Profil de NathB > Commentaires

Contenu rédigé par NathB

NathB "NathB"

Page : 1 | 2 | 3
You Should Have Known (English Edition)
You Should Have Known (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Intéressant sans plus, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Should Have Known (English Edition) (Format Kindle)
J'ai pris plaisir à lire ce livre, mais il faut avouer que certains passages sont assez ennuyeux. Les descriptions incessantes du mari de l'héroïne et des événements du passé plombent le récit. Sinon, l'intrigue est plutôt originale, et bien que l'histoire ne soit pas centrée sur l'enquête, elle n'en reste pas moins intéressante. Je suis quand même étonnée que Grace ne soit pas poursuivie par les journalistes dans sa retraite, je trouve qu'elle s'en sort bien facilement. Mais je ne connais pas suffisamment les médias américains pour savoir si cette partie du récit est crédible ou non. En tous cas, vu le tarif, ce livre n'est pas une mauvaise affaire!

The Girl Who Fell From The Sky (English Edition)
The Girl Who Fell From The Sky (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Vite lu, vite oublié, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Girl Who Fell From The Sky (English Edition) (Format Kindle)
Ce n'est pas un mauvais livre, mais les personnages manquent d'épaisseur, et l'intrigue est vraiment minimaliste. J'avais déjà lu "The Glass Room" du même auteur, qui est bien meilleur.

Fiskars Couteau À Pain, 23 Cm
Fiskars Couteau À Pain, 23 Cm
Proposé par CS Shops FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Couteau À Pain, 23 Cm (Cuisine)
J'ai essayé beaucoup de couteaux à pain qui ont de grosses dents mais qui au final restent "bloqués" dans une croûte un peu dure et s'avèrent extrêmement dangereux. Celui-ci remplit parfaitement son rôle, il coupe de fines tranches de pain sans effort et en toute sécurité. Je trouve la lame est un peu longue pour mon utilisation, mais avec de gros pain, cela peut être pratique.

The Ice House (English Edition)
The Ice House (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ice House (English Edition) (Format Kindle)
C'est le deuxième roman de Minette Walters que je lis et je suis vraiment conquise. L'intrigue est recherchée, voire un peu compliquée parfois, mais c'est ce qui fait le charme du livre. A noter, la description de scène de crime est un peu "gore" (je ne raffole pas des livres qui décrivent tout dans le détail), mais heureusement, ça se calme par la suite!

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires

2.0 étoiles sur 5 Pas assez solide pour un usage quotidien, 8 septembre 2014
Bons écouteurs intra-auriculaires qui isolent bien du bruit. Le son est plutôt bon, on peut écouter les podcasts dans les transports sans être obligé de mettre le volume à fond. Gros point négatif cependant, la durée de vie : ils ont rendu l'âme au bout de 6 mois. A éviter donc si vous n'êtes pas du genre soigneux (comme moi donc!).

The Distant Hours: Sophie Allport limited edition (English Edition)
The Distant Hours: Sophie Allport limited edition (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Long et ennuyeux..., 8 septembre 2014
Je me suis ennuyée du début à la fin. Les changements de narrateur entre les différentes époques cassent tout le suspense puisqu'on sait à l'avance ce qui s'est passé. Les périodes dans le passé se contentent de raconter en longueur ce qu'on a appris dans le chapitre précédent... Avec parfois un détail ou deux en plus, mais c'est globalement sans intérêt. A éviter!

Five Days
Five Days

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Days (Format Kindle)
Qui a déjà lu Douglas Kennedy retrouvera la trame classique de ses romans : un personnage qui, à priori, va bien et dont la vie bascule soudainement, avec la descente qui suit et la difficile remontée. On est dans la tête de Laura, tout sonne juste, sauf que... Sauf que cette fois, c'est trop long, bavard et souvent mièvre. D'où ma déception. J'ai quand même pris plaisir à lire ce livre, mais je pense que Douglas Kennedy aurait pu mieux faire.

The Scold's Bridle (English Edition)
The Scold's Bridle (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Très bon policier, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Scold's Bridle (English Edition) (Format Kindle)
Je ne connaissais pas Minette Walters, j'ai choisi ce livre après avoir lu les commentaires et je n'ai pas été déçue. L'intrigue est bien menée, les personnages sont intéressants, même si pas très réalistes. Mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre d'ouvrage. J'ai passé un très bon moment et j'achéterai sans hésitation d'autres livres de cette auteure.

Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir
Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir
Proposé par économies photo

3.0 étoiles sur 5 Correct, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce casque pour un usage quotidien dans les transports. Il isole plutôt bien de l'environnement et permet d'écouter confortablement des podcasts (donc de la voix et pas de la musique), ce qui n'était pas vraiment possible avec tous les casques que j'avais eus jusqu'à présent (je n'avais pas d'écouteurs intra-auriculaires). La qualité du son est très satisfaisante pour la musique, mais je ne suis pas une puriste dans ce domaine. Point négatif, la durée de vie : acheté en juin 2013, il a rendu l'âme fin janvier 2014. Mais étant donné les conditions de stockage (fil emmêlé dans le fin fond de mon sac) et d'utilisation (5 à 6 heures/semaine), c'est dans la moyenne. En remplacement, j'ai acheté le JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires, on verra s'il dure plus longtemps!

Parker - Quink: 2 Recharges Bille Quinkflow Couleur Bleu en Tube Plastique ou en Blister Taille: Moyenne
Proposé par ma papeterie

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 26 février 2014
4 étoiles seulement car j'attends de voir ce que donne la recharge à l'utilisation... En tous cas pour l'instant, cette recharge fonctionne très bien: la bille glisse sur le papier et ne ça bave pas.

Page : 1 | 2 | 3