Profil de Guillerme > Commentaires

Contenu rédigé par Guillerme

Guillerme

Page : 1 | 2
Belkin Convertisseur de courant continu-alternatif 12 volt en 140 watts 1 connecteur(s) de sortie

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 mars 2015
le produit est de bonne qualité, il ne fait pas toc, la section de câble est grosse et ne chauffe pas.

Ex-Pro Puissance élevée NP-BG1 NPBG1 960mAh Sony Cybershot Cyber-shot Remplacement Lion de Lithium Batterie d'appareil photo numérique pour:- DSC-H3, DSC-H7, DSC-H9, DSC-H10, DSC-H50, DSC-N1, DSC-T20, DSC-T100, DSC-W30, DSC-W35, DSC-W40, DSC-W50, DSC-W55, DSC-W70, DSC-W80, DSC-W90, DSC-W100, DSC-W120, DSC-W130, DSC-W150, DSC-W170, DSC-W200
Proposé par Expro

Thermometre ETANCHE Poisson Aquarium refrigerateur
Thermometre ETANCHE Poisson Aquarium refrigerateur
Proposé par DigiLand

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermometre ETANCHE Poisson Aquarium refrigerateur (Divers)
il remplis son role depuis un an maintenant, aucun soucis avec, on branche et basta. le fil est long .

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 parfait pour l'autoradio, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
rien de spéciale a dire, la clé marche , elle est petite et remplis son rôle.
je recommande pour un autoradio car elle ne dépasse pas trop

Où est Charlie - L'Intégrale Coffret Collector
Où est Charlie - L'Intégrale Coffret Collector
par Martin HANDFORD
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un peu de nostalgie, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est Charlie - L'Intégrale Coffret Collector (Relié)
on a offert ce coffret a notre fils de 6 ans, quel plaisir de pouvroir partager la recherche de charli et ses amis, sachant que je le cherchait déja il y a 20 ans.
la couverture des livres est souple!

Jake et les pirates du pays imaginaire : Mon premier cherche et trouve
Jake et les pirates du pays imaginaire : Mon premier cherche et trouve
par Casey Sanbow
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 un trés bon cherche et trouvz, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jake et les pirates du pays imaginaire : Mon premier cherche et trouve (Cartonné)
mon fils de 2 ans peut jouer avec son frère de 6 ans.. bref un bon achats pour la famille

Mickey - Sur la route
Mickey - Sur la route
par Sue DiCicco
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 le top, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey - Sur la route (Album)
un trés bon bon livre pour les petits .

mon fils de 2 ans est ravi
je recommande ce livre.

DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE NOURRITURE POUR POISSON AQUARIUM
DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE NOURRITURE POUR POISSON AQUARIUM
Proposé par foreverde8

1.0 étoiles sur 5 tombé en panne en moins d'une semaine, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE NOURRITURE POUR POISSON AQUARIUM (Divers)
mes poissons n'ont pas beaucoup manger pendant les vacances!!!! tombé en pane trés rapidement, sinon le produit etait pas mal

FiiO E10 - USB DAC Ampli casque
FiiO E10 - USB DAC Ampli casque
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 super produit, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO E10 - USB DAC Ampli casque (Appareils électroniques)
je l'utilise tout les jours en ampli casque au travail pour écouter ma musique.
il est un peux trop généreux sur les basse a fort volume mais on peut le corriger avec l'équaliseur du pc.

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch Fiches câble Plaqués Or 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 18 mars 2014
trés bon cable pour le prix!! je recommande a tout ceux qui veulent un câble de qualité sans se ruiner!

Page : 1 | 2