Profil de meknasi > Commentaires

Contenu rédigé par meknasi

meknasi

Lot de 12 sac de rangement sous vide Economise L'Espace - Taille Jumbo Size 1, 2 Xlarge, Large 2, 3 and 4 Combo Med Travel Bag
Proposé par AOJIA

3.0 étoiles sur 5 Sac de Rangement, 3 février 2016
Colis bien expédier bien emballait Ya plus de petit sac que des grand il faut maitre le contraire plus de grand et moins de petit

Mondo - 28221 - Patinette - 2 Roues - Reine des Neiges
Mondo - 28221 - Patinette - 2 Roues - Reine des Neiges

2.0 étoiles sur 5 Patinette, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 28221 - Patinette - 2 Roues - Reine des Neiges (Jouet)
Mauvaise qualité la vis pour la fasciations a cassée a déconseiller tout en plastique c'est pas bon pour mon enfant

meZmory 32 Go USB 2.0 Memory Stick Mini étanche avec pendentif en métal étanche | Argenté
Proposé par Tech-Surfer France (TVA incluse)

2.0 étoiles sur 5 USB, 12 novembre 2015
comme produit j'ai pas pu la tester car sur 2 PC elle passe pas pour moi elle est trop épaisse

PYRAMIDE A MACARONS 10 PLATEAUX AMOVIBLES
PYRAMIDE A MACARONS 10 PLATEAUX AMOVIBLES

3.0 étoiles sur 5 Pyramide, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PYRAMIDE A MACARONS 10 PLATEAUX AMOVIBLES (Cuisine)
je suis déçue car sur l'annonce il et pas écrie que le support en option même sur le carton du colis on voie tout l'ensembles

5231JA2012A Filtre à eau universel pour réfrigérateur américain compatible LG BL9808
Proposé par Kamp-Filter

3.0 étoiles sur 5 filtre a eau, 10 mai 2015
oui je suis satisfait vue le prix de l'originale à se lui la puisque ils font la même fonction c'est pas chère

Babymoov Ecoute Bébé Vidéo Touch Screen
Babymoov Ecoute Bébé Vidéo Touch Screen

5.0 étoiles sur 5 Babymoov, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Ecoute Bébé Vidéo Touch Screen (Puériculture)
Oui il a juste un petit problème au niveau du son c'est le deuxième que change je le déconseille a vous de voir

Coque 3 boutons pliable pour cle telecommande Peugeot 207 307 407 308 607 FOB case flip
Proposé par lanwow

5.0 étoiles sur 5 Coque Cle, 27 mars 2015
Je suis très satisfait bravo comme vendeur pas de bricolage pour installer la clé dans la coque en plus il donne la logo de Peugeot
10sur 10 merci

Proposé par Jongoshop

4.0 étoiles sur 5 Coque cle, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COQUE DE CLE PLIP TELECOMMANDE CITROEN JUMPY 3 et PEUGEOT EXPERT 3 - 407 - 407 SW
je suis satisfait pour mon achat il faut juste limait un peux la lame pour qu'elle rentre la coque 4sur 5 pour le vendeur

Epson WorkForce WF-2530WF Imprimante Jet d'encre multifonction couleur 4en1 avec Wifi chargeur de documents

1.0 étoiles sur 5 Epson, 1 décembre 2013
Bonjour cette impimante est de movaise qualiter elle je la deconseille à tout le monde
j'ai acheter une le 28 11 2012 elle est en panne au d'un ann..

HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Jaune
HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Jaune
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Jaune (Appareils électroniques)
C'est trés bien au niveaux du prix et de la qualiter rien a dire je peux commander une autre fois