undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Porte > Commentaires

Contenu rédigé par Porte

Porte "Fredo from corsica" (Ajaccio)

A.BOURGEOIS-AMANDINE AU MASCU
A.BOURGEOIS-AMANDINE AU MASCU

5.0 étoiles sur 5 original et bon choix de chansons, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.BOURGEOIS-AMANDINE AU MASCU (CD)
des reprises originales mais sans les défigurer! une patte différente mais pas de massacre bien au contraire!
un répertoire éclectique mais riche et oàsé aussi parfois! Une version de "Mona Lisa klaxon" superbe il fallait oser!
Des reprises variées et orginales (si si c'est possible sur des reprises)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 6 octobre 2010
Mon telephone est un Samsung Galaxy TEOS I5800
pour le prix il y a : un etui en silicone avec les emplacements pour l'objectif de la camera, l'ecouteur et la prise usb; 1 protection ecran (facile à positionner sans bulles en plus); 1 chiffonnette.
pour ce prix là moi je dis bravo

Desproges est de moins en moins mort
Desproges est de moins en moins mort
par Dominique Chabrol

5.0 étoiles sur 5 Instructif et .... nostalgie Desproges nous manque, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desproges est de moins en moins mort (Broché)
Amis inconditionnels de Desproges je vous conseille ce livre! Commandez le d'urgence. Moi qui pensait connaitre mon Desproges illustré par cœur et bien non, j'ai encore appris plein des choses. Étonnant non?
Notamment sur sa période entre l'Aurore et Monsieur cyclopède; saviez vous qu'il avait travaillé avec Evelyne Grandjean? Moi non! Que c'était lui qui était aussi à l'origine de l'excellentissime emission TV "Merci Bernard"? Moi oui et non car je l'avais vu dans des sketchs mais je ne le savais pas à la tête de cette émission!
Bref amis desprogiens, non vous ne savez pas tout sur lui (bande de vantards incultes comme moi!)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2011 10:36 AM MEST

Trentenaire A Vif
Trentenaire A Vif
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, comme d'hab' !, 6 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trentenaire A Vif (CD)
déjà le premier opus était excellent, celui ci tout autant! Charlotte c'est , meme si les comparaisons sont réductrices, un peu de Lynda Lemay, Anais, mais pas que ça, drôle et sexy mais pas que ça; Il y a de vrai textes (à plusieurs degrés de lecture), bonne musique, chante bien; difficile d'expliquer mieux désolé; le mieux allez la voir sur scène et acheter le CD, je vous rembourse si vous n'êtes pas satisfaits (non je déconne hein ....)
Charlotte est digne de Desproges (et ce n'est pas un mince compliment pour moi) mais avec des seins!

APM Mini chargeur secteur USB
APM Mini chargeur secteur USB

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 29 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Mini chargeur secteur USB (Personal Computers)
Tous mes pareils se rechargeant sur PC via prise USB fonctionnent avec ce mini chargeur sans aucun soucis! Excellent achat pour moi!

Philips AJM180/12 Radio-réveil Double alarme CD mp3/wma Tuner numérique USB Entrée ligne

1.0 étoiles sur 5 le son progressif marche mal, 5 juin 2009
Le produit est bien sauf un defaut redhibitoire: pour l'alarme, que ce soit avec le DVD ou la radio, il n'y a et uniquemetn que le son progressif : c'est à dire que ça part de zero jusqu'au maximum de puissance en 10s ! Bref ça braille à tute tête en 10s donc impossible de se faire reveiller par la radio et attendre paisiblement avant de se lever!

Luis contre-attaque
Luis contre-attaque
par Daniel Riolo

5.0 étoiles sur 5 sans langue de bois, 12 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis contre-attaque (Broché)
Un livre qui change des poncifs et lieux communs habituels! Non tout n'est pas beau dans le foot! Ily a un petit côté "c'etait mieux avant" peut etre lassant pour les jeunes lecteurs et fans de foot mais pour les fans de la generation "Platini" on retrouve une analyse et un regard critique sur le foot que l'on aimait tant! Enfin quelqu'un dis totu haut ce que bcp pensent tout bas : le foot est devenu un commerce sans âme et le foot français nullissime! Luis attaque et sans concession, Daniel Riolo passant bien les plats pour mettre Luis à table! Amoureux du foot, du vrai, achetez ce livre rafraichissant!

Boom Blox
Boom Blox

5.0 étoiles sur 5 Simple efficace et amusant, 9 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boom Blox (Jeu vidéo)
voilà un jeu vite pris en main, le contrôle à la Wiimote est excellent et instinctif; jeu amusant pour petits et grands; excellent rapport qualité/prix; pas besoin de jeux compliqué et visuellement beau pour s'eclater et s'amuser en famille