Profil de Mm Pla > Commentaires

Contenu rédigé par Mm Pla

Mm Pla

Page : 1 | 2
VCubed3 Glitter Coque en polycarbonate dur avec dos paillettes pour iPhone 4/4S Violet
Proposé par ComWace FR SARL

4.0 étoiles sur 5 elle adore sa coque, 10 novembre 2014
coque a paillettes qui correspond a la description et un envoie rapide,les paillettes accroches un peu dans les poches mais cela permet aussi au portable de moins glisser de la poche.

Dragonologie, les chroniques, Tome 2 : Les mystères du Livre de Feu
Dragonologie, les chroniques, Tome 2 : Les mystères du Livre de Feu
par Dugald-A Steer

5.0 étoiles sur 5 trés bien., 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragonologie, les chroniques, Tome 2 : Les mystères du Livre de Feu (Broché)
ma fille a aimé le suite du tome 1 (elle aime beaucoup les livres de dragons et autres créatures)
dommage elle n'aura pas la suite qui n'existe quand anglais,bien dommage!

Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A + Câblé Ho5Vvf 3G1,5 -1,95 M Noir
Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A + Câblé Ho5Vvf 3G1,5 -1,95 M Noir
Proposé par Enexo

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A + Câblé Ho5Vvf 3G1,5 -1,95 M Noir
produit de qualité,conforme a la photo,il est sur mon plan de travail et reste discret malgré sa taille,je recommande le produit ainsi que le vendeur.

Stuff4 MR-GT37.0-L360-PAT-DMND-P-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 7" (T210 / T211 / P3200 / P3210) Film de protection et Stylet inclus Pourpre Diamant

3.0 étoiles sur 5 produit pratique mais fragile, 8 janvier 2014
tout est dans le titre joli produit mais fragile le stylet n'a tenu que quelques jours avant que l'embout ne saute et un coin de la tablette c'est cassé quand j'ai retire ma tablette de la housse pour mettre le film protecteur.mais pour le prix reste un bon produit.

Promis je commence lundi ! le régime anti-régime
Promis je commence lundi ! le régime anti-régime
par Mademoiselle Caroline

4.0 étoiles sur 5 sympa ^^, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promis je commence lundi ! le régime anti-régime (Broché)
j'ai cru me lire!sympa et marrant un chouette cadeau a faire ou a se faire ^^ et a la fin quelques conseils

Swift Faringdon Collection Bakers Pride Non-Stick Mini Springform Cake Pan Carbon Steel 10 cm x 10 cm x 4 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 août 2013
vraiment un petit moule bien pratique, démoulage parfait mais qui dommage manque un peu de hauteur apres lavage a la main ne bouge pas

50 Easy Party Cakes
50 Easy Party Cakes
par Debbie Brown

4.0 étoiles sur 5 livre sympa, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Broché)
un livre avec des idées tres sympa mais dommage il est en angalis(je le savais avant la commande)de bon tuto sur la structure des gateaux

VonShef : Magnifique Set de décoration Gâteau de 30 pièces
VonShef : Magnifique Set de décoration Gâteau de 30 pièces
Proposé par Designer Habitat Boutique

4.0 étoiles sur 5 parfait!, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef : Magnifique Set de décoration Gâteau de 30 pièces (Cuisine)
vraiment très très bien par rapport au rapport qualité prix j'avais un peu peur mais je ne suis pas déçu du tout.

Master Class Cake Pan, Spring Form Non-Stick 15cm (6")
Master Class Cake Pan, Spring Form Non-Stick 15cm (6")

4.0 étoiles sur 5 tres bien!, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Cake Pan, Spring Form Non-Stick 15cm (6") (Cuisine)
je suis parfaitement satisfaite par ce moule,les gâteaux se démoulent parfaitement et ne bouge pas au lavage(que je fais a la main)

Master Class Non-Stick Deep Rectangular pan 35cm x 24cm x 5.5cm
Master Class Non-Stick Deep Rectangular pan 35cm x 24cm x 5.5cm

5.0 étoiles sur 5 vraiment très bien, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Non-Stick Deep Rectangular pan 35cm x 24cm x 5.5cm (Cuisine)
correspond avec l'annonce,produit de très bonne qualité
nettoyage facile et démoulage facile aussi
un produit plutôt lourd j'ai été surprise!

Page : 1 | 2