Profil de the crusader > Commentaires

Contenu rédigé par the crusader

the crusader (France)

Page : 1 | 2
Winter Soulstice
Winter Soulstice
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 Ce groupe est fantastique !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter Soulstice (CD)
4 albums déjà , assez rares .
Notamment SNAPSHOTS FROM LIMBO et son INSECTS PART 2. dont on ne sort pas indemne
De quoi vous tenter pour la suite !
et puis si vous cherchez de l'inhabituel , [...]

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Certainement très bien ............., 8 juin 2015
Le livre doit être sûrement très instructif mais encore faudrait-il le trouver à prix ................ "raisonnable"
A moins que cette vente ne soit le fait JUSTEMENT de ceux dénoncés dans le livre !
Mais dans ce cas , il aurait fallu le détruire ........... mais bon , business oblige.
Dans le cas contraire , je vais attendre..............mais la vidéo de YT est déjà très explicite.

La Révélation des Pyramides
La Révélation des Pyramides

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Révélation des Pyramides (DVD)
Pour ceux qui butent sur "l'Histoire officielle" ce doc est pour eux !
Je baigne dans cette histoire parallèle mais ô combien réelle depuis 40 ans déjà et n'en suis plus jamais sorti.
A visionner les "commentaires" du "savant" du CNRS et de la conservatrice du Musée de l'homme , INCAPABLES de dépasser ce qu'ils ont pu lire dans leurs livres qui se répètent entre eux , à crever de rire si ce n'était si important.
Ils déclarent qu'il ne savent pas ce qui a pu se passer au-delà de -600 bc mais ILS AFFIRMENT les faits sans aucune preuve. Sans textes ni gravures ni RIEN.
Affligeant !!!!!
Alexandre Varille , dcd bizarrement a dit "l'égyptologie a commencé à se stériliser lorsqu'elle est entrée dans le cadre officiel de l'Université et que les égyptologues de profession ont remplacé progressivement ceux de vocation" . On se saurait mieux résumer...........

Les mystéres du 11 septembre (Loose change 2)
Les mystéres du 11 septembre (Loose change 2)

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystéres du 11 septembre (Loose change 2) (DVD)
bien meilleure que la "final cut" à ajouter au "nouveau Pearl Harbor"" qui montre le travail de sape des "debunkers" défendant becs et ongles la version officielle , laquelle bien entendu il ne faut JAMAIS croire ! en clair des collabos de la pire espèce.
sans ceux-ci * on saurait si oui ou non on a marché sur la Lune
**qui a liquidé JFK ,
*** Marilyn
A mettre en parallèle avec le nuage Tchernobyl stoppé à la frontière .
c'est LE doc subversif par excellence , après on PEUT revoir les films de l'époque en live et COMPARER.
Visionner aussi les docs de JESSE VENTURA.

Cascadeur [Import allemand]
Cascadeur [Import allemand]
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cascadeur [Import allemand] (DVD)
Un bon (cascadeur) des méchants (néo-nazis) un héroine à sauver (conservatrice de musée) : 3 ingrédients pour une chasse au trésor séculaire , celui de la Chambre d'Ambre , volée (?) pas les Allemands et introuvale ou détruite depuis.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Selon V, 10 novembre 2013
V dans le film "V comme vendetta" se délecte devant ce film en nb et dit que ç'en est est la meilleure version ; je suis tout prêt à le croire.
Le charme du nb , peut-être.....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2014 12:14 PM MEST

No steak
No steak
par Aymeric Caron

3.0 étoiles sur 5 A delphine117, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No steak (Broché)
Si ce n'était que sur ce sujet que la France est en retard depuis 30 ans!
La preuve dans tout ce qui se passe alentour où nous sommes distancés sur quasiment tous les domaines.
Par immobilisme syndical , professionnel , culturel ,religieux surtout et commercial.
Mais nos dirigeants la ramènent de plus belle tant ils n'ont pas ENCORE compris....
on mourra guéri au moins c'est rassurant.
je m'en vais voir ce brûlot de ce pas

The Very Thought of You [Import allemand]
The Very Thought of You [Import allemand]
DVD ~ Joseph Fiennes
Proposé par Rikdev Media

4.0 étoiles sur 5 Brillant !!!, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Thought of You [Import allemand] (DVD)
Un film charmant sur 3 vieux potes restés un peu (trop) ados qui flashent sur la même nana , sans que chacun sache que les autres sont sur le coup ! 2 losers + un discret maladroit.
Brillant , les 3 histoires qui s'entrechoquent jusqu'au final-douche froide .
Pas si douche que ça pour l'heureux élu .........le plus malin enfin le moins "intéressé" en tout cas.
La morale est qu'il qu'il ne faut pas trop manipuler les mecs au risque de tout perdre.
On passe en boucle cependant.

A mettre au même plan que SHE'S THE ONE ,MUSIC FROM ANOTHER ROOM et PICTURE PERFECT pour les puristes
les films ci-dessus étant US , cela n'enlève rien à mon avis sur le cinéma british , origine du film.

Les Armes de l'ombre : Des tempêtes pas naturelles
Les Armes de l'ombre : Des tempêtes pas naturelles
par Marc Filterman

4.0 étoiles sur 5 Livre très rare, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Armes de l'ombre : Des tempêtes pas naturelles (Broché)
à rapprocher que LES ANGES NE JOUENT PAS DE CETTE HAARP
Un livre subversif mais la vérité EST subversive
plus rien ne m'étonne !

Threnody
Threnody

5.0 étoiles sur 5 une TUERIE, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Threnody (CD)
Groupe que je ne connaissais pas !
acroché par le premier titre qui écrase le reste , on reste scotché néanmoins

Page : 1 | 2