Profil de Ness lele > Commentaires

Contenu rédigé par Ness lele

Ness lele

Chargeur de batterie secteur et usb Sony Xperia X10.
Chargeur de batterie secteur et usb Sony Xperia X10.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais grande méfiance, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur de batterie secteur et usb Sony Xperia X10. (Appareils électroniques)
La description du marchand est incomplète. Il faut ajouter qu'il n'y a pas de câble USB et de plus que le produite est 100% made in China. La boite et les textes sont entièrement en chinois. Le colis a été ouvert peut-être pour le contrôle (?)
Le premier usage montre qu'il charge bien, mais trop trop grosse méfiance dans le temps. J'espère qu'il ne va pas s'auto enflammer.
J'ai de grosse réserve sur la qualité (en souhaitant que ce ne soit qu'un vague préjugé)!!!
Si Sony savait faire des connectiques fiable je ne serais pas obligé d'acheter ce type d'appareil. Bah!

Kärcher K7 Premium Ecologic Car and home Nettoyeur haute pression 3000 W
Kärcher K7 Premium Ecologic Car and home Nettoyeur haute pression 3000 W

2.0 étoiles sur 5 Pompe puissante Mais qualité des plastiques et assemblage perfectible, 8 mai 2014
C'est mon second achat après l'ex K.6 dont la pompe à cédé après six ans. Je suis juste surpris que ce K7 ventant fièrement sa fabrication Allemande, propose des plastiques dont l'assemblage est approximatif. Celui en façade par exemple ne s'insère pas entièrement dans son siège, un bout présente un grand jour. Autre chose, si vous déroulez le tuyau de la lance sans maintenir ferment l'appareil, vous obtenez un basculement de l'avant de celui-ci. Pas pratique d'usage si vous ne prévoyez de tirer le tuyau à la bonne longueur avant de commencer vos travaux. Les ingénieurs de Karcher devraient procéder à quelques essais avant il comprendraient peut-être comment on utilise ce type de produit.
Voila les raisons de ma profonde déception
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2014 11:17 AM MEST

Clarks Naylor Mid GTX, Chaussures montantes homme - Marron (Dark Brown Lea), 44 EU (9.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Semelle glissante sur sol légèrement gras., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Naylor Mid GTX, Chaussures montantes homme (Chaussures)
Attention un vrai patin sur sol gras. Si vous faites de la moto avec, soyez vigilant vous êtes dans une patinoire sur sol gras (une goute suffira pour vous donner des frayeurs

Adidas Varial Low G65704, Skateboard Homme - taille 42
Adidas Varial Low G65704, Skateboard Homme - taille 42

1.0 étoiles sur 5 Produit fragile et très peu résitant à l'abrasion, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Varial Low G65704, Skateboard Homme (Vêtements)
Au bout d'un mois les coutures lâchent
Bof passez votre chemin!
Cette marque ne fait plus de la qualité
Complètement déçu

Rommelsbacher FRT 2145/E Friteuse Family en acier inoxydable
Rommelsbacher FRT 2145/E Friteuse Family en acier inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Exquis cordon alimentation trop court, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rommelsbacher FRT 2145/E Friteuse Family en acier inoxydable (Cuisine)
Excellent produit, le dorée de la grillade est uniforme (s'ils sont de même)
Je me suis aperçu que finalement les parois sont relativement froide.
Il faut cependant faire très attention à vraiment éloigner l'appareil lors de l'utilisation ou lors qu'il contient de l'huile encore chaude: La fermeture n'est pas hermétique, et eu avoir vite faite de buter dedans ou d'y donner un coup involontaire.
J'attends de voir si la qualité dure dans le temps.
Je vous livre juste mes impression
Evaluer un produit après l'avoir reçu permet juste d'évaluer la livraison et non le produit.
C'est dans le temps sont évaluation fait sens

Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement

3.0 étoiles sur 5 Bon son mais garnissage fragile, 16 mai 2013
Le garnissage est trop sensible et le revêtement (plastique) a tendance à se détacher dans le temps avec la transpiration.
Je l'ai acheter avant de m'apercevoir que beaucoup de mes collègues avaient le même model avec des "écailles" de plastique apparentes

Kitchen Craft Lot Mandoline
Kitchen Craft Lot Mandoline

2.0 étoiles sur 5 Tres mauvause coupe: lames mal affutées, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Lot Mandoline (Cuisine)
La découpe des carottes en bâtonnets tourne au drame: vous devez force en poussant le poussoir.
Même en exerçant une force suffisante, la coupe a du mal à ce faire et la carotte se casse.
J'avais initialement lu un commentaire similaire avant l"achat, et comme j'avais un usage assez régulier de la mandoline, je n'ai pas tenu compte du commentaire.
J'ai donc acheté cette M. et maintenant je l'ai de travers.
Ajoutez quelques euros de plus et tournez vous vers une autre marque qui vous servira de la bonne qualité.
Ce sont des produits bas de gamme niveau coupe (l’intérêt d'une mandoline) que le matériau utilisé ALU tente de faire passer un produit de qualité.
Le logo masterchef sur le carton m'avait déjà inquiété à la réception du colis pour cause il n'ont jamais rien fabriqué.