Profil de Mm Pla > Commentaires

Contenu rédigé par Mm Pla

Mm Pla

Page : 1 | 2
[Nouveauté] Anker Câble USB de 180 cm en Nylon avec Connecteur Lightning [certifié MFi par Apple] pour iPhone 6s / 6s Plus / 6 Plus, iPad Air 2 et autres
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 parfait, 22 décembre 2015
le cable est long pratique en lit mezzanine et pour le moment il a l'air très résistant,très satisfaite du produit.

Topteck - Baskets Lumineuses Led - Unisexe Adulte - 37 - Blanc
Topteck - Baskets Lumineuses Led - Unisexe Adulte - 37 - Blanc
Proposé par EZflora-EU

1.0 étoiles sur 5 très fragile et de mauvaise qualité, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topteck - Baskets Lumineuses Led - Unisexe Adulte (Chaussures)
elles sont tombé en panne 15 jours après Noel
très déçu ainsi que ma fille surtout pour le prix!
je ne vous conseille pas cette article

VCubed3 Glitter Coque en polycarbonate dur avec dos paillettes pour iPhone 4/4S Violet
Proposé par ComWace FR SARL

4.0 étoiles sur 5 elle adore sa coque, 10 novembre 2014
coque a paillettes qui correspond a la description et un envoie rapide,les paillettes accroches un peu dans les poches mais cela permet aussi au portable de moins glisser de la poche.

Dragonologie, les chroniques, Tome 2 : Les mystères du Livre de Feu
Dragonologie, les chroniques, Tome 2 : Les mystères du Livre de Feu
par Dugald-A Steer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trés bien., 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragonologie, les chroniques, Tome 2 : Les mystères du Livre de Feu (Relié)
ma fille a aimé le suite du tome 1 (elle aime beaucoup les livres de dragons et autres créatures)
dommage elle n'aura pas la suite qui n'existe quand anglais,bien dommage!

Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A + Câblé Ho5Vvf 3G1,5 -1,95 M Noir
Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A + Câblé Ho5Vvf 3G1,5 -1,95 M Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 août 2014
produit de qualité,conforme a la photo,il est sur mon plan de travail et reste discret malgré sa taille,je recommande le produit ainsi que le vendeur.

Stuff4 MR-GT37.0-L360-PAT-DMND-P-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 7" (T210 / T211 / P3200 / P3210) Film de protection et Stylet inclus Pourpre Diamant
Proposé par MaxRam

3.0 étoiles sur 5 produit pratique mais fragile, 8 janvier 2014
tout est dans le titre joli produit mais fragile le stylet n'a tenu que quelques jours avant que l'embout ne saute et un coin de la tablette c'est cassé quand j'ai retire ma tablette de la housse pour mettre le film protecteur.mais pour le prix reste un bon produit.

Promis je commence lundi ! le régime anti-régime
Promis je commence lundi ! le régime anti-régime
par Mademoiselle Caroline
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 sympa ^^, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promis je commence lundi ! le régime anti-régime (Album)
j'ai cru me lire!sympa et marrant un chouette cadeau a faire ou a se faire ^^ et a la fin quelques conseils

Swift Faringdon Collection Bakers Pride Non-Stick Mini Springform Cake Pan Carbon Steel 10 cm x 10 cm x 4 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 août 2013
vraiment un petit moule bien pratique, démoulage parfait mais qui dommage manque un peu de hauteur apres lavage a la main ne bouge pas

50 Easy Party Cakes
50 Easy Party Cakes
par Debbie Brown

4.0 étoiles sur 5 livre sympa, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Broché)
un livre avec des idées tres sympa mais dommage il est en angalis(je le savais avant la commande)de bon tuto sur la structure des gateaux

VonShef : Magnifique Set de décoration Gâteau de 30 pièces
VonShef : Magnifique Set de décoration Gâteau de 30 pièces

4.0 étoiles sur 5 parfait!, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef : Magnifique Set de décoration Gâteau de 30 pièces (Cuisine)
vraiment très très bien par rapport au rapport qualité prix j'avais un peu peur mais je ne suis pas déçu du tout.

Page : 1 | 2