Profil de Chris > Commentaires

Grand Adventures
Grand Adventures
par Alastair Humphreys

1.0 étoiles sur 5 Trop de répétitions, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Adventures (Broché)
Ayant le 1er livre de Alastair, je pensais y trouver une suite sympa, malheureusement, j'ai l'impression qu'il a écrit un livre pour écrire... Des intervieuw sur 3/4 du livre qui n'apporte pas grand chose, un début de livre ultra répétitif sur comment économiser 100 livres sterlings par semaine...Vraiment, non, j'ai même hésité à le renvoyer.

Café
Café
par Hippolyte Courty

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop..., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Café (Relié)
Un livre avec une approche un peu trop technique sur les bases du café. Je pensais y trouver plus d'explications sur les origines par pays, type de goûts, etc.. Lu en survolant les pages malheureusement.

Reconnaître facilement les arbres
Reconnaître facilement les arbres
par Bernard Fischesser

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconnaître facilement les arbres (Relié)
Très bon livre dans lequel on peut à nouveau apprendre les base enseignée à l'école.Très facile à comprendre et très bien illustré, un excellent petit bouquin pour des sorties avec les enfants.

Alpine Exposures
Alpine Exposures
par Jon Griffith

5.0 étoiles sur 5 On est en montagne, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpine Exposures (Relié)
Se livre vous transporte en montagne, les photos sont d'une qualité exeptionnelles, les vues magnifique, en gros un livre référence fait par un professionnel de l'image!!! Un must!!

American Rustic
American Rustic
par Reynolds Ewald

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Rustic (Relié)
Superbes photos, intérieur choisis avec goût, un très bel ouvrage.Pour ceux qui aime la décoration rustique et les idées récup.

Tiny Houses in the City
Tiny Houses in the City
par Mimi Zeiger

1.0 étoiles sur 5 vraiment..non.., 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Houses in the City (Relié)
Je pensais recevoir un livre avec de belles photos d'intérieur minimalistes, avec goût etc..mais on est loin de ça, les photos sont mauvaises, ne montre en rien l'aspect "tiny". Le livre à fair un aller-retour directement.

Grand trail
Grand trail
par Frederic Berg

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand trail (Relié)
Un mot pour résumer ce livre!!! MAGNIFIQUE!!!! Des photos sublimes, des textes qui nous plongent dedans..LA REFERENCE au niveau de "beau livre" trail.Je le recommande vivement pour tous les passionnés.

Photo d'architecture
Photo d'architecture
par Gilles Aymard

1.0 étoiles sur 5 pas du tout intéressant, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo d'architecture (Relié)
En finalité, la photo d'architecture demande juste une bonne connaissance de la lumière, je n'y ai rien appris de révolutionnaire.
On peux parler pourtant de filtre pour des pauses longues, ou pour saturer...etc..
En retouche, rien non plus, hormis un recadrage et travail sur la verticalité...
L'auteur semble avoir tiré en longueur son livre afin d'obtenir un nombre de page "vendable"
Personnellement, je ne recommande absolument pas ce titre, surtout si l'on a quelques bases en photographie d'architecture.

The Burning House: What Would You Take?
The Burning House: What Would You Take?
par Foster Huntington

5.0 étoiles sur 5 sympa, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Burning House: What Would You Take? (Broché)
Livre très sympa à lire pour se détendre durant les heures de transport en commun, donne le sourire sur les idées de vie des différentes personnes reprisent dedans.

J'ai beaucoup aimé, parfois, on s'identife même dans les contenus.

Caroline Saulnier
Caroline Saulnier
par Rankin

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caroline Saulnier (Relié)
Magnifique travail créatif de Rankin et Caroline, les photos sont superbes et donne l'envie à tout photographe de mode d'en faire autant.

Page : 1 | 2 | 3