undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de NathB > Commentaires

Contenu rédigé par NathB

NathB "NathB"

Page : 1 | 2 | 3
Geox D FRECCIA A, Damen Sneakers, Schwarz (C9999BLACK), 36 EU
Geox D FRECCIA A, Damen Sneakers, Schwarz (C9999BLACK), 36 EU

2.0 étoiles sur 5 Produit décevant pour une marque comme Geox, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D FRECCIA A, Sneakers basses femme (Chaussures)
Je suis déçue par ces chaussures. Au premier essayage, pas de souci particulier, elles taillent bien et semblent confortables. Mais après les avoir portées quelques jours, elles ont commencé à grincer à chaque pas et je me suis aperçue que, dans la chaussure, la semelle est légèrement relevée vers les bords extérieurs, ce qui finit par faire mal aux pieds. J'ai pourtant un autre modèle de Geox ressemblant dans lequel je suis parfaitement à l'aise, raison pour laquelle j'avais racheté cette marque . Je pensais, à tort, que d'un modèle à l'autre, la conception et le confort seraient identiques et que seul le visuel changerait. Geox, c'est fini pour moi.

Dakine Garden 20L, Sac porté dos - Noir (Sienna), Taille Unique
Dakine Garden 20L, Sac porté dos - Noir (Sienna), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine Garden 20L, Sac porté dos (Accessoire)
Ravie de mon achat. Le sac est grand, bien compartimenté. Je n'ai pas d'ordinateur à transporter au quotidien mais la poche laptop permet de séparer mon Kindle et mes documents (format A4) de mon repas, contrairement au Eastpak de même contenance. Les différentes poches à l'avant permettent de ranger un maximum de chose. J'ai prêté mon sac à un ami pour un voyage avec laptop, il a été plus que convaincu, il va avoir du mal à retourner à son Eastpak... Pour la modique somme de 15€ à l'époque (erreur de prix?), c'est vraiment une très bonne affaire. Et même plus cher, je pense que c'est un très bon produit. Utilisation quotidienne depuis septembre 2015.

You Should Have Known (English Edition)
You Should Have Known (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Intéressant sans plus, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Should Have Known (English Edition) (Format Kindle)
J'ai pris plaisir à lire ce livre, mais il faut avouer que certains passages sont assez ennuyeux. Les descriptions incessantes du mari de l'héroïne et des événements du passé plombent le récit. Sinon, l'intrigue est plutôt originale, et bien que l'histoire ne soit pas centrée sur l'enquête, elle n'en reste pas moins intéressante. Je suis quand même étonnée que Grace ne soit pas poursuivie par les journalistes dans sa retraite, je trouve qu'elle s'en sort bien facilement. Mais je ne connais pas suffisamment les médias américains pour savoir si cette partie du récit est crédible ou non. En tous cas, vu le tarif, ce livre n'est pas une mauvaise affaire!

The Girl Who Fell From The Sky (English Edition)
The Girl Who Fell From The Sky (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Vite lu, vite oublié, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Girl Who Fell From The Sky (English Edition) (Format Kindle)
Ce n'est pas un mauvais livre, mais les personnages manquent d'épaisseur, et l'intrigue est vraiment minimaliste. J'avais déjà lu "The Glass Room" du même auteur, qui est bien meilleur.

Fiskars Couteau À Pain, 23 Cm
Fiskars Couteau À Pain, 23 Cm
Proposé par AeMBe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Couteau À Pain, 23 Cm (Cuisine)
J'ai essayé beaucoup de couteaux à pain qui ont de grosses dents mais qui au final restent "bloqués" dans une croûte un peu dure et s'avèrent extrêmement dangereux. Celui-ci remplit parfaitement son rôle, il coupe de fines tranches de pain sans effort et en toute sécurité. Je trouve la lame est un peu longue pour mon utilisation, mais avec de gros pain, cela peut être pratique.

The Ice House (English Edition)
The Ice House (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ice House (English Edition) (Format Kindle)
C'est le deuxième roman de Minette Walters que je lis et je suis vraiment conquise. L'intrigue est recherchée, voire un peu compliquée parfois, mais c'est ce qui fait le charme du livre. A noter, la description de scène de crime est un peu "gore" (je ne raffole pas des livres qui décrivent tout dans le détail), mais heureusement, ça se calme par la suite!

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires

2.0 étoiles sur 5 Pas assez solide pour un usage quotidien, 8 septembre 2014
Bons écouteurs intra-auriculaires qui isolent bien du bruit. Le son est plutôt bon, on peut écouter les podcasts dans les transports sans être obligé de mettre le volume à fond. Gros point négatif cependant, la durée de vie : ils ont rendu l'âme au bout de 6 mois. A éviter donc si vous n'êtes pas du genre soigneux (comme moi donc!).

The Distant Hours (English Edition)
The Distant Hours (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Long et ennuyeux..., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Distant Hours (English Edition) (Format Kindle)
Je me suis ennuyée du début à la fin. Les changements de narrateur entre les différentes époques cassent tout le suspense puisqu'on sait à l'avance ce qui s'est passé. Les périodes dans le passé se contentent de raconter en longueur ce qu'on a appris dans le chapitre précédent... Avec parfois un détail ou deux en plus, mais c'est globalement sans intérêt. A éviter!

Five Days
Five Days

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Days (Format Kindle)
Qui a déjà lu Douglas Kennedy retrouvera la trame classique de ses romans : un personnage qui, à priori, va bien et dont la vie bascule soudainement, avec la descente qui suit et la difficile remontée. On est dans la tête de Laura, tout sonne juste, sauf que... Sauf que cette fois, c'est trop long, bavard et souvent mièvre. D'où ma déception. J'ai quand même pris plaisir à lire ce livre, mais je pense que Douglas Kennedy aurait pu mieux faire.

The Scold's Bridle (English Edition)
The Scold's Bridle (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Très bon policier, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Scold's Bridle (English Edition) (Format Kindle)
Je ne connaissais pas Minette Walters, j'ai choisi ce livre après avoir lu les commentaires et je n'ai pas été déçue. L'intrigue est bien menée, les personnages sont intéressants, même si pas très réalistes. Mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre d'ouvrage. J'ai passé un très bon moment et j'achéterai sans hésitation d'autres livres de cette auteure.

Page : 1 | 2 | 3