux [histoire illustrée pour les enfants]

5.0 étoiles sur 5 Une histoire de pirate soigneusement illustrée, 14 novembre 2013
C'est une très jolie histoire de pirates pour enfant : intéressante, très bien écrite, et joliment illustrée. Grâce à Lila, ma fille connaît désormais tout sur les pirates !

VICTOR HUGO, MAUPASSANT, ZOLA, FLAUBERT, BALZAC et STENDHAL réunit dans un seul et même ouvrage: 28 oeuvres incontournables des 6 plus grands écrivains Français du XIXe siècle

5.0 étoiles sur 5 Très bonne sélection, 26 septembre 2013
Cet ouvrage regroupe vraiment le meilleur des plus grands auteurs français du XIX siècle, c'est une très bonne compilation.
Contrairement à beaucoup d'ouvrages de cette thématique, le contenu est bien édité, ce qui est appréciable...

L'ange du mal(e)
L'ange du mal(e)

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange du mal(e) (Format Kindle)
Je ne connaissais pas Brigitte Aubert dans ce registre, mais quelle (bonne) surprise !

J'ai été littéralement embarqué dans cet univers décalé, voire même déjanté.
Il y a des personnages vraiment surprenants !

A quand l'adaptation cinématographique de Tarantino ? Sérieusement, il
faudrait vraiment lui soumettre l'idée...

Aristote: Les 7 oeuvres majeures et complètes (La métaphysique, La physique, La poétique, De l'âme...)

5.0 étoiles sur 5 Compilation des meilleures oeuvres, 21 avril 2013
Ouvrage conforme à la description de l'éditeur.

Cette compilation est idéale (et suffisante) pour découvrir la "philosophie" du disciple de Platon.
Je recommande sans réserve.

Fish Oil Amazing Health Benefits Explained: How Fish Oil Can Help You Fight Diseases, Lose Weight & More (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Usefull informations about fish oil benefits, 14 avril 2013
Really appreciated the contents of this book, specially the precautions given. It appears fish oil can remedy a lot of pains, and help to keep healthy.

Sacré Christophe ! Et dire que ce n'est même pas lui qui a découvert l'Amérique ! (L'histoire revue et corrigée par Guy)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 février 2013
Quel style ! Je suis loin d'être un passionné
d'histoire, pourtant l'auteur a réussi à me
captiver du début à la fin.

Le contenu de cet ouvrage est à la fois
sérieux, surprenant, et très drôle.

M. Poursin, j'aurai aimé vous avoir comme prof
d'histoire !

Merci pour ce bon moment.

Anastasie et autres breves (Nouvelles et brèves t. 1)
Anastasie et autres breves (Nouvelles et brèves t. 1)

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anastasie et autres breves (Nouvelles et brèves t. 1) (Format Kindle)
J'ai littéralement dévoré les nouvelles qui composent ce recueil.
Quelle imagination ! Je recommande chaudement la lecture de cet ouvrage.
Mes 3 histoires préférées : "L'ami d'enfance", "Une vrai dure" et "La maison hantée"...

Oeuvres complètes de Paul Verlaine, Vol. 1 Poèmes Saturniens, Fêtes Galantes, Bonne chanson, Romances sans paroles, Sagesse, Jadis et naguère

2.0 étoiles sur 5 Mise en page vraiment pas bonne, 12 février 2013
Cet ouvrage est certes gratuit, mais la mise en page est vraiment très mauvaise.
Je me suis finalement rabattu sur une version payante qui répertorie tous les poèmes de Verlaine, pour un prix dérisoire et d'excellente qualité (Intégrale de Paul Verlaine : oeuvres complètes).

Page : 1 | 2