Profil de R. Cecile > Commentaires

R. Cecile

Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc
Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc

4.0 étoiles sur 5 bonne acquisition pour la famille, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc (Cuisine)
Frites bien moins grasses. Comptez bien 45 mn pour 1.5 kg de frites (maison). Génial pour les cuisses de poulet qui ressortent bien dorées et croustillantes et tout cela sans matières grasses.

Festina - F16277/1 - Montre Homme - Quartz Analogique - Aiguilles Lumineuses - Bracelet Cuir Marron

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 novembre 2013
Montre imposante mais jolie. Offerte en kdo à mon ami, elle lui a bien plus. SAV amazon remarquable suite à un petit problème avec le cadran doré qui s'était décollé : renvoi d'une montre neuve immédiat !

Nuit Secrète - Nuisette - Femme
Nuit Secrète - Nuisette - Femme

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit Secrète - Nuisette - Femme (Vêtements)
Correspond à mes attentes. Pas trop décolleté grâce aux bretelles réglables et pas trop courte en 38/40 pour une personne de 1.62m.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Purple - Small - Cadran Violet - Bracelet Silicone Violet - SI.PE.S.S.09

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE, 25 mai 2012
Pleinement satisfaite de cet achat. J'ai achetée cette montre pour ma fille de 11 ans ; le modèle convient parfaitement aux enfants de cet âge.

Fossil - JR9858 - Analogique - Montre Homme- Bracelet en Cuir
Fossil - JR9858 - Analogique - Montre Homme- Bracelet en Cuir

5.0 étoiles sur 5 PASSE PARTOUT, 16 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JR9858 - Analogique - Montre Homme- Bracelet en Cuir (Montre)
Une montre qui convient à tous les styles : sport ou habillé ; elle passe partout avec élégance.