Profil de Pampino33 > Commentaires

La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Alan Tudyk

3.0 étoiles sur 5 Très bon film mais pas de bonus, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
J'suis dégoûté. Pas par rapport au film , le film est vraiment très bon, mais au contenue du Blu-ray. Il est très pauvre en bonus.

A la base, c'est pour ça que j'achète un blu-ray (en plus de la qualité de l'image). Le cours métrage "Mickey à cheval" est bien réalisé et très original, mais je ne vois pas le rapport entre l'histoire et le titre.

En plus, on voit "making of" au pardon "making of musical" en gros des chanteurs qui se demandent comment on réalise le film et à la fin de leur chanson dises "on sait pas"?.?. C'est quant même la basse d'avoir un making off digne de ce nom quant on investit dans un blu-ray. Non franchement j'aurai mieux fait de prendre un blu-ray simple si il y a pas de bonus.

Figurine Urban Rivals "Kolos Limited Edition" / "Kolos Limited Edition" Urban Rivals Action Figurine

5.0 étoiles sur 5 Génial., 19 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Une figurine de collection en très bon état et très fidèle a l'originale. A recommander aux fans sans aucune hesitation.