undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de REGNIOCHE > Commentaires

Contenu rédigé par REGNIOCHE

REGNIOCHE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Am-Tech grande visibilité à 3 fioles-Niveau magnétique de poteau de clôture en 140 mm

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 9 décembre 2015
Plus gros que ce que je pouvais imaginer, mais c'est finalement très bien.
Les faces aimantée sont pratiques pour les mat d'antennes

PREMYO verre trempé Wiko Rainbow. Film protection Wiko Rainbow avec un degré de dureté de 9H et des angles arrondis 2,5D. Protection écran Wiko Rainbow
Proposé par PREMYO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, se met en place quasiment tout seul, 9 décembre 2015
Une fois positionné au dessus du téléphone, lâchez-le et il se colle tout seul sans bulles d'air.
Je recommanderais ce produit pour mon prochain tél.

Thermos Thermax Bouteille isolante Noir 1 L
Thermos Thermax Bouteille isolante Noir 1 L

5.0 étoiles sur 5 Très beau design et tient très bien au chaud, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Thermax Bouteille isolante Noir 1 L (Cuisine)
Il est très beau et il tient très bien au chaud, je n'ai pas encore essayé le froid...
Le point négatif... son prix

Leapfrog - 81307 - Jouet de Premier Age - Peluche interactive - Lis avec Violette

5.0 étoiles sur 5 Génial lorsque l'on manque de temps..., 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81301 - Jouet de Premier Age - Peluche interactive - Lis avec (Jouet)
Il ne remplacera pas le moment que l'on peut partager avec son enfant mais pour le faire patienter, c'est un bon compromis. Attention toutefois car la peluche est assez imposante.

Small Foot Company - 2021181 - Calendrier De L'avent - Père Noël
Small Foot Company - 2021181 - Calendrier De L'avent - Père Noël

5.0 étoiles sur 5 Génial et du plus bel effet, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 2021181 - Calendrier De L'avent - Père Noël (Cuisine)
Je recherchais un calendrier de l'avent où je puisse enfin mettre un petit bonbon et celui là le permet. Il est très joli, assez imposant. J'aime...

Tsunami, 10 ans après...: Un couple rescapé raconte son histoire. Vu sur W9 et BFMTV.

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 16 juin 2015
C'est une très belle histoire racontée avec des mots simples mais authentiques. Kristel et Baptiste nous font découvrir une partie de leur vie avec leur peur mais également une belle histoire d'amour...

Enesco 4037566 Peluche Bourriquet Polyester 33 cm
Enesco 4037566 Peluche Bourriquet Polyester 33 cm

5.0 étoiles sur 5 Trop trop beau, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 4037566 Peluche Bourriquet Polyester 33 cm (Jouet)
C'est un magnifique Bourriquet de collection. Ses couleurs sont vives, il est de bonne taille et l'article est conforme à l'annonce

Bullyland - 12224 - Tirelire  - Bourriquet
Bullyland - 12224 - Tirelire - Bourriquet

5.0 étoiles sur 5 Adorable tirelire, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullyland - 12224 - Tirelire - Bourriquet (Jouet)
C'est une tirelire toute mignonne. Elle n'est pas trop grande ni trop petite. Elle a de jolies finitions donc je n'ai pas eu de regret en achetant cet article

Disney métal collection porte-clés - Eeyore 2D laiton Key Ring
Disney métal collection porte-clés - Eeyore 2D laiton Key Ring
Proposé par Hobby Hunters, Inc

5.0 étoiles sur 5 Ho qu'il est beau..., 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney métal collection porte-clés - Eeyore 2D laiton Key Ring (Jouet)
C'est un très beau porte-clé même s'il est un peu trop lourd à mon goût.
Bel article et puis il est à l'effigie de bourriquet ce qui ne gâche rien

Coque Etui iPhone 5/5S Bourriquet étui Housse Case Cover Protection
Coque Etui iPhone 5/5S Bourriquet étui Housse Case Cover Protection

3.0 étoiles sur 5 Très joli mais un peu fragile, 16 juin 2015
Si vous avez l'habitude de faire tomber votre téléphone, cette coque n'est pas pour vous mais par contre, si vous êtes soigneux, c'est une très jolie coque de téléphoe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7