Profil de fnk > Commentaires

Contenu rédigé par fnk

fnk

Page : 1 | 2 | 3
Livraison OFFERTE : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 super vendeuse !, 21 juillet 2014
je recommande ! colis reçu très vite ! produit de très bonne qualité ! idéale dans plein d'application ! Prendre exemple sur cette vendeuse ! (et merci pour le mot sur enveloppe, même ci ma conjointe a cru que je la trompais mdr)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 un peu cheap, 15 avril 2014
un peu cheap , mais suffisant pour mon alim, en revanche j'ai jamais vu les led allumé (mon alim ne l'alimente peux être pas assez)

Motorola  Etui Flip d'origine pour Motorola Moto G - Blanc
Motorola Etui Flip d'origine pour Motorola Moto G - Blanc

5.0 étoiles sur 5 nikel, 15 avril 2014
plusieurs mois d'utilisation, et nickel (malgré la terre, la cambouille etc...) le rabat commence seulement a ce décollé (mais vite recollé a la glu). Tout comme le moto g, je recommande cette coque rabat ! Je suis bien partie pour resté chez Motorola !

Couleur Vert Housse universel Largeur reglable pour tablette PC 10" 10.1" 10.2" similicuir style traditionnel etui support ex. Android Tablet PC Tab Epad Apad, MID pad, SuperPad, Samsung Galaxy Tab 10.1 P7500 P7510, Tab 2 10.1" P5100 P5110, Galaxy Note 10.1 N8000, 10" Blackberry player book, 10" E reader book, Acer ICONIA A500 A501, Motorola XOOM MZ601 10" Advent Vega, etc
Proposé par istorenet

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 23 janvier 2014
Livraison rapide, protège une tablette hannspree 10.1 sans souci, sauf l'odeur de plastique. L'aiment de fermeture pas simple a fermé. Mais pour le prix , sait donné. Le vert pomme est vraiment jolie ! Merci au vendeur

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 a fuire !!!, 22 janvier 2014
Une grosse m.rd.! A fuire les piles chauffes, et ne tienne pas dedans. Vraiment cheap. Au mieux un modèle qui fonctionne tiendrai 2 jours.

Elli - 0105292411_45 - Collier Femme - Cristal Swarovski - Argent 925/1000
Elli - 0105292411_45 - Collier Femme - Cristal Swarovski - Argent 925/1000

1.0 étoiles sur 5 pas de qualité, 20 décembre 2013
Offert le 6 novembre, et le 20 décembre, les fameuse pierre "swaroski" se detache ! Imaginer la tête de ma chéri... A fuire

2M BANDE RUBAN FLEXIBLE LUMINEUX 5050 SMD 60 LED RGB
2M BANDE RUBAN FLEXIBLE LUMINEUX 5050 SMD 60 LED RGB
Proposé par Mercurymall(shipped from HongKong)

4.0 étoiles sur 5 nikel, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2M BANDE RUBAN FLEXIBLE LUMINEUX 5050 SMD 60 LED RGB
livraison Nikel ! , ruban de 2 mètres fournie avec : module rgb, télécommande ir, adhésif 3m,embout a raccordé au 12 volts (sans transformateur), vraiment sympa pour le prix ! une étoile en moins car la télécommande de ma smart tv lg contrôle les LED (ou les perturbe plutôt) mais pas gênant !

Beaba - Lot de 2 Tétines - Silicone Premier Age
Beaba - Lot de 2 Tétines - Silicone Premier Age
Proposé par BABYZONE

5.0 étoiles sur 5 nikel, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - Lot de 2 Tétines - Silicone Premier Age (Puériculture)
un mec qui évalue ce genre de produit...... sa donne : tétine compatible sur biberon béaba , texture en plastique jolie a voir (non je deconne), vendeur rapide et sérieux, produit conforme ! c'est l'essentiel.

1 Paire de Poignée Guidon Vélo Route VTT BMX Double Verrouillage 5 Couleurs UK
1 Paire de Poignée Guidon Vélo Route VTT BMX Double Verrouillage 5 Couleurs UK
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 top !, 18 novembre 2013
monté sur un rockrider 6.3 de 2013 sur le quelle les poigné était déjà usée, sa donne un look sympa, et dans le style du vtt (anodisé bleu) en commerce sa vaut 20 euros la 6 euros ! donc que du bon ! Elle ne bouge pas, et sont agréable. foncez....vendeur qui a expédier le colis rapidement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2014 12:28 PM MEST

Hello Kitty Sac à Main Porté Époule à Carreux en Damier de Style Écossais
Hello Kitty Sac à Main Porté Époule à Carreux en Damier de Style Écossais

1.0 étoiles sur 5 emballage a revoir, 14 novembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
j'ai reçus ce sac dans une enveloppe, du coup la protection est inexistante, sac humide et boucle ne tenant plus (un carton ne coûte pas plus chère. Je déconseille vivement ce produit !
attente de nouvelle du commerçant !

Page : 1 | 2 | 3