Profil de l'arbre à bobines > Commentaires

Contenu rédigé par l'arbre à bobines

l'arbre à bobines

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sportkind Jupe / Skapri de tennis / hockey sur gazon / course à pied avec collant 3/4 intégré pour fille et femme en bleu foncé taille M
Proposé par Sportkind

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 28 mai 2016
Vetement tres agreable a porter, la couleur bleu permet de changer du noir classique cependant je vous conseil de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle. Le tissu est assez epais.

Intemporels pour bébés : Tome 2 : modèles et patrons de 0 à 3 ans
Intemporels pour bébés : Tome 2 : modèles et patrons de 0 à 3 ans
par Astrid Le Provost

2.0 étoiles sur 5 Joli livre, mais rien de nouveau...., 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour bébés : Tome 2 : modèles et patrons de 0 à 3 ans (Broché)
Ces deux étoiles correspondent au fait que j'ai déjà les deux précédents tomes et qu'il ne m'apporte rien de plus. Les personnes qui n'ont pas les précédents livres y trouverons un intérêt : jolies réalisations, jolies photos.

Orahe, ma méthode anti-âge
Orahe, ma méthode anti-âge
par Estelle Lefébure

5.0 étoiles sur 5 Ma thérapie, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orahe, ma méthode anti-âge (Broché)
J'ai adoré lire ce livre, il m'a apporté une sérénité . Estelle LEFEBURE nous apporte sa philosophie de vie. J'ai lu facilement ce livre, et je le relis actuellement. Ces paroles correspondent à ce que j'avais envie d'entendre. Arrêtons les régimes, mangeons équilibre et faisons de l’exercice. Des exercices et des recettes simples, sans avoir besoin de courir à l'autre bout du département pour acheter les ingrédients (j;habite à la campagne). Une parenthèse plaisir.

Tempracell - Paniers à linge pliables - Grand sac de linge sale - Avec inscription degrés de lavage - Vert 60 degrés
Proposé par zumir24

3.0 étoiles sur 5 Joli sac a linge, 13 mai 2016
Je suis partagee entre mettre 3 ou 4 Ce sac correspond au visuel, la matiere est vraiment bien, je suis un peu deçue car pourmpi il manque un peu de rigidité. En tous les cas c'est l'image que je m'en etais fait. Sinon, tout est parfait

MARY JANE - Bague Argent Femme - Largeur 3x4mm - Argent 925/000 (Alliance / Anneau / Lot)
Proposé par MARY JANE

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 mai 2016
J'ai longtemps hesité avant d'acheté ce produit. Je ne regrette pas du tout et j'en suis tres contente. Je ne possede pas des doigts de fée mais l.epaisseur des anneaux me convient parfaitement. La taille et la couleur de la bague sont parfaite. J'adore

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 février 2016
Taille bien, il est agréable à porter. Il correspond bien à mes attentes. Je suis satisfaite et je vous le conseille.

WELEDA Crème Mains régénératrice à  la Grenade, 50 ml
WELEDA Crème Mains régénératrice à  la Grenade, 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WELEDA Crème Mains régénératrice à  la Grenade, 50 ml (Beauté et hygiène)
Depuis des années j'achete cette creme. D’une part parce qu.elle est efficace, elle sens bon et peu grasse. D'autre part c'est un produit bio.

Craft Craft1d Beactive Haut col roulé zippé Femme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Craft1d Beactive Sous-vêtement thermique zippé Femme (Sports Apparel)
Je suis ravie de mon achat. Acheté pour courrir je l'ai emporté pour les sports d'hiver. Son col montant est ideal.

Spirale  9922 GEVOERDE LAARS, Bottes de neige de hauteur moyenne, doublure chaude mixte adulte - Noir - Schwarz (schwarz (zwart) 00), Taille 40 EU
Spirale 9922 GEVOERDE LAARS, Bottes de neige de hauteur moyenne, doublure chaude mixte adulte - Noir - Schwarz (schwarz (zwart) 00), Taille 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 11 février 2016
Mon mari est satisfait de ses bottes. Elles tailles normalement, sont confortables et faciles a enfiler. Je renouvellerai mon achat

Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent
Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent

5.0 étoiles sur 5 Genial, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent (Cuisine)
Cet appareil est génial. J'ai longtemps hésité car je tenais a obtenir de belles gaufres, épaisses. Je suis très satisfaite de mon achat. L'appareil est simple d'utilisation et la recette des gaufres est parfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4