Profil de NoemieBe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kikkerland CL26 Horloge Murale Oiseau
Kikkerland CL26 Horloge Murale Oiseau

5.0 étoiles sur 5 Tres joli!!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland CL26 Horloge Murale Oiseau (Cuisine)
Super jolie horloge ne ne regrette vraiment pas cet achat, l'oiseau n'est pas aussi blanc que les aiguilles et c'est un peu dommage, mais vraiment je la conseille.

Staywell - Chatière Original 2 Petits Chemins - Blanc
Staywell - Chatière Original 2 Petits Chemins - Blanc
Proposé par Posh Pets

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staywell - Chatière Original 2 Petits Chemins - Blanc (Divers)
Bonne sualité mais difficile à installer, les trous doivent être parfaitement réalisés, il aurait fallu un patron... Sinon elle tient bien même si je n'ai pu mettre que 3 vis... Le volet ne s'est jamais bloqué

Dear Asshole: 101 Tear-Out Letters to the Morons Who Muck Up Your Life
Dear Asshole: 101 Tear-Out Letters to the Morons Who Muck Up Your Life
par Jillian Madison

5.0 étoiles sur 5 Tear out really, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear Asshole: 101 Tear-Out Letters to the Morons Who Muck Up Your Life (Broché)
Sooo many letters in this book! And quite long letters! It's z very nice book for a gift, or to read between friends, really really funny book, no regrets!!

Understand Rap: Explanations of Confusing Rap Lyrics You & Your Grandma Can Understand
par William Buckholz

5.0 étoiles sur 5 Loooveee, 12 avril 2014
I love this book!! Very funny the way they explane it, and the lyrics they choose to explane are quite famous for the rap lovers who barely understand the lyrics. Thanks!

Chers voisins
Chers voisins
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
Hillarant et c'est sympa d'avoir les photos et pas juste les textes tapés, vraiment excellent!! Super petit cadeau à offrir.

Je révise ma culture générale aux toilettes
Je révise ma culture générale aux toilettes
par Paul Saegaert

5.0 étoiles sur 5 Répond bien à mes attentes, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je révise ma culture générale aux toilettes (Poche)
Ce petit livre a une super place aux toilettes avec plein de petites infos à retenir, c'est bien expliqué, rapide à lire, super contente, super petit cadeau rigolo à faire.

Purina One Chat - Adulte Light - 1,5 kg
Purina One Chat - Adulte Light - 1,5 kg

3.0 étoiles sur 5 Bif bof..., 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purina One Chat - Adulte Light - 1,5 kg (Divers)
Bon... Ca fait 3 paquets que ma chatte mange je lui donne que 40g par jour et elle n'a pas perdu un gramme... Je suis super deçue... En plus ça lui fait des carences elle a le poil tout rèche avec des pellicules... Je vais arrêter et lui donner des compléments alimentaires... Super... Mais sinon elle les aime beaucoup et ne s'en lasse pas...

Purina One Spécial Chat Stérilisé Saumon 3 kg
Purina One Spécial Chat Stérilisé Saumon 3 kg

5.0 étoiles sur 5 Super super!!, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purina One Spécial Chat Stérilisé Saumon 3 kg (Divers)
Le prix est super interessant et ma minette les adore, en plus le saumon lui fait un poil tout doux!

Wenko 15888100 Étagère en Fil Métallique Nivala Chromé
Wenko 15888100 Étagère en Fil Métallique Nivala Chromé

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 15888100 Étagère en Fil Métallique Nivala Chromé (Cuisine)
Remplis très bien son rôle: de tenir le plus de gels douche possible! Il n'y a rien à monter, il suffit de l'accrocher. il est résistant et je l'ai maintenant depuis plusieurs mois et il n'y a pas de traces de calcaire. bref super et pas cher.

Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant

4.0 étoiles sur 5 Mitigée, 15 mars 2014
Je ne sais pas quoi vraiment penser de cet appareil et je m'explique:
Je ne met pas moins de temps à m'épiler qu'avec mon vieil épilateur, mais les poils sont mieux épilés, il y en a toujours qui sont cassés et repoussent donc plus vite, mais globalement ma repousse de poil a quand même ralenti.
La lumière est indispensable et j'en suis pleinement satisfaite.
Concernant la "douleur", il fait moins mal lorsque l'on met la tête massante.

Au final j'en suis plutôt satisfaite mais je suis déçue par rapport à l'attente que j'avais de trouver un super épilateur qui est super rapide, qui ralenti la repousse des poils même très courts (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas: les poils très courts sont difficile à enlever il faut passer plusieurs fois dessus), et avec lequel on a beaucoup moins mal... cet épilateur est un très bon épilateur mais pas nomplu de quoi révolutionner l'histoire de l'épilation...

Page : 1 | 2 | 3