Profil de Cwilich Alexandre > Commentaires

Page : 1 | 2
Richie Blackmore'S Rainbow
Richie Blackmore'S Rainbow

5.0 étoiles sur 5 Dio au top !, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richie Blackmore'S Rainbow (CD)
J'aime beaucoup Rainbow, surtout avec Ronnie James Dio. Ce premier opus est donc une machine à tube Heavy tant la qualité du chant de Dio et le jeu de Blackmore sont excellents ! A posséder !

Revelations
Revelations

4.0 étoiles sur 5 Vader !, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revelations (CD)
Le deuxième opus de Vader que je possède après "Necropolis". Un son vraiment bon, des musiciens au top bien que cela manque d'originalité (je préfère "Necropolis"). Du bon Death comme on aime !

Get Born
Get Born

5.0 étoiles sur 5 Un très bon album, 17 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Born (CD)
Je recommande cet opus qui est vraiment génial. Je les ai découvert en 2007 lors du concert des Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes et ce fut une grosse claque. Un groupe qui sait écrire des chansons tantôt douces, tantôt rythmées ! Et le tout avec une classe assurée. Très bon album !

The Crusade
The Crusade

5.0 étoiles sur 5 La montée !, 2 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crusade (CD)
Après plusieurs albums agréables mais trop classiques, Trivium passe le cap et assume son style : Un album fort, puissant et bien prenant ! On en redemande !

Number of the Beast
Number of the Beast

5.0 étoiles sur 5 Le succès vis à vis du grand public, 17 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Number of the Beast (CD)
Premier opus avec Bruce au chant, "Number of the Beast" est LE grand succès de Iron Maiden. Avec des classiques tels que "Number of the Beast", "Children of the Damned" ou encore "Run To The Hills", Maiden pose les bases du New Wave of British Heavy Metal. Merci les gars !

Killers
Killers

4.0 étoiles sur 5 Le second opus !, 17 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killers (CD)
Second opus et dernier avec Paul au chant, "Killers" est la suite direct du premier opus. Moins innovant mais toujours aussi bon ! Une réussite.

Abrahadabra
Abrahadabra

4.0 étoiles sur 5 Le retour d'un groupe que l'on attendait plus !, 17 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abrahadabra (CD)
Après un "In Sorte Diaboli" plus que moyen, Dimmu Borgir nous pond un album moins violent et bien plus symphonique. Une très belle réussite qui remet Dimmu Borgir sur le bon chemin !

1916
1916

4.0 étoiles sur 5 Comme toujours : Bon album, 17 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1916 (CD)
Un Motorhead classique comme toujours mais réunissant bons riffs de guitare & de basse ainsi que des solos excellents. La voix de Lemmy est toujours aussi prenante !

Bark At The Moon - Remasterisé
Bark At The Moon - Remasterisé

5.0 étoiles sur 5 Ozzy est un maitre en la matière !, 17 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bark At The Moon - Remasterisé (CD)
Ozzy Osbourne et le Heavy Metal, c'est une grande histoire d'amour. Entre Black Sabbath et ses albums solos, Ozzy s'en sort toujours aussi bien. "Bark At The Moon" est un excellent album, réunissant tout ce que Ozzy sait faire de mieux !

Twilight of the Thunder God
Twilight of the Thunder God

4.0 étoiles sur 5 Un bon album de Death Mélodique, 17 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight of the Thunder God (CD)
Amon Amarth, c'est du très bon Death Mélodique. Cet album ne déroge pas à la règle tant les chansons sont prenantes, efficaces et bien violentes ! Excellent !

Page : 1 | 2