Profil de Stephane Degenne > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Degenne

Stephane Degenne

Yatour Adaptateur Voiture Bluetooth Autoradio Numérique Musical CD Changer Mains Libres Chargement USB pour RD4 Peugeot 207 307 308 407 Citroen C2 C3 C4
Proposé par kastonecorp

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2016
Efficace , très pratique , très facile d'utilisation et de montage.
Discret (invisible derrière mon autoradio de 207)

satisfait !!

Accepte
Accepte
par Amandine Abrard

5.0 étoiles sur 5 L'amour , l'aventure , l'ouverture : LA VIE !, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accepte (Poche)
Quoi de plus beau que le voyage ? Quoi de plus enrichissant que le voyage ? Quoi de plus surprenant que d'être confronté à d'autres cultures , d'autres modes de vie?
Et bien voici une histoire qui nous donne envie de prendre le large ! Amandine Abrard nous transporte avec légèreté sur des sujets variés ! l'AMOUR : sous toute ses forme : l'amour d'un homme , d'une mère , des autres et enfin de soi ! L'AVENTURE : dans un monde bien different de notre confort habituel , l'Inde . La QUETE : de sens et de réflexion sur soi et son rapport aux autres...
Bref un livre sans prétention et en toute légèreté , qui ne manquera pas pour autant de nous insuffler une immense envie de VIVRE !

A Foot In The Door - The Best of Pink Floyd
A Foot In The Door - The Best of Pink Floyd

5.0 étoiles sur 5 Très bon best of, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Foot In The Door - The Best of Pink Floyd (CD)
Un très bon best of qui regroupe de bon morceaux bien organisé.
a écouter sans attendre! je vous le conseille