Profil de NoemieBe > Commentaires

Nike - Air Max Tavas - Multisport extérieure homme, blanc (022 White), 42 EU
Nike - Air Max Tavas - Multisport extérieure homme, blanc (022 White), 42 EU
Proposé par Maskezapatos

1.0 étoiles sur 5 MAUVAIS ARTICLE!, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Max Tavas, Sneakers Basses homme (Chaussures)
J'ai commandé ces chaussures pour faire un cadeau à un ami, il a reçu la mauvaise couleur! je suis vraiment très déçue de ce manque de professionalisme! j'ai effectué un échange, en espérant que cette fois ci il recevra les bonnes!

BaByliss Homelight épilateur à Lumière Pulsée G932E
BaByliss Homelight épilateur à Lumière Pulsée G932E

4.0 étoiles sur 5 Beauuuucoup de patience maaais ça marche, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss Homelight épilateur à Lumière Pulsée G932E (Beauté et hygiène)
Cela fait maintenant 4 mois que je l'utilise tous les 15 jours (soit environs 15 fois au total) et je suis aujourd'hui à la puissance 4:

Demi jambes + Pieds: Ce n'est qu'au bout de 8 semaines que j'ai vu un gros changement mais d'un coup! Là aujourd'hui je dirais qu'environs 80% de mes poils ne repoussent plus, et ceux qui repoussent ont la même épaisseur qu'avant donc... c'est assez moche et je me rase quand même toutes les semaines... et les pieds et doigts de pieds bah... efficacité zéro. Mais je suis quand même ultra contente du résultat c'est assez spectaculaire, mes amies ont vraiment vraiment envie d'essayer...

Maillot: Bon... je voulais faire un maillot américain + sillon interfessier et je me demandais un peu comment j'allais non seulement me raser ET me flasher cette zone... Problème résolu: La première séance je me suis brulé l'intérieur de la lèvre alors que j'étais à la puissance 1, car la peau n'a pas du tout la même coloration, donc j'ai arrêté NET et je continue à faire ces zones à la cire chaude sans bande jusqu'au beau jour où j'aurais les moyens de faire le laser. Par contre pour le pubis pas de probème... Enfin si... ne vous rasez pas au rasoir, il vaut mieux une tondeuse électrique qui peut faire un rasage de près, parce que le rasoir irrite la peau et ça brule vraiment la lumière pulsée juste après... Bref cette zone est vraiment trèèèèèès longue à éradique... L'épilation elle même dure environs 2minutes, mais au bout de 15 séances il me reste environs 70% de ma pilosité... J'ai deux "trous" où ça ne repousse plus et le reste est très homogène, moins fourni mais quand même poilu... Donc bon bah on verra d'ici 4 mois comment ça devient...

Aisselles: J'ai eu des trous de poils progressifs ou ça ne repousse plus et j'ai aujourd'hui environs 60% de mes poils qui ont disparu, donc je suis assez satisfaite mais c'est comme le maillot, ça a pris vraiment beaucoup de temps avant que je vois une différence... Mais bon c'est pas mal quand même! (pour faire 2 aisselles je mets environs 1minute30)

Remarques: Il y a juste deux trucs qui m'embêtent:
1) c'est vraiment long les jambes (20-30mn pour 2 demi jambes), il faut bien regarder le voyant vert, s'il clignotte, ça veut dire que l'appareil est bien en contact avec la peau et que vous pouvez flasher.
2) j'ai des points violets sur les jambes MUUUUY SEXYTO un peu style cicatrices de poils incarnés MAAAIS que sur les jambes, je n'en ai aucun sur les aisselles et j'en avais beaucoup sur le pubis (à cause de moultes années d'épilation) et je n'en ai plus aucune! Alors bon... un mal pour un bien..

Précautions: Mettez bien les lunettes, et des petits bouts de sparadraps sur vos grains de beautés (ou mon dermato m'a dit qu'on pouvait mettre du Tip-ex). Il ne faut surtout pas flasher un bobo, croutte etc... ni un pli de peau (style genou) parce que ça BRULE vraiment! Donc tendez bieeen votre peau avec la main pour qu'elle soit toute plate. et après chaque séance je mets de l'après soleil pour bien hydrater.

Ce que j'aime: l'application avec les rappels, le priiiix (c'est même pas le prix d'une séance de laser), je n'ai plus de poils incarnés ni de cicatrices sur les aisselles et maillot. L'appareil est sans UVA et UVB ce qui est quand même ultra rassurant (et il me semble que c'est le seul du marché, corrigez moi si je dis n'importe quoi).

Ergonomie: Mon dieu mais QUI EST LE DESIGNER?!! un homme déjà, ou alors une femme géante avec des mains de Grinch... Parcequ'il est horrible à tenir j'en ai des crampes au pouce...

Bref bref bref, je conseille cet appareil aux personnes ayant un petit budget, de la patience et de la rigueur. Il faut commencer en octobre pour être toute belle pour l'été. N'hésitez pas à sauter le pas, mais peut être que la version style sèche cheveux est plus pratique... Pour ma part je continue et je laisserais un nouveau commentaire d'ici 4 mois.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2016 5:17 PM MEST

WHISKAS - Croquettes pour chats Senior - Au Poulet - Sac de 1 Kg - Lot de 5
WHISKAS - Croquettes pour chats Senior - Au Poulet - Sac de 1 Kg - Lot de 5

1.0 étoiles sur 5 A éviter!, 1 décembre 2015
Mon chat les aime beaucoup, mais il les vomit, elles leur donne la diarhée et ses crottes ont une odeur insoutenable! C'est la première fois que des croquettes lui font ça, pourtant j'ai essayé de nombreuses whiskas... Bref je regrette vraiment d'en avoir pris 5 paquets...
Je ne rachèterais plus jamais ça c'est sur!

Nivea Lait Corps Sous la Douche Délice de Cacao Peaux Mates à Foncées 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 3 octobre 2015
j'adore l'odeur déjà, qui sens vraiment une odeur très douce et qui reste sur la peau.
Et c'est vraiment très pratique! je n'utilise plus de crème après la douche, ça hydrate assez pour toute la journée, et même après le rasage, la peau n'est pas irritée, super douce, ne colle pas. Bref vraiment je conseille!

HP Officejet 7610 Imprimante Multifonction Jet d'encre Couleur 15 ppm Wi-Fi
HP Officejet 7610 Imprimante Multifonction Jet d'encre Couleur 15 ppm Wi-Fi
Proposé par BEEPICK_STORE

1.0 étoiles sur 5 GROSSE ARNAQUE MENSONGES!!!, 3 octobre 2015
Je l'ai achetée à un prix très attractif 189€, l'impression sans bordures est bien pratique, même en A3, mais la qualité photos est bof, et surtout surtout LES CARTOUCHES: il y a écris 855 impressions par cartouches, j'en ai acheté 6 fois (des HP), j'ai en tout du imprimer une demi ramette (250 A4)... je devrais soit disant pu en imprimer 5130 (soit 20 fois plus!!)!!!
De plus même quand j'imprime en Noir et Blanc les couleurs se "vident" et s'il manque une seule cartouche, l'imprimante se bloque complètement, on ne peut plus lancer aucune impression, même pas en noir rien!
Et là après 7 mois d'utilisation, je ne peux plus faire aucun scan, le scanner est bloqué!!
bref PLUS JAMAIS D'IMPRIMANTE HP!

Kikkerland CL26 Horloge Murale Oiseau
Kikkerland CL26 Horloge Murale Oiseau

5.0 étoiles sur 5 Tres joli!!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland CL26 Horloge Murale Oiseau (Cuisine)
Super jolie horloge ne ne regrette vraiment pas cet achat, l'oiseau n'est pas aussi blanc que les aiguilles et c'est un peu dommage, mais vraiment je la conseille.

Chatière pour porte bois, métal et mur - Autogyre
Chatière pour porte bois, métal et mur - Autogyre
Proposé par Paws To Your Door

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chatière pour porte bois, métal et mur - Autogyre (Divers)
Bonne sualité mais difficile à installer, les trous doivent être parfaitement réalisés, il aurait fallu un patron... Sinon elle tient bien même si je n'ai pu mettre que 3 vis... Le volet ne s'est jamais bloqué

Dear Asshole: 101 Tear-Out Letters to the Morons Who Muck Up Your Life
Dear Asshole: 101 Tear-Out Letters to the Morons Who Muck Up Your Life
par Jillian Madison

5.0 étoiles sur 5 Tear out really, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear Asshole: 101 Tear-Out Letters to the Morons Who Muck Up Your Life (Broché)
Sooo many letters in this book! And quite long letters! It's z very nice book for a gift, or to read between friends, really really funny book, no regrets!!

Understand Rap: Explanations of Confusing Rap Lyrics You & Your Grandma Can Understand
par William Buckholz

5.0 étoiles sur 5 Loooveee, 12 avril 2014
I love this book!! Very funny the way they explane it, and the lyrics they choose to explane are quite famous for the rap lovers who barely understand the lyrics. Thanks!

Chers voisins
Chers voisins
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
Hillarant et c'est sympa d'avoir les photos et pas juste les textes tapés, vraiment excellent!! Super petit cadeau à offrir.

Page : 1 | 2 | 3