Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon

Client d'Amazon "guillaumegm"

Page : 1 | 2
igadgitz Noir Étui Housse Cuir pour Sony Walkman NWZ-E384 avec Mousequeton et Prot. D'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 excellent etui, 20 décembre 2015
L'étui est parfaitement conçu pour le baladeur. Le cuir est épais et cela semble être une excellente protection. Il est possible de le passer sur une ceinture. L'étui est fourni avec un mousqueton et un film pour l'écran.

Fisherman's Box : The Complete Fisherman's Blues Sessions, 1986-88
Fisherman's Box : The Complete Fisherman's Blues Sessions, 1986-88

5.0 étoiles sur 5 les waterboys, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisherman's Box : The Complete Fisherman's Blues Sessions, 1986-88 (CD)
je l'écoute beaucoup mais il y a une quantité incroyable de morceaux. Ce sont les recommandations qui m'ont poussé à acheter ce coffret. On retrouve ce lien entre musique irlandaise/celtique et la country. C'est un très grand voyage que l'on fait.
Merci Mr Mike Scott !

Union
Union

5.0 étoiles sur 5 cette voix..., 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Union (CD)
j'avais écouté cet album à sa sortie. J'avais même été la voir en concert à Paris. Une belle voix, une musique chaude. Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas écouté et c'est toujours pareil. Et ça m'a rappelé au bon souvenir de 2 artistes : David Baerwald et David Ricketts( David & David). Sur cet album on retrouve David Ricketts

Anthologie (76-99) Travailler
Anthologie (76-99) Travailler
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Zachary richard c'est fort, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie (76-99) Travailler (CD)
j'ai acheté cet album pour découvrir cet artiste. Je le connaissais un peu de nom mais c'est tout. Cela m'a permis de commencer à connaitre son univers. Et je l'ai vu en concert hier et il nous a transporté en Louisiane.

Poison Lips
Poison Lips

3.0 étoiles sur 5 poison lips, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poison Lips (Téléchargement MP3)
Enfin trouve le morceau du film la légende de kaspar hauser avec Vincent gallo. Pas trop ma musique mais j'aime bien.

Texas Troubadour
Texas Troubadour

5.0 étoiles sur 5 townes van zandt, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Texas Troubadour (CD)
j'ai retrouvé Townes avec ce coffret. Je remercie toutes les personnes qui l'avaient commenté avant moi. c'est vraiment le cadeau pour tous les fans de Townes (c'est bientôt Noël). En tout cas c'est une très bonne chose que d'avoir rassemblé tous ces albums.

Anthology 1992 / 1996 - a place to hide for everyone
Anthology 1992 / 1996 - a place to hide for everyone

5.0 étoiles sur 5 anthology 1992/1996, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthology 1992 / 1996 - a place to hide for everyone (CD)
mon premier "album" de Johan Asherton. Je ne connaissais pas sa musique seulement sa réputation de grand monsieur. J'ai eu l'occasion de le croiser au théatre et ensuite je suis allé le voir sur scène. Tiens demain il joue à Rouen (le 14/12/2013) donc ce sera une nouvelle occasion de le revoir.

The Legend Of Kaspar Hauser
The Legend Of Kaspar Hauser

3.0 étoiles sur 5 the legend of kaspar hauser, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend Of Kaspar Hauser (Téléchargement MP3)
j'ai acheté ce titre après avoir vu le film avec Vincent Gallo. Perdu c'est pas le bon et comme ce n'est pas trop la musique que j'écoute d'habitude...

Les Bas-Fonds
Les Bas-Fonds

5.0 étoiles sur 5 les bas fonds de Kurozawa, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bas-Fonds (DVD)
Mon prof de théatre m'a conseillé de lire "les bas fonds", ce que j'ai fait. Ensuite il m'a parlé de l'adaptation de Kurozawa. Ce film est très proche du livre de Maxime Gorki c'est incroyable. J'ai adoré.

Coup de Foudre à Moscow Belgium
Coup de Foudre à Moscow Belgium
DVD ~ Barbara Sarafian
Proposé par pb ReCommerce FR

5.0 étoiles sur 5 je découvre le cinéma belge non flamand, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de Foudre à Moscow Belgium (DVD)
j'ai découvert le cinéma flamand avec un très grand film "alabama monroe". J'ai donc poursuivi le réalisateur dans un de ces précédents films : "la merditude des choses" puis j'ai lu les avis sur "coup de foudre à Moscow Belgium". Magnifique. Je suis vraiment surpris par ces films. Dans les 3, on retrouve Johan Heldenberg ! Un acteur de théatre à l'origine. D'ailleurs il semble que le cinéma flamand soit très lié au théatre (peut être le manque d'acteurs ?). Pour en revenir à "coup de foudre à Moscow Belgium" je me suis demandé comment j'avais pu vivre sans avoir vu ce film. Les bonus sont super ( le film présenté à Cannes, et la première du film à Gand où l'on trouve entre autre Veerle Baetens, elise dans "alabama monroe" qui est interviewée à la sortie).
non j'adore ce cinéma et je vais certainement poursuivre ma découverte du cinéma flamand.

Page : 1 | 2