Profil de clic-tac > Commentaires

clic-tac

L'Ourlerie : Le faux huissier - Episode 2
L'Ourlerie : Le faux huissier - Episode 2

4.0 étoiles sur 5 Un deuxième épisode qui tient ses promesses, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ourlerie : Le faux huissier - Episode 2 (Format Kindle)
Bien entendu on s'attendait à ce que Coralie fasse appel à la loi... mais on ne s'attendait pas à ce que cela dégénère si vite ! Son faux huissier m'a vraiment bien fait rire à la fin, quand bien évidemment tout se retourne... Sympa

Trouble[s] épisode 6
Trouble[s] épisode 6

4.0 étoiles sur 5 Très jolie série, efficace et prenante, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouble[s] épisode 6 (Format Kindle)
Troubles nous emmène dans un univers de séries "comme à la télé" dans le meilleur sens du terme, jouant avec nos nerfs et ne reculant pas devant le suspense... J'ai trouvé le début et le découpage par épisode frustrant car on avait l'impression d'avoir de nouveaux personnages à chaque épisode et qu'on ne verrait jamais la fin, qu'il s'agissait de nouvelles histoires qu'on ouvrait sans les refermer... mais le wrap up a bien lieu à la fin.

Poppy Wyatt est un sacré numéro
Poppy Wyatt est un sacré numéro

5.0 étoiles sur 5 Succulent !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppy Wyatt est un sacré numéro (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre un peu au hasard, ayant lu un accro au shopping... L'idée était de se détendre et j'ai été comblée au delà de mes espérances ! Frais, rigolo, Sophie Kinsella revisite la comédie romantique que le cinéma ne sait plus faire... On sort revigoré, gorgé d'optimisme d'un coup. A conseiller sans hésitation !

Six Years
Six Years

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Years (Format Kindle)
Harlan Coben à un univers d auteur bien à lui, toujours ce mélange d une disparition inexpliquée avec un amour fou qu' il sait rendre palpable. C est un Harlan Cohen qui ressemble à d autres mais pourquoi bouderait on notre plaisir ? Très agréable moment, parfait pour un trajet en train ou une plage....

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

1.0 étoiles sur 5 Étonnant succès, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
très décevant pour un grand succès de l édition numérique. On se dit au début que ce sera sympa mais ambitieux puisqu on commence dans les larmes alors qu' on nous vend Bridget Jones, puis cela devient du Harlequin. Malgré quelques personnages décrits de façon sympathique, le livre s étiole : notre héroïne n a qu' une activité, fumer encore et encore. Et de temps en temps observer son ombrageux voisin, quel suspense!

L'Ourlerie : La chasse aux blattes - Episode 3
L'Ourlerie : La chasse aux blattes - Episode 3

5.0 étoiles sur 5 un bon moment !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ourlerie : La chasse aux blattes - Episode 3 (Format Kindle)
Horribles bestioles que ces blattes... Mais tout part en vrille à L'Ourlerie. Cela prend des proportions toujours inattendues et on s'amuse... Parfait pour un trajet de métro !

L'Ourlerie : Changement de décor - Episode 1
L'Ourlerie : Changement de décor - Episode 1

5.0 étoiles sur 5 Un concept sympa (comme les séries télé), 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ourlerie : Changement de décor - Episode 1 (Format Kindle)
Beaucoup de rebondissements, des personnages attachants, de l'humour, le pilote donne envie d'en savoir plus... Vivement les autres épisodes! A essayer!