Profil de REGNIOCHE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Thermos Light & Compact Bleu 1,0 L
Thermos Light & Compact Bleu 1,0 L

5.0 étoiles sur 5 Très beau design et tient très bien au chaud, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Light & Compact Bleu 1,0 L (Cuisine)
Il est très beau et il tient très bien au chaud, je n'ai pas encore essayé le froid...
Le point négatif... son prix

Leapfrog - 81307 - Jouet de Premier Age - Peluche interactive - Lis avec Violette

5.0 étoiles sur 5 Génial lorsque l'on manque de temps..., 16 juin 2015
Il ne remplacera pas le moment que l'on peut partager avec son enfant mais pour le faire patienter, c'est un bon compromis. Attention toutefois car la peluche est assez imposante.

Small Foot Company - 2021181 - Calendrier De L'avent - Père Noël
Small Foot Company - 2021181 - Calendrier De L'avent - Père Noël

5.0 étoiles sur 5 Génial et du plus bel effet, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 2021181 - Calendrier De L'avent - Père Noël (Cuisine)
Je recherchais un calendrier de l'avent où je puisse enfin mettre un petit bonbon et celui là le permet. Il est très joli, assez imposant. J'aime...

Tsunami, 10 ans après...: Un couple rescapé raconte son histoire. Vu sur W9 et BFMTV.

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 16 juin 2015
C'est une très belle histoire racontée avec des mots simples mais authentiques. Kristel et Baptiste nous font découvrir une partie de leur vie avec leur peur mais également une belle histoire d'amour...

Enesco 4037566 Peluche Bourriquet Polyester 33 cm
Enesco 4037566 Peluche Bourriquet Polyester 33 cm
Proposé par Inspirations Gift Shop (UK)

5.0 étoiles sur 5 Trop trop beau, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 4037566 Peluche Bourriquet Polyester 33 cm (Jouet)
C'est un magnifique Bourriquet de collection. Ses couleurs sont vives, il est de bonne taille et l'article est conforme à l'annonce

Bully - B12224 - Figurine - Tirelire - Bourriquet
Bully - B12224 - Figurine - Tirelire - Bourriquet

5.0 étoiles sur 5 Adorable tirelire, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B12224 - Figurine - Tirelire - Bourriquet (Jouet)
C'est une tirelire toute mignonne. Elle n'est pas trop grande ni trop petite. Elle a de jolies finitions donc je n'ai pas eu de regret en achetant cet article

Disney métal collection porte-clés - Eeyore 2D laiton Key Ring
Disney métal collection porte-clés - Eeyore 2D laiton Key Ring
Proposé par Hobby Hunters, Inc

5.0 étoiles sur 5 Ho qu'il est beau..., 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney métal collection porte-clés - Eeyore 2D laiton Key Ring (Jouet)
C'est un très beau porte-clé même s'il est un peu trop lourd à mon goût.
Bel article et puis il est à l'effigie de bourriquet ce qui ne gâche rien

Coque Etui iPhone 5/5S Bourriquet étui Housse Case Cover Protection
Coque Etui iPhone 5/5S Bourriquet étui Housse Case Cover Protection

3.0 étoiles sur 5 Très joli mais un peu fragile, 16 juin 2015
Si vous avez l'habitude de faire tomber votre téléphone, cette coque n'est pas pour vous mais par contre, si vous êtes soigneux, c'est une très jolie coque de téléphoe

Disney-Winnie l'Ourson-Boîte à bijoux-Bourriquet
Disney-Winnie l'Ourson-Boîte à bijoux-Bourriquet
Proposé par Buzz-Base

5.0 étoiles sur 5 Que dire à part qu'il est magnifique mais un peu cher, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney-Winnie l'Ourson-Boîte à bijoux-Bourriquet
C'est un très bel article, toutefois, dire que c'est une boîte à bijoux, je n'irai pas jusque là sachant que l'on peut y mettre l'équivalent de deux bagues.
Donc en résumé, si vous voulez une boîte à bijoux, oublié, mais si vous voulez un très bel article de Bourriquet, foncé !

2 Motif Bourriquet de Winnie l'ourson Disney/Mug Tasse à collectionner (en langue anglaise)

1.0 étoiles sur 5 C'est une arnaque, 16 juin 2015
C'est tout simplement une arnaque. Il y a écrit que c'est un article Disney et pas du tout. Cette tasse ressemble à une tasse blanche sur laquelle on aurait imprimé une photo de bourriquet. Du coup, Bourriquet est ratatiné, il n'y a pas le logo disney...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7