Profil de Mamea > Commentaires

La relaxation au quotidien : L'art du bien-être
La relaxation au quotidien : L'art du bien-être
par Geneviève Manent

5.0 étoiles sur 5 Un livre à garder à porté de main !, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La relaxation au quotidien : L'art du bien-être (Broché)
Un livre pour se faire du bien encore et encore ; des histoires et des séances très agréables à vivre et à revivre. En tant que sophrologue ce livre m'inspire pour réaliser des séances notamment pour les enfants qui aiment les histoires !
Je recommande vivement !

Confiance & estime de soi avec l'hypnose
Confiance & estime de soi avec l'hypnose
par Olivier Lockert

3.0 étoiles sur 5 De très bonnes informations, mais..., 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confiance & estime de soi avec l'hypnose (Broché)
J'aime beaucoup la manière dont ce livre est écrit, le bémol,c'est dans la pratique. Difficile de réaliser seul les exercices à moins d'être thérapeute soi-même ce qui permet de se débattre un peu mieux dans les séances proposées. Sophrologue et bientôt stagiaire en hypnothérapie j'ai pu enregistrer les séances pour pouvoir ensuite les pratiquer en état de détente profonde, ce qui me paraît guère réalisable autrement, à moins que ?
Je pense ce livre utile pour des hypnothérapeutes confirmés ou en devenir ! Pour les autres il ouvre une voie et permet de consulter des professionnels pour poursuivre leur quête de confiance et d'estime de soi !

Le rire, une source inépuisable de santé
Le rire, une source inépuisable de santé
par Raymond Abrezol

2.0 étoiles sur 5 Déçue !!!, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rire, une source inépuisable de santé (Poche)
Je m'attendais à plus, ce livre vous explique l'importance du rire dans la vie, ce qui est très louable, mais ma déception vient du fait qu'il manque des petits exercices dans lesquels on pourrait inclure le rire en séance. Je m'attendais à ce que l'auteur (Docteur Raymond Abrezol Sophrologue) nous indique comment inclure le rire dans une séance sophro, eh bien non ! ce livre passe de la théorie à la lecture d'histoires drôles ! Déçue en tant que professionnelle. A creuser !

Textes de relaxation et de visualisation : Pour une vie sans stress
Textes de relaxation et de visualisation : Pour une vie sans stress
par Patricia Loiseau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur !!!, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Textes de relaxation et de visualisation : Pour une vie sans stress (Relié)
Magnifique, un livre pour s'évader, pour se rencontrer, pour rêver et plus encore. Très utile en tant que professionnel, il nous donne des idées et des bases de travail.

L'ABC de RELAXATION et PENSEE POSITIVE pour vous débarrasser FACILEMENT et RAPIDEMENT de VOTRE STRESS

4.0 étoiles sur 5 Bon, j'en réclame plus !!!, 29 juin 2012
Acheté en format Kindle j'ai beaucoup apprécié cet ouvrage. Ce livre est à la hauteur de son titre et tient sa promesse quant à son contenu. Professionnelle en relaxation, ce livre donne des petits trucs en plus que l'on peut utiliser en tant que professionnel.

Sony - NWZE463L.CEW - Lecteur mp4 - 4 Go - USB - Bleu
Sony - NWZE463L.CEW - Lecteur mp4 - 4 Go - USB - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - NWZE463L.CEW - Lecteur mp4 - 4 Go - USB - Bleu (Appareils électroniques)
Petit et malin ;-) Excellent son, facile à l'emploi, on peut insérer des dossiers supplémentaires ! Pratique de suite... je dois poursuivre à ce jour mon investigation sur ce mp4.

Amazen
Amazen

5.0 étoiles sur 5 Très Zen !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazen (Téléchargement MP3)
Un album qui correspond au titre ce qui n'est pas toujours le cas ! Une offre gratuite de la part d'Amazon, merci !

Respirez pour mieux vivre : Des exercices simples pour gérer toutes les situations quotidiennes
par Olivier Stettler

5.0 étoiles sur 5 Des exercices pratiques et faciles !, 16 janvier 2012
Simple, précis, très facile à lire pour pratiquer les exercices très rapidement ! Un livre qui vous suit partout, des exercices justifiés afin d'en comprendre l'impact sur notre l'organisme et tous leurs bienfaits ! Je recommande !

Yousave Accessories Etui Pour Samsung Galaxy S2 i9100 Blanc/Argent
Yousave Accessories Etui Pour Samsung Galaxy S2 i9100 Blanc/Argent

5.0 étoiles sur 5 Très belles coques, elles s'adaptent parfaitement au samsung !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Etui Pour Samsung Galaxy S2 i9100 Blanc/Argent (Accessoire)
Coques magnifiques et légères, très facile à installer. Bonne prise en main du téléphone avec la coque ! Je recommande se produit !