Profil de Anthony89 > Commentaires

Mass effect 3 - édition collector
Mass effect 3 - édition collector
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Térrible !, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect 3 - édition collector (Jeu vidéo)
Quand on est fan, on ne peut pas passer a coté de sa, pas chère et rempli de bon truc.

Aussi que dire du jeu, magnifique, c'est ce genre de jeu que quand tu joue et tu sens un travaille fait pas des mains amoureux de leurs jeux.

Magnifique, a vous de voir .

Nick Cutter, les portes du temps - L'intégrale des saisons 1 à 5
Nick Cutter, les portes du temps - L'intégrale des saisons 1 à 5
DVD ~ Alexander Siddig
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nick Cutter, les portes du temps - L'intégrale des saisons 1 à 5 (DVD)
J'adore cette série, je le regardais a chaque fois qu'on le voyait a la télé et maintenant j'ai des raisons de le louper vue que j'ai l'intégrale :)

Runaway Trilogie
Runaway Trilogie
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 C'est rare, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runaway Trilogie (DVD-Rom)
C'est rare c'est jeu là et surtout aussi beau et bien, je l'ai connu pas hasard et depuis je le cite en exemple pour les jeux d'enigmes ou pour dire que les petits studios font pas forcement des mauvais jeux ;)

Le 7ème voyage de sinbad
Le 7ème voyage de sinbad
DVD ~ Kerwin Mathews

4.0 étoiles sur 5 Bon vieux film, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 7ème voyage de sinbad (DVD)
C'est un film que je regardais en étant petit et que j'ai pas oublier malgré mes 21 ans, c'est pour sa que je l'ai retrouver, trouver et commander pour le re-regarder et ce dire que c'est toujours un bon film :)

Tekken : Tag Tournament 2 - édition collector
Tekken : Tag Tournament 2 - édition collector
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 C'est Tekken quoi, donc excellent !, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tekken : Tag Tournament 2 - édition collector (Jeu vidéo)
Tout est dis au titre, si on aime Tekken, surtout au fan (comme moi), on peut qu'aimer, surtout que le collector est riche de truc intéressant pour les passionner ;)

Starcraft II : Heart of the Swarm - édition collector
Starcraft II : Heart of the Swarm - édition collector
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Heart of the Swarm - édition collector (Jeu informatique)

Aussi que dire du jeu, magnifique, c'est genre de jeu que quand tu joue tu sens un travaille fait pas des mains amoureux de leurs jeux.

Zéro pointé : Quand les profs se lâchent !
Zéro pointé : Quand les profs se lâchent !
par François Langrand

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro pointé : Quand les profs se lâchent ! (Poche)
J'aime, des barres de rire tout seul pendant la lecture, 1 des rares livres que je vais lire en entier après ma scolarité ^^

Porte Clefs SCANIA, noir
Porte Clefs SCANIA, noir

5.0 étoiles sur 5 content, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Clefs SCANIA, noir (Jouet)
Très content, pas lourd et bien fait, ce qui permet a notre porte clé de bénéficier d'une chose qu'on admire

Braveheart (Édition Simple)
Braveheart (Édition Simple)
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braveheart (Édition Simple) (DVD)
Très bon film et tout sa qui suis très bon l'historique de l'histoire, avec un Mel Gibson qui a bien été choisi et qui prend sont rôle a cœur

Ce film a reçu cinq Oscars sur dix nominations au total dont le plus convoité "Meilleur film" & "Meilleur réalisateur"

A vous de voir la suite ;)

Total War : Shogun 2 - la fin des Samourais - Edition limitée
Total War : Shogun 2 - la fin des Samourais - Edition limitée

4.0 étoiles sur 5 Quand on aime ..., 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 - la fin des Samourais - Edition limitée (Jeu informatique)
Quand on aime la série Total War ou aimer Shogun 2 faut le prendre car pour un bon prix vous avez une extension digne d'un WOW ou d'un Starcraft car avec sa vous êtes rempli de nouveautés ;)

Page : 1 | 2 | 3