Profil de Clarita > Commentaires

Le petit berger de Noël
par Maïte Roche
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit berger de Noël (Album)
Ma fille de 13 mois aime soulever les flaps... un bon moyen de lire l'histoire de Noël. Le livre est solide et résiste bien aux petites mains parfois pas très délicate. Très satisfaite de ce produit

Imagidoux sonores bilingue - A l'école
Imagidoux sonores bilingue - A l'école
par Fani MARCEAU
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, ma fille de 14 mois adore, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagidoux sonores bilingue - A l'école (Cartonné)
J'avais déjà celui sur "my day" et celui-ci est encore mieux avec "happy birthay" et la chanson entière d' "abc" en anglais. Ma fille adore alors qu'elle n'a que 14 mois. Très très satisfaite

Mes comptines (Tome 1): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter
Mes comptines (Tome 1): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter
par Collectif
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais son..., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes comptines (Tome 1): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter (Cartonné)
Je suis très décue de cette collection car le son est mauvais, en comparaison à une autre collection très bonne et moins chère. Je ne rachèterai plus de livres de comptines de cette collection

Vulli Passage Secret - Tunnel Sophie la Girafe
Vulli Passage Secret - Tunnel Sophie la Girafe
Proposé par Mon-Corner

5.0 étoiles sur 5 Très bonne idée de jeux pour enfant dès 1 an, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Passage Secret - Tunnel Sophie la Girafe (Puériculture)
Ma fille adore son tunnel, j'aime le centre au milieu en filet qui permet de la voir à travers, très satisfaite de cet achat

Mes chansonnettes: 6 chansons à écouter, 6 images à regarder
Mes chansonnettes: 6 chansons à écouter, 6 images à regarder
par Collectif
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Qualité du son très mauvaise, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes chansonnettes: 6 chansons à écouter, 6 images à regarder (Album)
J'ai déjà eu pour ma fille des livres d'une marque concurrente (GR**D) qui sont très très biens... Malheureusement, cette collection Gallimard est mauvaise, le son est très mauvais, je regrette de devoir faire écouter ce livre à ma fille
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2015 7:35 AM CET

Le voyage dans le passé - Traduction de Baptiste Touverey suivie du texte original allemand
par Stefan Zweig

5.0 étoiles sur 5 Stephan Zweig ou la recherche d'un amour enfoui, 3 décembre 2008
Un amour enfoui peut-il renaitre après une longue séparation ? Les passions d'hier sont-elles toujours d'actualité ?

Stefan Zweig nous livre ici sa réponse qu'il résume par deux vers de Verlaine :
" Dans le vieux parc solitaire et glacé
Deux spectres cherchent le passé "
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2009 9:50 PM CET

L'inaperçu
L'inaperçu
par Sylvie Germain

5.0 étoiles sur 5 Une histoire loufoque et des émotions boulversantes, 3 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inaperçu (Broché)
L'histoire pourrait paraitre banale quoique un peu loufoque : un père noël s'introduit dans une famille et bouleverse le quotidien de chacun.
Seulement voilà, tandis que l'histoire suit son cours, ce père noël disparait subitement. Les uns s'inquiètent de ce départ brutal ; les autres s'en réjouissent.

Les années passent tandis que, pages après pages, l'émotion se fait toujours plus intense : retour en arrière sur le passé du "père noël". Les sentiments jaillissent, nombreux et toujours plus bouleversants, pour arriver au point culminant de sa renaissance.

Le Devoir de déplaire
Le Devoir de déplaire
par Eric De montgolfier

4.0 étoiles sur 5 Le devoir de déplaire : prix de l'impartialité ? C'est possible !, 3 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Devoir de déplaire (Broché)
"Faute de plaire par fonction, ce que le magistrat préférerait sans doute, il doit accepter de déplaire, par une nécessité qui le dépasse"
E. de Montgolfier

Cette phrase résume la mission que s'est fixé le magistrat Eric de Montgolfier... à quel prix ?!

Lumière pâle sur les collines
Lumière pâle sur les collines
par Kazuo Ishiguro

5.0 étoiles sur 5 Lumière sur la culture japonaise, 28 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumière pâle sur les collines (Poche)
Ce livre traduit à merveille le raffinement de la culture japonaise. Etsuko, personnage principal, nous conduit dans le Japon des années 1950 à travers ses souvenirs... un délice !