Profil de Corbe87 > Commentaires

Contenu rédigé par Corbe87

Corbe87

niceEshop(TM) GV18 Bluetooth Montre Intelligente 1.55pouces pour Smartphone (Noir)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 bon produit conforme à la description, 1 janvier 2016
juste dommage que la synchronisation ne se fasse pas avec un Iphone 1ere génération.
et impossible d'enlever le son au démarrage et quand on éteint la montre meme si cela figure dans les paramêtre.

5 points, un point c'est tout ! : Les vingt et un circuits de cinq points de PBA (Psycho bio acupressure) à faire vous même qui vont révolutionner votre vie (1DVD)
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 Simplicité & eficacité, 14 décembre 2015
je suis un monsieur lambda, sans connaissance dans se domaine, même plutôt cartésien.
là je ne peut nier l'efficacité de cette méthode. Quelques points ne sont pas forcément aisés à trouver, mais pas impossible non plus.
Je le conseil à tous ceux qui trouvent qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien.

trés bon livre.

Rocksmith 2014 PC/MAC + Guitare électrique 3/4 LA Noir
Rocksmith 2014 PC/MAC + Guitare électrique 3/4 LA Noir

2.0 étoiles sur 5 colis incomplet et son désagréable, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith 2014 PC/MAC + Guitare électrique 3/4 LA Noir (Jeu vidéo)
1er problème le colis est incomplet il n'y a pas de sac de concert noir contrairement a ce qu'il y a d'indiqué sur la description de l'article.

2ème probleme, un gros son son plein de crachat, creptiement appelez cela comme vous voulez qui rend l'accordage impossible et donc je jeu inutilisable. Qu'on me dise pas que cela vient du PC car j'utitlise windows 7 (comme recommandé) avec processeur I5 et carte NVIDIA GEFORCE GTX 560M donc largement ce qu'il faut pour que cela fonctionne.

Opération dragon jaune
Opération dragon jaune
par Julian Press

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération dragon jaune (Broché)
livré rapidement et en bon état

Acheté pour mon neveu. J'attends d'avoir son avis.

L'histoire à l'aire de bien mettre le lecteur dans l'action de ce livre

Les enquêtes de la main noire
Les enquêtes de la main noire
par Hans-Jürgen Press

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de la main noire (Broché)
livré rapidement et en bon état

Acheté pour mon neveu. J'attends d'avoir son avis.

L'histoire à l'aire de bien mettre le lecteur dans l'action de ce livre

L'école des massacreurs de dragons, tome 5 : Le Chevalier Plus-que-parfait
L'école des massacreurs de dragons, tome 5 : Le Chevalier Plus-que-parfait
par Kate Mcmullan

livré rapidement et en bon état

Le monde fantastique s'ouvre au enfants avec cette collection. Mon fils de 7 ans les dévore et est pressé d'avoir les suivants

Collection débuté en janvier 2013...

L'école des massacreurs de dragons, tome 3 : La Caverne maudite
L'école des massacreurs de dragons, tome 3 : La Caverne maudite
par Kate Mcmullan

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école des massacreurs de dragons, tome 3 : La Caverne maudite (Poche)
livré rapidement et en bon état

Collection débuté en janvier 2013.....

1642 Porte-clé/Porte-monnaie en cuir Style 5210_17 noir
1642 Porte-clé/Porte-monnaie en cuir Style 5210_17 noir

5.0 étoiles sur 5 impecable, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1642 Porte-clé/Porte-monnaie en cuir Style 5210_17 noir (Luggage)
solide et pratique c'est qu'il me fallait

livraison rapide et bien emballé. Cuir de bonne qualité
1 emplacement pour les clefs et la monnaie et un autre pour les billet

CAMERA SPORTS HEDEN HD 1280X720P
CAMERA SPORTS HEDEN HD 1280X720P
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

2.0 étoiles sur 5 autonomie trop courte, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMERA SPORTS HEDEN HD 1280X720P (Appareils électroniques)
impossible d'enregistrer + de 40 min car décharge les piles a une vitesse incroyable.
Angle de vue (54°) trop petit pour les sport rapide (VTT, SKI...)