Profil de sancet. Gérard > Commentaires

Best of Jean-François Piège
par Jean-François Piège
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Jean Francois Piège, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Jean-François Piège (Relié)
Ce livre reflète une petite partie de son énorme talent ! Il nous entraine dans le tourbillon de la cuisine moderne et de prestige

GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2013
GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2013
par Martine Duparc

5.0 étoiles sur 5 Guide officiel camping caravaning 2013, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2013 (Broché)
Guide dans surprise pour moi (ça doit faire 10 ans que je l'achète). Les références sont toujours aussi sûres.
Je l'achète uniquement pour les nouveautés

Bonnes petites tables France 2013
Bonnes petites tables France 2013
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 bonnes petites tables, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnes petites tables France 2013 (Broché)
Ca ne vaut pas le guide rouge, le nombre de restaurants est limité. Toutefois on y trouve de bonnes adresses

Le Retour de Martin Guerre
Le Retour de Martin Guerre
par Natalie Zemon Davis

4.0 étoiles sur 5 le retour de Martin Guerre, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour de Martin Guerre (Broché)
Ce livre correspond à mes attentes, et relate un coin de notre histoire médiévale dans le Sud Ouest. J'ai eu plaisir à me replonger dans cette histoire

Ombres Noires et Soleils Rouges
Ombres Noires et Soleils Rouges
par Lucien Remplon

4.0 étoiles sur 5 Ombrres noires, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ombres Noires et Soleils Rouges (Broché)
Très beau livre, conforme à ce que j'attendais. Par contre il est fort dommage que la version initiale (avec les photos) ne soit pas rééditée. La version de midi Olympique n'est pas aussi riche

Gérard Depardieu Collection - 4-DVD Box Set ( Les misérables / Trop belle pour toi / Le retour de Martin Guerre / Le comte de Monte Cristo ) ( Los miserables / Too Beautiful for You / The Return of Martin Guerre / The Count of Monte Cristo
DVD ~ Gerard Depardieu
Proposé par DaaVeeDee-fr

2.0 étoiles sur 5 4 DVD, 21 juin 2014
Le pack sur les films de Gérard Depardieu était très bien. Mais j'aurais préféré les 4 CD en version Française et non 2 en Français et 2 en anglais

Vins , vignobles et vignerons (1 DVD inclus)
Vins , vignobles et vignerons (1 DVD inclus)
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 vins,vignobles et vignerons, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vins , vignobles et vignerons (1 DVD inclus) (Broché)
Je n'aime pas la nouvelle version de ce livre. J'ai préféré la version précédente, qui donnait plus de précision sur les producteurs

Petite poucette
Petite poucette
par Michel Serres

4.0 étoiles sur 5 Petite poucette, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite poucette (Broché)
Livre très pétillant d'un auteur que j'adore, et qui vous entraine à la découverte des nouvelles technologies d'une manière très simple

La bataille de Toulouse. 1966. (Littérature)
La bataille de Toulouse. 1966. (Littérature)
par CABANIS José

2.0 étoiles sur 5 La bataille de Toulouse, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bataille de Toulouse. 1966. (Littérature) (Broché)
Je n'ai pas aimé ce livre. J'ai préféré la version des archives de Toulouse. Je ne le recommanderais pas à des amis

Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
par Lorant Deutsch

5.0 étoiles sur 5 hexagone, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France (Broché)
Très bel ouvrage, bien écrit. Les faits sont relatés avec précision. L'auteur nous entraine facilement dans les méandres de l'hexagone

Page : 1 | 2 | 3