Profil de REGNIOCHE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Enesco 4033895 Figurine Bourriquet Résine 18 cm
Enesco 4033895 Figurine Bourriquet Résine 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 4033895 Figurine Bourriquet Résine 18 cm (Divers)
Superbe article, il est encore plus beau en réalité qu'en photo ! En plus, l'emballage était impeccable, je vous le recommande vivement

Paravent de rangement à 3 panneaux pour accrocher boucles d'oreilles, Noir
Paravent de rangement à 3 panneaux pour accrocher boucles d'oreilles, Noir

3.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 janvier 2015
C'est un très bel objet ! Si je n'ai pas mis toutes les étoiles c'est parce que les barres où mettre les boucles d'oreilles sont tordues. Le deuxième bémol, c'est que lorsque l'on met des boucles d'oreilles pendantes, elles passent sur les autres.

MARENJA Fashion-Cadeau Femme ou Homme-Bracelet en Cuir et Cordon Noir Tisse Fait Main Tresse avec Plusieur elements de Motif Metal Argente en Forme de Croix, Lettres LOVE et Signe Infini Style Tendance Design Original Taille 15-20cm - Bijoux Jamais Vu
Proposé par FabulousBOUTIK

5.0 étoiles sur 5 Mignon tout plein, 28 mai 2014
Ce n'est pas de la grande qualité mais c'est un joli bijou fantaisie pas trop cher.
Idéal pour une jeune fille

PARC/ENCLOS À CHIOTS CHIENS PLIABLE EN BOIS ET ACIER 95X64X73CM BRUN NEUF77
PARC/ENCLOS À CHIOTS CHIENS PLIABLE EN BOIS ET ACIER 95X64X73CM BRUN NEUF77

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 28 mai 2014
Ce parc est très joli par contre, je le voyais plus grand sur la photo. Il est très pratique avec son plateau, les barreaux ne sont pas assez petits pour que l'animal se coince, non, vraiment il est très beau. J'ai juste enlevé une étoile pour sa taille qui est assez petite.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 20 mai 2014
On connait tous la qualité de Lotus et ce produit ne déroge pas à la règle. Parfait ! .. .

Trixie Siège de Voiture Noir 45 × 38 × 37 cm pour Chien
Trixie Siège de Voiture Noir 45 × 38 × 37 cm pour Chien

4.0 étoiles sur 5 Article très pratique, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Siège de Voiture Noir 45 × 38 × 37 cm pour Chien (Divers)
C'est un article bien pensé ! Il a une poche pour mettre le nécessaire du chien en dessous. Une petite laisse élastique pour maintenir le chien attaché en toute sécurité. L'étoile en moins, c'est juste parce qu'il n'y a pas un tapis amovible au fond qui pourrait se laver lorsque le chien est malade par exemple...

Olivia Garden - Ceramic + Ion XL Pro - Brosse Plate Pneumatique - Grande 13 Rangs

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 mai 2014
J'adore ! Elle est large, ne fait pas mal mais défait quand même les noeuds et cerise sur le gâteau, il y a un pique pour faire la raie !

Déboucheur de Canalisation PRO
Déboucheur de Canalisation PRO
Proposé par mymaw Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déboucheur de Canalisation PRO (Outils et accessoires)
C'est très pratique et si vous avez souvent des "bouchons" dans les canalisations, c'est top et au final, bien moins cher que tous les produits que l'on peut trouver en grande surface qui n'ont pas forcément le résultat voulu.

Plateau Lapins Crétins - Bleu
Plateau Lapins Crétins - Bleu
Proposé par Touslescadeaux

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!!!!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plateau Lapins Crétins - Bleu (Cuisine)
Très joli plateau même si avec les frais de port, ça fait un peu cher ! Mais je connaissais le montant total avant mon achat

Mug Lapins Crétins - Petit déjeuner, café - Tir à l'arc
Mug Lapins Crétins - Petit déjeuner, café - Tir à l'arc

4.0 étoiles sur 5 Très joli mug, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Lapins Crétins - Petit déjeuner, café - Tir à l'arc (Cuisine)
Je n'ai pas mis cinq étoiles car j'ai mal interprété le dessin. Je pensais qu'il y avait 2 mugs alors qu'il n'y en avait qu'un. Ca n'empêche pas qu'il soit très beau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6