Profil de Mamea > Commentaires

Contenu rédigé par Mamea

Mamea (france)

Page : 1 | 2
Libérez-vous des fringales : Un programme 100 % naturel pour en finir avec les problèmes de poids et les sautes d'humeur
par Julia Ross

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage., 29 septembre 2014
Des tests, des informations pratiques, de quoi manger sainement et se libérer de ses fringales de manière tout à fait naturel. Il répond à mes attentes. Il faut être prêt(e) à revisiter sa façon de s'alimenter, c'est parfois un peu perturbant, mais fort intéressant.
Je conseil se livre aux thérapeutes qui accompagnent les personnes dans la perte de poids.
A tester aussi soit même.

Le pouvoir des histoires thérapeutiques : L'hypnose éricksonienne dans la guérison des traumatismes psychiques
par Evelyne Josse

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage !, 29 septembre 2014
A répondu à mes attentes et au delà. Les résultats étonnants. A avoir dans sa bibliothèque et sur son bureau d'hypnothérapeute.

Bases scientifiques et prat. médicale
Bases scientifiques et prat. médicale
par Jean-Paul Curtay

3.0 étoiles sur 5 Un gros bémol !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bases scientifiques et prat. médicale (Broché)
Les produits conseillés ne sont plus en vente. Cependant en contactant l'auteur, j'ai pu être orienté vers sont remplaçant. Dommage, le livre n'est quand même pas donné. Je ne sais pas si la nouvelle version nous oriente sur plusieurs possibilités pour aider notre organisme. Est-ce que la dernière version tient compte de ce que l'on peut ou pas trouver en France.
Bref, je ne sais pas si je vais me procurer la dernière version !

La relaxation au quotidien : L'art du bien-être
La relaxation au quotidien : L'art du bien-être
par Geneviève Manent

5.0 étoiles sur 5 Un livre à garder à porté de main !, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La relaxation au quotidien : L'art du bien-être (Broché)
Un livre pour se faire du bien encore et encore ; des histoires et des séances très agréables à vivre et à revivre. En tant que sophrologue ce livre m'inspire pour réaliser des séances notamment pour les enfants qui aiment les histoires !
Je recommande vivement !

Confiance & estime de soi avec l'hypnose
Confiance & estime de soi avec l'hypnose
par Olivier Lockert

3.0 étoiles sur 5 De très bonnes informations, mais..., 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confiance & estime de soi avec l'hypnose (Broché)
J'aime beaucoup la manière dont ce livre est écrit, le bémol,c'est dans la pratique. Difficile de réaliser seul les exercices à moins d'être thérapeute soi-même ce qui permet de se débattre un peu mieux dans les séances proposées. Sophrologue et bientôt stagiaire en hypnothérapie j'ai pu enregistrer les séances pour pouvoir ensuite les pratiquer en état de détente profonde, ce qui me paraît guère réalisable autrement, à moins que ?
Je pense ce livre utile pour des hypnothérapeutes confirmés ou en devenir ! Pour les autres il ouvre une voie et permet de consulter des professionnels pour poursuivre leur quête de confiance et d'estime de soi !

Le rire, une source inépuisable de santé
Le rire, une source inépuisable de santé
par Raymond Abrezol

2.0 étoiles sur 5 Déçue !!!, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rire, une source inépuisable de santé (Poche)
Je m'attendais à plus, ce livre vous explique l'importance du rire dans la vie, ce qui est très louable, mais ma déception vient du fait qu'il manque des petits exercices dans lesquels on pourrait inclure le rire en séance. Je m'attendais à ce que l'auteur (Docteur Raymond Abrezol Sophrologue) nous indique comment inclure le rire dans une séance sophro, eh bien non ! ce livre passe de la théorie à la lecture d'histoires drôles ! Déçue en tant que professionnelle. A creuser !

Textes de relaxation et de visualisation : Pour une vie sans stress
Textes de relaxation et de visualisation : Pour une vie sans stress
par Patricia Loiseau-Joussot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur !!!, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Textes de relaxation et de visualisation : Pour une vie sans stress (Relié)
Magnifique, un livre pour s'évader, pour se rencontrer, pour rêver et plus encore. Très utile en tant que professionnel, il nous donne des idées et des bases de travail.

L'ABC de RELAXATION et PENSEE POSITIVE pour vous débarrasser FACILEMENT et RAPIDEMENT de VOTRE STRESS

4.0 étoiles sur 5 Bon, j'en réclame plus !!!, 29 juin 2012
Acheté en format Kindle j'ai beaucoup apprécié cet ouvrage. Ce livre est à la hauteur de son titre et tient sa promesse quant à son contenu. Professionnelle en relaxation, ce livre donne des petits trucs en plus que l'on peut utiliser en tant que professionnel.

Sony - NWZE463L.CEW - Lecteur mp4 - 4 Go - USB - Bleu
Sony - NWZE463L.CEW - Lecteur mp4 - 4 Go - USB - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - NWZE463L.CEW - Lecteur mp4 - 4 Go - USB - Bleu (Appareils électroniques)
Petit et malin ;-) Excellent son, facile à l'emploi, on peut insérer des dossiers supplémentaires ! Pratique de suite... je dois poursuivre à ce jour mon investigation sur ce mp4.

Amazen
Amazen

5.0 étoiles sur 5 Très Zen !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazen (Téléchargement MP3)
Un album qui correspond au titre ce qui n'est pas toujours le cas ! Une offre gratuite de la part d'Amazon, merci !

Page : 1 | 2