Profil de Guillerme > Commentaires

Page : 1 | 2
Belkin Convertisseur de courant 12 volt en 220 volts 140 watts
Belkin Convertisseur de courant 12 volt en 220 volts 140 watts

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Convertisseur de courant 12 volt en 220 volts 140 watts (Accessoire)
le produit est de bonne qualité, il ne fait pas toc, la section de câble est grosse et ne chauffe pas.

Ex-Pro Puissance élevée NP-BG1 NPBG1 960mAh Sony Cybershot Cyber-shot Remplacement Lion de Lithium Batterie d'appareil photo numérique pour:- DSC-H3, DSC-H7, DSC-H9, DSC-H10, DSC-H50, DSC-N1, DSC-T20, DSC-T100, DSC-W30, DSC-W35, DSC-W40, DSC-W50, DSC-W55, DSC-W70, DSC-W80, DSC-W90, DSC-W100, DSC-W120, DSC-W130, DSC-W150, DSC-W170, DSC-W200
Proposé par Expro

Thermometre ETANCHE Poisson Aquarium refrigerateur
Thermometre ETANCHE Poisson Aquarium refrigerateur
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermometre ETANCHE Poisson Aquarium refrigerateur (Divers)
il remplis son role depuis un an maintenant, aucun soucis avec, on branche et basta. le fil est long .

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 parfait pour l'autoradio, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
rien de spéciale a dire, la clé marche , elle est petite et remplis son rôle.
je recommande pour un autoradio car elle ne dépasse pas trop

Où est Charlie - L'Intégrale Coffret Collector
Où est Charlie - L'Intégrale Coffret Collector
par Martin HANDFORD
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un peu de nostalgie, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est Charlie - L'Intégrale Coffret Collector (Relié)
on a offert ce coffret a notre fils de 6 ans, quel plaisir de pouvroir partager la recherche de charli et ses amis, sachant que je le cherchait déja il y a 20 ans.
la couverture des livres est souple!

Jake et les pirates du pays imaginaire : Mon premier cherche et trouve
Jake et les pirates du pays imaginaire : Mon premier cherche et trouve
par Casey Sanbow
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 un trés bon cherche et trouvz, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jake et les pirates du pays imaginaire : Mon premier cherche et trouve (Cartonné)
mon fils de 2 ans peut jouer avec son frère de 6 ans.. bref un bon achats pour la famille

Mickey - Sur la route
Mickey - Sur la route
par Sue DiCicco
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 le top, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey - Sur la route (Album)
un trés bon bon livre pour les petits .

mon fils de 2 ans est ravi
je recommande ce livre.

DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE NOURRITURE POUR POISSON AQUARIUM
DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE NOURRITURE POUR POISSON AQUARIUM
Proposé par FRANCE @ MINIPRIX

1.0 étoiles sur 5 tombé en panne en moins d'une semaine, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE NOURRITURE POUR POISSON AQUARIUM (Divers)
mes poissons n'ont pas beaucoup manger pendant les vacances!!!! tombé en pane trés rapidement, sinon le produit etait pas mal

FiiO E10 - USB DAC Ampli casque
FiiO E10 - USB DAC Ampli casque
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 super produit, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO E10 - USB DAC Ampli casque (Appareils électroniques)
je l'utilise tout les jours en ampli casque au travail pour écouter ma musique.
il est un peux trop généreux sur les basse a fort volume mais on peut le corriger avec l'équaliseur du pc.

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch Fiches câble Plaqués Or 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 18 mars 2014
trés bon cable pour le prix!! je recommande a tout ceux qui veulent un câble de qualité sans se ruiner!

Page : 1 | 2