Profil de élisa marty > Commentaires

Contenu rédigé par élisa marty

élisa marty (france)

Find Momo: A Photography Book.
Find Momo: A Photography Book.
par Andrew Knapp

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Find Momo: A Photography Book. (Broché)
C est un pur moment de bonheur que d'aller à la recherche de momo au fil des panoramas ou photos insolites de lieux superbes . un grand bravo pour ces ouvrages ; la suite est attendue avec beaucoup d'impatience

Find Momo Coast to Coast: A Photography Book.
Find Momo Coast to Coast: A Photography Book.
par Andrew Knapp

5.0 étoiles sur 5 superbe, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Find Momo Coast to Coast: A Photography Book. (Broché)
Magnifiques photos , avec en plus la recherche de momo sur les différents sites mis en valeur , un trés bon moment de découverte et de plaisir

Boomerang
Boomerang
par Tatiana de Rosnay

5.0 étoiles sur 5 trés beau livre, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boomerang (Poche)
Trés belle histoire, l'auteur nous tient en haleine, le spectre du secret de famille on le sent bien dés le départ mais le suspens est au rendez vous, remarquable peinture des relations difficiles mais ô combien réalistes entre nos ados d'aujourd'hui et leurs géniteurs, avec la retranscription mot à mot de leur nouveau langage ....on s'y reconnait..

Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler
Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler
par Luis Sepulveda

5.0 étoiles sur 5 rafraichissant, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler (Poche)
j'ai beaucoup aimé ce conte pour enfants,mais pas que pour eux !!!!! tout le merveilleux s'y trouve concentré, les animaux pensent, éprouvent des sentiments, parlent...une bulle de bonheur et de fraicheur....les codes comme l'amitié, le partage, l'honneur, la lutte contre la différence y sont clairement exprimés... à faire partager autour de soi !! sans modération !!

Un seigneur en otage
Un seigneur en otage
par Laetitia BOURGEOIS

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un seigneur en otage (Poche)
excellent livre de laetitia bourgeois qui nous fait remonter le temps, tout sonne vrai, les faits historiques, les personnages, les moeurs, les lois, une intrigue trés bien ficelée, notre couple d'enquéteurs moyennageux est remarquable de bravoure , d'abnégation, de persévérance, un vrai bonheur de s'immerger dans notre france ancestrale avec frissons , peurs et le dénouement de toutes les menaces qui pèsent sur nos héros.

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
j'ai lu d'une traite ce livre dont l'intrigue m'attirait, le style d'écriture fluide facilite la lecture .Je n'ai pas du tout aimé la chute , trop tirée par les cheveux et faisant fi de tout sentiment , de morale, pour rester dans un pauvre registre de désir de reproduction exarcébé par l'horloge biologique d'une héroïne qui ne sait décidément pas ce qu'elle veut...le héros ne sait pas non plus où il campe... et l'amour dans tout çà ?....bien sûr cela induit une suite mais difficile d'y croire..