Profil de l'arbre à bobines > Commentaires

Contenu rédigé par l'arbre à bobines

l'arbre à bobines

Page : 1 | 2 | 3
Trois frères
Trois frères
par Peter Ackroyd

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois frères (Broché)
Je ne connaissais pas cet auteur, c'est en écoutant la radio présentêe ce livre. L'histoire m'a beaucoup plu. Leçture facile

Proxima Direct® 36 Watt UV Nail Gel Lampe Gel durcissement sèche- ongles avec 120 secondes chrono + 4 x 9W Ampoules et pousse cuticule , idéal pour Shellac ongles Vanish
Proposé par Proxima Direct

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 mars 2015
Je suis contente de cet appareil. Je le trouve un peu grand et dommage que la notoce d'utilisation soit en anglais.

Bipra Disque dur externe fin USB 3.0 formatage NTFS Taille de poche Gris/argent 640 Go 2,5"
Proposé par Bipra Limited Number 1 Hard Drive Specialist

3.0 étoiles sur 5 Attention a la comptatibilité, 15 décembre 2014
Je ne ne peux juger de la performance de cet appareil il n etait pas comptatible avec mon Pc. Par contre le retour m'a couté tres cher 15€. Soyez certain de votre commande

Kookaï 141R2081 - Jupe - Évasée - Femme - Marron (Nougat) - FR: 34 (Taille fabricant: 34)

5.0 étoiles sur 5 Chic, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookaï 141R2081 - Jupe - Évasée - Femme (Vêtements)
Très jolie jupe, elle est bien coupée et tres agréable a porter. Joli tissu
Chic et décontractée a la fois.

Ainsi parlait Zlatan
Ainsi parlait Zlatan
par PAT PERNA

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ainsi parlait Zlatan (Broché)
J'ai offert ce livre à mon fils de 15 ans, fan de foot. Il lui a beaucoup plus. C'est une lecture récréative.

IMOOVE - Support Auto Voiture "Easy" Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour smartphones iPhone 3, 4, 4S & 5, Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC / Sony Xperia / Nokia Lumia / LG ...
Proposé par IMOOVE

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 28 février 2014
C est la deuxième fois que j acheté ce support. Il est simple, pratique et convient très bien à mon LG. Facile à installer
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2014 3:11 PM CET

Paris Médiéval
Paris Médiéval
par Janine Casevecchie

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Médiéval (Broché)
Ce livre est très bien, tant dans l'illustration que pour les commentaires. Pratique il présente Paris par quartier.
Idéal pour la rédaction d'un devoir que mon fils doit rendre en histoire.
Je suis très satisfaite de ce livre.

Hilfiger Denim  IVY 2B, bottes & bottines femme - Beige - Beige (DARK SAND 219), 38 EU
Hilfiger Denim IVY 2B, bottes & bottines femme - Beige - Beige (DARK SAND 219), 38 EU
Proposé par Schuhverkauf24

5.0 étoiles sur 5 Jolies boots, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim IVY 2B, bottes & bottines femme (Chaussures)
Répond parfaitement à mes attentes. Tant par la qualité, que par la forme. Très confortable. J'adore la doublure étoilée( le petit plus)

ZLATAN STYLE
ZLATAN STYLE
par Daniel Fernandes
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour un petit moment de détente, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZLATAN STYLE (Album)
Mon fils aime beaucoup cette bande dessiné.
Le foot et un sujet peu aborder en bande dessiné,Il l'a dévoré très rapidement.

Bottines Cloutées Style Low Boots Version Basse - Taille 37
Bottines Cloutées Style Low Boots Version Basse - Taille 37
Proposé par ritchi3d

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottines Cloutées Style Low Boots Version Basse (Vêtements)
Ma fille est ravie. Le prix étant très abordable, J étais sceptique sur la qualité du produit . ....Très bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3