Profil de NathB > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Five Days
Five Days

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Days (Format Kindle)
Qui a déjà lu Douglas Kennedy retrouvera la trame classique de ses romans : un personnage qui, à priori, va bien et dont la vie bascule soudainement, avec la descente qui suit et la difficile remontée. On est dans la tête de Laura, tout sonne juste, sauf que... Sauf que cette fois, c'est trop long, bavard et souvent mièvre. D'où ma déception. J'ai quand même pris plaisir à lire ce livre, mais je pense que Douglas Kennedy aurait pu mieux faire.

The Scold's Bridle (English Edition)
The Scold's Bridle (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Très bon policier, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Scold's Bridle (English Edition) (Format Kindle)
Je ne connaissais pas Minette Walters, j'ai choisi ce livre après avoir lu les commentaires et je n'ai pas été déçue. L'intrigue est bien menée, les personnages sont intéressants, même si pas très réalistes. Mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre d'ouvrage. J'ai passé un très bon moment et j'achéterai sans hésitation d'autres livres de cette auteure.

Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir
Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir
Proposé par Amy`s Schätze

3.0 étoiles sur 5 Correct, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce casque pour un usage quotidien dans les transports. Il isole plutôt bien de l'environnement et permet d'écouter confortablement des podcasts (donc de la voix et pas de la musique), ce qui n'était pas vraiment possible avec tous les casques que j'avais eus jusqu'à présent (je n'avais pas d'écouteurs intra-auriculaires). La qualité du son est très satisfaisante pour la musique, mais je ne suis pas une puriste dans ce domaine. Point négatif, la durée de vie : acheté en juin 2013, il a rendu l'âme fin janvier 2014. Mais étant donné les conditions de stockage (fil emmêlé dans le fin fond de mon sac) et d'utilisation (5 à 6 heures/semaine), c'est dans la moyenne. En remplacement, j'ai acheté le JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires, on verra s'il dure plus longtemps!

Parker - Quink: 2 Recharges Bille Quinkflow Couleur Bleu en Tube Plastique ou en Blister Taille: Moyenne
Proposé par ma papeterie

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 26 février 2014
4 étoiles seulement car j'attends de voir ce que donne la recharge à l'utilisation... En tous cas pour l'instant, cette recharge fonctionne très bien: la bille glisse sur le papier et ne ça bave pas.

Le Labyrinthe du mandala
Le Labyrinthe du mandala

2.0 étoiles sur 5 Laborieux, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Labyrinthe du mandala (Format Kindle)
Je me suis beaucoup ennuyée en lisant ce livre. L'auteur nous ressasse le calme et la maîtrise des moines bouddhistes à longueur de pages, c'est lassant. Ce livre est aussi plein de clichés sur le bouddhisme, quant à l'intrigue, elle est tirée par les cheveux, et je ne parle même pas de la fin... Bref, décevant dans l'ensemble.

Never Apologise, Never Explain (An Inspector Carlyle Novel)
Never Apologise, Never Explain (An Inspector Carlyle Novel)

2.0 étoiles sur 5 Vite lu, vite oublié!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Apologise, Never Explain (An Inspector Carlyle Novel) (Format Kindle)
Un thriller comme il en existe des milliers. Le héros n'est pas très sympathique, c'est sûrement voulu. L'intrigue est quelconque et la fin sans réelle surprise. Au final, ça se lit mais ça s'oublie très vite.

ADIEU LES POUX Kit Anti-Poux -
ADIEU LES POUX Kit Anti-Poux -
Proposé par Adieulespoux

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais pas magique non plus!!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADIEU LES POUX Kit Anti-Poux - (Beauté et hygiène)
Bon produit, les peignes sont vraiment efficaces pour retirer les poux et les lentes (contrairement à ceux fournis avec certains shampooings anti-poux). La notice explicative est très bien faite et permet de devenir incollable sur les petites bêtes et d'adopter les bonnes habitudes une fois les poux partis. J'ai quand même dû utiliser un shampooing anti-poux en complément mais pas par manque d'efficacité des peignes, plutôt parce que les poux étaient toujours présents à l'école... En tous cas, ces peignes permettent de limiter l'usage des shampooings anti-poux chers et pas forcément très sympathiques pour la tête de nos bambins.

Sapin de Noel Arbre décoration de Noël 140cm 470 branches + Pied en métal effet naturel

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 16 novembre 2013
Je cherchais un sapin artificiel avec des aiguilles "dures" et en magasin, les tarifs étaient exorbitants. J'ai donc pris le risque de le commander en ligne juste en me fiant à la photo et je ne suis pas déçue : il correspond tout à fait à ce que j'attendais. Il est bien fourni et surtout les aiguilles sont en 3D, pas toutes plates. Le seul bémol est pour la couleur, le vert est plus sombre que sur la photo et pour le coup, pas très naturel. Mais une fois décoré, ça ne devrait plus poser de problèmes. La livraison a été ultra rapide, commande le lundi après-midi, passage du facteur dès le jeudi.

Waiting for Sunrise: A Novel
Waiting for Sunrise: A Novel

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waiting for Sunrise: A Novel (Format Kindle)
Les commentaires sur ce livre étaient prometteurs, et William Boyd a écrit de très bons livres. Il en a aussi écrit de moins bons, et malheureusement, "Waiting for Sunrise" entre dans cette deuxième catégorie. Le personnage principal m'a laissée totalement indifférente, il est fade, je n'ai ressenti aucune empathie pour lui. J'ai fini le livre par principe, mais je me suis ennuyée ferme tout du long et les péripéties de Lysander Rief m'ont laissée de marbre. Je mets quand même 2 étoiles car l'auteur a fait un effort pour l'intrigue et le suspense, on peut y adhérer je pense, mais ça n'a pas été mon cas. A vous de juger!

Tears in Rain
Tears in Rain

3.0 étoiles sur 5 Bon roman de science fiction, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tears in Rain (Format Kindle)
Ce livre se lit assez facilement, le monde du futur tient la route, mais il ne s'agit pas non plus d'un chef d'oeuvre du genre. En tout cas, je l'ai bien apprécié.

Page : 1 | 2 | 3