Profil de M. Thierry Faure > Commentaires

Raiponce [Blu-ray]
DVD ~ Mandy Moore
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Un film captivant., 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film que mes filles ont beaucoup apprécié, où l'héroïne fort de caractère, nous entraine tout au long de son aventure avec toute la poésie que l'on connait dans les film de princesses chez "Disney" .

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Convivial, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
Un jeu convivial et très prenant à jouer en famille ou avec des amis, ou réflex et rapidité vous ferons rire et partager de délicieux moments.

Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor'cière
Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor'cière
par James Clemens
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor'cière (Relié)
Un roman de "dark fantasy" époustouflant, où suspens et attachement aux divers personnages nous maintiennent en haleine, et nous donnent envi de poursuivre l'épopée avec Elena et ses compagnons d'aventures.

kontiki Kimmi junior Bracelet breloques sunshine
kontiki Kimmi junior Bracelet breloques sunshine

5.0 étoiles sur 5 Kimmi junior bracelet avis, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : kontiki Kimmi junior Bracelet breloques sunshine (Jouet)
Un bracelet tout chou Kimmi junior que ma fille a adoré, avec des charmes très jolies et d' une belle finesse.

Fossil - CH2601 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Acier inoxydable noir
Proposé par Everluxe

5.0 étoiles sur 5 Grande classe., 28 mars 2013
Une montre fidèle à la marque, d'une qualité exceptionnelle digne des grand bijoutier, que l'on prend plaisir à porter pour de grandes occasions aussi bien qu'au quotidien.

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Tomb raider avis, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu informatique)
Un bon scénario, une bonne qualité graphique, une bande sons sympa, une bonne jouabilité, un monde ouvert agréable, seul bémol: une durée de vie moyenne.

Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire
Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire

1.0 étoiles sur 5 catastrophique, 22 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire (Cuisine)
Tout est dans le titre....
Le café réalisé par cette machine a un gout horrible de plastique et ce quelque soit les dosettes utilisées, nous sommes des adeptes de senseo mais là quelle déception....
Attention ce gout infect, est apparu chez nous après deux ou trois utilisations....
Par contre, merci pour le service après vente amazon qui nous a repris la machine sans problème, un grand professionnalisme....