Profil de P. Joelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Ravensburger - A1502362 - Jeu De Société - Strike
Ravensburger - A1502362 - Jeu De Société - Strike

5.0 étoiles sur 5 Jeu de dés, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - A1502362 - Jeu De Société - Strike (Jouet)
Nos petits enfants aiment beaucoup les jeux de dés, ce jeu répond à leur attente. Il peut être compris par de jeunes enfants et permet de passer un bon moment

ABC A705.018 Stérilisateur Isotherme / Minut. Inox
ABC A705.018 Stérilisateur Isotherme / Minut. Inox

5.0 étoiles sur 5 Stérilisateur, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC A705.018 Stérilisateur Isotherme / Minut. Inox (Cuisine)
Ce qui devait arriver arriva : la marmite de grand mère et ses bocaux a fini par être oubliée sur le tri-patte... Catastrophe. Donc aujourd'hui avec le stérilisateur électrique plus de problème : la programmation permet d'éviter les oublis ; j'ai même effectué des plats familiaux: résultat impeccable. Voilà un achat que je regrette pas

Le voile noir
Le voile noir
par Anny Duperey

5.0 étoiles sur 5 Livre d'Anny Duperey, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voile noir (Broché)
Une artiste que j'aime au cinéma, j'ai à cette occasion découvert le style de l'écrivain qui est simple à lire. Le voile noir c'est aussi par écrit, sans détour la souffrance éprouvée même aujourd'hui, la réflexion profonde qui peut nous faire comprendre que riche ou pauvre nous sommes tous à même d'avoir de souvenirs douloureux

Bob Home BH2703 Robots et Mixers Magic Chopper Et Blender professionnel Blanc / Vert 750W

2.0 étoiles sur 5 Mixeur, 21 mai 2016
Voilà un appareil qui m'a beaucoup déçu : il est très bruyant, difficile à emboîter (un enfant ne peut le mettre en place)... Je regrette cet achat

Asmodee - RP9N8 - Accessoire de jeu de cartes à jouer et à collectionner - Portfolio 180 cartes - bleu

5.0 étoiles sur 5 Album pour cartes, 21 mai 2016
Aujourd'hui les enfants collectionnent de nombreuses cartes et il est plus simple de la ranger dans un classeur ; celui-ci est très adapté et permet d'en classer un certain nombre.

Barbie - Cff49 - Poupée Mannequin - Sirène Bulles Magiques
Barbie - Cff49 - Poupée Mannequin - Sirène Bulles Magiques

5.0 étoiles sur 5 Barbie, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Cff49 - Poupée Mannequin - Sirène Bulles Magiques (Jouet)
Si la mamie n'aime pas Barbie, la petite fille quant à elle en raffole. Donc le père Noël a eu une très bonne idée

Idéal Rummikub jeu de mots
Idéal Rummikub jeu de mots
Proposé par a1 Toys

5.0 étoiles sur 5 Rummikub des mots, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idéal Rummikub jeu de mots (Jouet)
C'est le jeu qu'il nous fallait pour jouer avec les mots autrement qu'avec un scrabble. Nous sommes très contents de cet achat

Disney La Reine Des Neiges - Ensemble de Pyjama - Anna Elsa Olaf & Sven -Fille - 6 a 7 ans
Proposé par Character FR

5.0 étoiles sur 5 Pyjama : Reine des Neiges, 1 février 2016
Destiné à une petite fille, il a fait son bonheur et une jolie surprise imprévue en cadeau de noël. Je ne sais pas si la taille était adaptée

Pokémon - POB09XY02 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes A4 + Booster - XY02 - Étincelles - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Pokémon, 1 février 2016
Un album destiné à ranger des cartes Pokemon. Sur le principe il me parait bien adapté, les pochettes sont bien dimensionnées, je ne regrette qu'une chose c'est qu'il ne permette pas de ranger plus de cartes. Bon rapport qualité, prix

Trocadéro bleu citron
Trocadéro bleu citron
DVD ~ Anny Duperey
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 DVD avec Anny Duperey, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trocadéro bleu citron (DVD)
Anny Duperey est une actrice que j'apprécie et c'est la raison de cet achat. En ce qui concerne le film je dirais qu'il a vieilli, mais je ne suis pas surprise

Page : 1 | 2 | 3