Profil de Client Amazon > Commentaires

Taie d'oreiller rectangle - 50 x 70 cm - Différents coloris
Taie d'oreiller rectangle - 50 x 70 cm - Différents coloris
Proposé par deco-de-maison

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taie d'oreiller rectangle - 50 x 70 cm - Différents coloris
Tres bien pour le prix. Le Coton est agréable, doux.
Solide mais je pense que les couleurs ne tiendront pas longtemps.

Floray Femme Magnétique Blanc inox Bracelet , poids:21GR longueur:20CM En bleu libre Boîte à bijoux,Cadeau Saint Valentin
Proposé par Floray

5.0 étoiles sur 5 Tres joli. Et discret, 20 juin 2016
Bien emballé. Très beau. Aspect très qualitatif. Les aimants sont petits, et je vous donnerai mon avis sur son action dans quelques jours. Pour l'instant, j'avoue être plus détendue. A voir à la longue...

Paire d'oreillers en mousse à mémoire, Modèle savon, doublure en aloe vera
Paire d'oreillers en mousse à mémoire, Modèle savon, doublure en aloe vera

5.0 étoiles sur 5 Tres bien pour le prix, 20 juin 2016
Vraiment confortable.
Prend la forme de la nuque. Pour nous qui dormons siècle côté, il est parfait pour que notre colonne vertébrale reste la plus droite possible.

Steripan 32 Pansements Sutures
Steripan 32 Pansements Sutures

4.0 étoiles sur 5 Tres utile, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan 32 Pansements Sutures (Beauté et hygiène)
Utile lors de fin de cicatrisation d'une opération chirurgicale pour remplacer les points de suture resorbable. Bien aussi pour les coupures profondes (après désinfection bien sûr)

Petits Merveilles D'amour - Sports Raquettes argent Collier Pendentif Petit Tennis de Charme (Livré avec un 45 cm Chaîne)

5.0 étoiles sur 5 Super je l'adore !, 1 mai 2016
Il est très bien, discret, et surtout les détails sont parfaits.
Je le porte même pendant les matchs et entraînements. Il n'a pas bougé. Je ne le porte pas sur la chaîne fournie, elle est trop fine.
Je le nettoie chaque semaine en le laissant 1h dans un vers de coca ou Pepsi max (donc sans sucre) c'est parfait pour enlever les impuretés sur l'argent et l'or. Je fais ça avec tous mes bijoux fait dans ces 2 métaux précieux. Après rincer avec une goutte de liquide vaisselle et de l'eau chaude. Essuyer avec un chiffon doux en coton fin.

100% exos Physique-Chimie 1re S
100% exos Physique-Chimie 1re S

5.0 étoiles sur 5 Très bon appui pédagogique, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% exos Physique-Chimie 1re S (Format Kindle)
Le cours est clair, et détaillé avec des exercices progressifs, corrigés plutôt complets.
Bon outil d'entraînement pour la maison.
Je le conseille pour les élèves qui ont du mal à visualiser ce qui est demandé pour les analyses d'expériences.

Kit lacets élastiques sans noeud réglage et verrouillage facile (80 cm) - bleu fluo 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le sport, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit lacets élastiques sans noeud réglage et verrouillage facile (80 cm) (Divers)
Une fois que vous avez réglé le serrage de votre chaussure, les élastiques s'adaptent, il n'y a plus de compression excessive du pied.
Nous l'avons acheté dans plusieurs couleurs, pour chacun d'entre nous.
Nous pratiquons tennis et courses à pieds entre 2 et 3 fois par semaine.
Les enfants, et nous sont très à l'aise avec un bon maintien.

Des lacets élastiques, pratiques et faciles à nouer, élaborés pour votre confort (Rose)
Proposé par Underdownnz

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le sport, 2 octobre 2015
Nous l'avons acheté dans plusieurs couleurs, pour chacun d'entre nous.
Nous pratiquons tennis et courses à pieds entre 2 et 3 fois par semaine.
Les enfants, et nous sont très à l'aise avec un bon maintien.

3x kwmobile film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Samsung Ativ Smart PC 500T / 500T1C. QUALITÉ SUPÉRIEURE

3.0 étoiles sur 5 qualité de livraison à revoir, 2 octobre 2015
Ces films sont bien en ce qui concerne la brillance et la qualité de la protection de l'écran.
Par contre, durant la livraison, ils se sont pliés, et j'ai une grande marque sur l'écran au niveau de la pliure.
il faut revoir la qualité de livraison, le mettre dans un carton plutôt qu'une enveloppe craft à bulles.

Travaux pratiques - Excel 2013 : Saisie et mise en forme, formules et exploitation des données, courbes et graphiques...

2.0 étoiles sur 5 impossible de télécharger le livre sur Windows 8 et suivant, 5 août 2015
Les fichiers sont non seulement introuvables sous Dunod.com, mais le livre ne peut pas être téléchargé sous Kindle lorsque l'on possède Windows 8 et suivants. En bref, je ne peux pas utiliser le livre. Vous pouvez tout de même spécifier ces infos. J'ai perdu de l'argent...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2015 4:27 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3