Profil de claude > Commentaires

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 quelle sonorité....., 8 janvier 2015
quelle acoustique!!! la plage sonore est parfaite avec de bons aigus et des graves époustouflants.....je suis vraiment content de la qualité des ces écouteurs.
seul bémol:ils ne tiennent pas lorsqu'on court.....enfin pour moi.
sinon rapport qualité/prix imbattable.....

König CMP-USBSW2 Commutateur USB 2.0 manuel
König CMP-USBSW2 Commutateur USB 2.0 manuel

4.0 étoiles sur 5 parfait, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-USBSW2 Commutateur USB 2.0 manuel (Accessoire)
très content du produit qui fonctionne parfaitement et très simple d'utilisation.il suffit d'appuyer sur un bouton pour passer d'une imprimante à l'autre.

cellePhone Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy Nexus ( GT-I9250 ) ( remplace EB-L1F2HVUCSTD ) - 3200 mAh ( FAT )

4.0 étoiles sur 5 pleine d'énergie mais épaisse., 8 janvier 2015
cette batterie remplit parfaitement son rôle.elle tient bien la charge et fournit une autonomie importante(2 à 3 jours) par rapport au modèle d'origine.
seul bémol:son épaisseur (double de l'origine)qui nécessite un cache AR spécifique (fourni).donc plus possible d'utiliser votre coque de protection.
je trouve que ce point n'est pas assez préciser sur l'annonce.

Millénium, le film - Trilogie
Millénium, le film - Trilogie
DVD ~ Michael Nyqvist

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel.a lire puis à voir., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium, le film - Trilogie (DVD)
j'ai devore le premier tome et je me suis obligé à retarder la lecture du second et ensuite du troisieme pour faire durer le plaisir.bien sur parés la lecture des 3 tomes,le film paraît un peu terne.mais franchement fidèle et bien fait.un grand et bon moment,presque unique......un best seller .....

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

4.0 étoiles sur 5 caliente......., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
ça déménage.c'est chaud,sensuel,sexuel et incitatif........après ce roman,on ne sera jamais plus comme avant....j'ai adoré le voyage d'Ana vers le desir,la découverte de plaisirs "incorrects" mais si envoûtants....un voyage initiatique.....l'inconnu fait peur mais y succomber décuplé le plaisir......alors pourquoi pas......j'ai adopté..

Un sentiment plus fort que la peur
Un sentiment plus fort que la peur
par Marc Levy

3.0 étoiles sur 5 essoufflement, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sentiment plus fort que la peur (Poche)
apres la lecture de "demain" et de "50 nuances de Gray",comment ne pas rester sur sa faim à la lecture de ce roman.j'ai la dent dure mais c'est la première fois que je ressens ça après la lecture d'un Lévy.foncierement le scénario se tient mais le style Lévy est aux abonnés absents.....dommage.un bon roman quand même.

Demain
Demain
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Poche)
quel plaisir de lire ce roman certes un peu fantastique mais tellement prenant.j'ai adoré.les personnages sont empreints d'une grande humanité.le suspense est total et le dénouement surprenant.que du bonheur.j'en redemande.

**VIBROMASSEUR MASTURBATEUR POUR FEMME-TRES PUISSANT-ORGASME ASSURE
**VIBROMASSEUR MASTURBATEUR POUR FEMME-TRES PUISSANT-ORGASME ASSURE
Proposé par Amours-Secrets

4.0 étoiles sur 5 un feu d'artifice, 11 juin 2014
génial.d'une belle taille,d'une apparence solide,ce vibro grace à la taille de sa tête très douce et aux divers modes de vibrations vous procure de délicieuses sensations qui vous amène doucement mais surement à prendre votre pied.
émotions garanties.......

Guide du Routard Corse 2014
Guide du Routard Corse 2014
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Corse 2014 (Broché)
franchement déçu par les commentaires.à le lire,on a l'impression que la corse a perdu son âme.trop de propos négatifs à mon gout au vu de ce que j'ai pu découvrir.j'en suis à mon 4eme séjour dans l'ile de beauté.la corse ,c'est sauvage et préservé quoique le routard en dise.ah bien sur en juillet et aout,ç'est n'importe quoi comme partout.mais les 10 mois restants,c'est sublime pour peu que l'on sorte des sentiers battus et qu'on veuille la découvrir.et les corses sont charmants.

Inateck 2 baies USB 3.0 station d'accueil Clonage disques durs pour 2.5 "et 3.5" SATA HDD SSD SATA I/II/III USB3.0 câble et alimentation externe 12V 4A,comaptible avec Windows XP / Vista / 7/8 / Mac OS 10.8.4

3.0 étoiles sur 5 pratique., 11 juin 2014
un bon support de disque durs,facile à connecter.aucun paramétrage pour le fonction lecture.je n'ai pas testé la fonction "clonage".le disque dur apparait dans le poste de travail et on y accède comme à n'importe quel disque amovible.très pratique lorsqu'on multiplie les disques durs.

Page : 1 | 2