Profil de fnk > Commentaires

Contenu rédigé par fnk

fnk

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
DÉcran eLED LCD Full HD IPS 15,6" de Rrechange 39,6 cm LED LCD eau de parfum Full HD IPS écran pour ordinateur portable LG PHILIPS LP156WF4 (SP) (B1) (SP) (C1) (SP) (D1) (SP) (H2) (SP) (K1) (SP) (K2) (SP) (L1) (SP) (L2) (SP) (U1) Spb1 SPC1 spd1 SPH2 SPK1 SPK2 SPL1 SPL2 SPU1portable LG Philips LP156WF4 (SP)(B1) (SP)(C1) (SP)(D1) (SP)(H2) (SP)(K1) (SP)(K2) (SP)(L1) (SP)(L2) (SP)(U1) SPB1 SPC1 SPD1 SPH2 SPK1 SPK2 SPL1 SPL2 SPU1 + "sans Comprend un chiffon de marque Llite-an ® Écran de haute qualitépour écran inclus

5.0 étoiles sur 5 dalle presque parfaite ! (edit), 13 mai 2016
je passe d'une dalle hd, a une dalle full hd ips sur un acer nitro ! rien a redire, sauf 3 pixels hs (mais invisible). A voire sur la durée ! Vendeur sérieux, livraison en 5j ! (la traduction de l'article est juste un peu hasardeuse).

Je reçois une nouvelle dalle, et je peux renvoyer l'autre une fois la nouvelle reçus ! (pourtant la garantie cour que a 5 pixels). Donc bravo a Eorders !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MoKo Etui ASUS ZenPad 7.0 - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette ASUS ZenPad 7.0 Z370C 2015, BLEU CLAIR
Proposé par BSCstore EU

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 10 mars 2016
bien mais reçus en bleu et blanc, alors que l'image etait en bleu et noir..... la qualité est au rdv.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 a fuire !, 24 novembre 2015
cette coque n'est pas l'officiel Asus mais une copie,le logo est mal imprimé, elle ne tiens même pas fermé.... il manque les mousse a l’intérieur. Envoyer dans une simple enveloppe bulle... Bref je me suis fait avoir. Dommage !

igadgitz Clair Etui TPU Briliant pour Motorola Moto G 4G 1ème Génération XT1032 XT1033 XT1039 + Protecteur D'écran

2.0 étoiles sur 5 moto g reboot, 31 août 2015
fait rebooté le téléphone, la touche power devient sensible.... dommage... a revoir. Livraison rapide,difficilement utilisable au finale. (3 euros il faut pas s'attendre a du hdg).

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 attention, 26 août 2015
belle coque, mais inutilisable correctement, le bouton power va dure, et il y a une excroissance de coté.... le vendeur dit que ça ce mettras mais surement pas. bref a ne pas acheté. J'en commande une autre et direction poubelle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ebest - Ultra-mince récepteur sans fil Bluetooth Music pour iPhone 4 & 4S, iPad 3, iPad 2, iPod - Noir

1.0 étoiles sur 5 n'a jamais fonctionné, 25 août 2015
n'a jamais fonctionné, fabrication bas de gamme, il a finie a la poubelle, a ne surtout pas acheté. vraiment décus.

SanDisk Ultra Android 8 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQUA-008G-U46A

5.0 étoiles sur 5 fonctionne au poil, 25 août 2015
aucun souci depuis quelques mois maintenant, mise dans un moto g lte, Ca permet d'avoir ces photo en externe du téléphone pour évité la perte en cas de casse.

Envoi ras.

SODIAL(R) Ampoule/Lumiere LED MR16 4W 12V (340 Lumen-50 Watt equivalent) 3200K Angle de faisceau de 45 degres
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 incompatible, 25 août 2015
elle sont pas mal, mais incompatible avec les transformateurs standard. Il vous faudra du courant continue, sous peine de les voire clignoté, s'éteindre etc.

Fonctionne avec un transo 12volts pour box.

Tera Batterie Rechargeable (2000mAh) avec Micro USB Câble Pour manette DUALSHOCK 4 Playstation 4 PS4
Proposé par glück-express

1.0 étoiles sur 5 a fuire, 25 août 2015
Apres une attende trop longue et un remboursement, j'ai quand même eu la batterie. Et bein elle ne fait surement pas 2000mah mais plutôt 800mah. La manette ce coupe sans préavis par moment.

J'ai remis ma batterie et elle a retrouvé une meilleure autonomie, surement de fausse indication dessus.

Sinon le facteur de forme est identique, mais la nouvelle est plus légère.... bizarre.

Delta Children Chaise lune Winnie l'Ourson
Delta Children Chaise lune Winnie l'Ourson
Proposé par bebegavroche

5.0 étoiles sur 5 top, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Children Chaise lune Winnie l'Ourson (Puériculture)
vraiment de bonne qualité, jolie. Attention au tout petit qui risque de ce renverser en descendant. Je recommande. Livraison sans aucun souci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6