Profil de Guillerme > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Safety 1st Veilleuse Automatique
Safety 1st Veilleuse Automatique

5.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien depuis plusieurs années, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Veilleuse Automatique (Puériculture)
j'en ai racheter un deuxième car je suis très satisfais du premier que j'avais acheter il y a quelques années.

Nerf Supersoaker - A4839 - Jeu De Plein Air - ZIPFIRE
Nerf Supersoaker - A4839 - Jeu De Plein Air - ZIPFIRE

5.0 étoiles sur 5 très bon petit pistolet, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Supersoaker - A4839 - Jeu De Plein Air - ZIPFIRE (Jouet)
bien étanche je vais en rependre d'autre pour moi car les premier ont été pour mes enfants, ça arrose suffisamment bien pour jouer tranquillement

Philips 12342BVUBW Ampoule de phare de moto Blue Vision Moto H4
Philips 12342BVUBW Ampoule de phare de moto Blue Vision Moto H4

1.0 étoiles sur 5 durée de vie minable, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12342BVUBW Ampoule de phare de moto Blue Vision Moto H4 (Automotive)
elle n'a tenus qu'un mois (je roule tout les jours). je pense reprendre un H4 standard moins blanc certes mais qui tiens

Gemey-Maybelline - Master Drama Khol liner - Liner crayon Noir - Ultra Noir
Gemey-Maybelline - Master Drama Khol liner - Liner crayon Noir - Ultra Noir

1.0 étoiles sur 5 coule et très difficile a enlever....., 6 mars 2016
très déçu de ce crayon....il est gras , il coule et il est très difficile a enlever....je ne recommande pas du tout

Nerf - A9315eu40 - Jeu De Tir - Elite Sharpfire
Nerf - A9315eu40 - Jeu De Tir - Elite Sharpfire

3.0 étoiles sur 5 beau mais pas top, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A9315eu40 - Jeu De Tir - Elite Sharpfire (Jouet)
galère a recharger, pas très précis mais il est classe et l'idée d'un pistolet modulable est bonne et permet un rangement facile.

Collier en Argent 925/000 et Oxyde de Zirconium - Chaîne avec Pendentif Fixe : 2 Anneaux Entrelacés, Croisés en Strass, Brillants Blanc et Noir - Bijoux Femme
Proposé par lesplaisirsdestella

4.0 étoiles sur 5 beau mais petit, 27 janvier 2016
il est vraiment tout petit mais trés jolie!!
la finition est top, l'assemblage sérieux je le recommande a celle qui veulent un bijoux discret

UC express ® robuste pour de la tablette acer iconia a3-a30 tab 10 étui de protection en cuir synthétique de grande qualité housse support rotatif à 360° protection et design combinés en 8 cover case coloris différents coloris
Proposé par UC-Express Prix TVA incl.

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 27 janvier 2016
bonne housse, trfés fonctionnelle .
la qualité des matériaux est top.
dans les détail qui aurais pu être mieux:

il manque une arrête pour la bloquer comme il faut en position verticale.
elle aurais mérité d'être un peu plus grosse car ma tablette (acer a10) est limite niveau dimension et en cas de chute elle est exposé sur les bords.

Microsoft 640 XL Cover, Terrapin Étui Coque en Gel TPU pour Microsoft Lumia 640 XL Coque - Bleu
Proposé par Clickjunkie

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 27 janvier 2016
il y a du bon et du moins bon :
le bon :
- bien ajusté
- beau produit
- ne grossis pas trop le téléphone

le moins bon:
- glissante
- fine donc pas trés protectrice
-rebord de protection d'écran peu épais (moins épais que ma vitre de protection)

je la garde pour sortir car elle est classe mais j'ai une autre coque moins belle mais qui protège mieux pour le quotidien

Belkin - F5C412eb140W - Convertisseur de Courant - 12 volt en 140 watts
Belkin - F5C412eb140W - Convertisseur de Courant - 12 volt en 140 watts

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 mars 2015
le produit est de bonne qualité, il ne fait pas toc, la section de câble est grosse et ne chauffe pas.

Ex-Pro Puissance élevée NP-BG1 NPBG1 960mAh Sony Cybershot Cyber-shot Remplacement Lion de Lithium Batterie d'appareil photo numérique pour:- DSC-H3, DSC-H7, DSC-H9, DSC-H10, DSC-H50, DSC-N1, DSC-T20, DSC-T100, DSC-W30, DSC-W35, DSC-W40, DSC-W50, DSC-W55, DSC-W70, DSC-W80, DSC-W90, DSC-W100, DSC-W120, DSC-W130, DSC-W150, DSC-W170, DSC-W200
Proposé par Expro

Page : 1 | 2 | 3