undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de P. Joelle > Commentaires

Contenu rédigé par P. Joelle

P. Joelle

Page : 1 | 2
Disney La Reine Des Neiges - Ensemble de Pyjama - Anna Elsa Olaf & Sven -Fille - 6 a 7 ans
Proposé par Character FR

5.0 étoiles sur 5 Pyjama : Reine des Neiges, 1 février 2016
Destiné à une petite fille, il a fait son bonheur et une jolie surprise imprévue en cadeau de noël. Je ne sais pas si la taille était adaptée

Pokémon - POB09XY02 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes A4 + Booster - XY02 - Étincelles - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Pokémon, 1 février 2016
Un album destiné à ranger des cartes Pokemon. Sur le principe il me parait bien adapté, les pochettes sont bien dimensionnées, je ne regrette qu'une chose c'est qu'il ne permette pas de ranger plus de cartes. Bon rapport qualité, prix

Trocadéro bleu citron
Trocadéro bleu citron
DVD ~ Anny Duperey

5.0 étoiles sur 5 DVD avec Anny Duperey, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trocadéro bleu citron (DVD)
Anny Duperey est une actrice que j'apprécie et c'est la raison de cet achat. En ce qui concerne le film je dirais qu'il a vieilli, mais je ne suis pas surprise

Les Monts du Beaujolais et du Lyonnais... à pied : 34 promenades et randonnées
Les Monts du Beaujolais et du Lyonnais... à pied : 34 promenades et randonnées
par FFRP

5.0 étoiles sur 5 Topo guide sur les Monts du Beaujolais, 1 février 2016
J'espère trouver dans ce topo guide les renseignements nécessaires pour organise des randonnées dans cette région. La FFRP a comme objectif de réaliser des parcours détaillés et dont le niveau d'accessibilité est précisé.

La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges
La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges

5.0 étoiles sur 5 La Reine des Neiges, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges (Jouet)
C'était un cadeau souhaité pour les fêtes de fin d'année... Ma petite fille était très heureuse de recevoir cette poupée

Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer
Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer
par Christian JOLIBOIS

5.0 étoiles sur 5 Livre pour une petite fille, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer (Poche)
Ce livre a été l'objet d'un cadeau de noël. Bien que n'ayant pas avec moi cette enfant, j'ai pu remarquer que dès réception elle a pu commencer la lecture (ce n'est que sa première année d'apprentissage de la lecture !) Elle semblait très contente et je trouve cela très encourageant

Le Voleur de brosses à dents
Le Voleur de brosses à dents
par Églantine ÉMÉYÉ

5.0 étoiles sur 5 la vie autrement..., 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur de brosses à dents (Broché)
J'ai lu ce livre tout d'abord d'une traite : on peut éprouver mille sentiments devant la difficulté d'avoir aujourd'hui encore un enfant avec de gros problèmes. Comment rester indifférent devant l'immensité et le néant qui s'ouvrent devant cette jeune maman : nous avons l'impression de tout savoir, mais il faut être réaliste et ouvrir les yeux pour accepter de voir toutes ces difficultés, et encore plus de reconnaître que bien souvent le corps médical possède un peu de savoir qu'il ne fait pas partager et aussi souvent qu'il est encore bien ignorant...

Il était une fois : contes tendres et féériques à colorier : 20 planches à détacher
par Claudine Orsini-Le Coq

5.0 étoiles sur 5 Coloriages, 1 février 2016
Cet album a très bien correspondu à mes attentes : les pages sont épaisses et permettent donc d'être coloriées avec des feutres et surtout elles sont détachables. Ainsi chaque enfant peut choisir le modèle qui lui plait

Mandalas
Mandalas
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 coloriage : mandalas, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas (Broché)
livret de taille plus petite que celui que j'avais commandé auparavant. Il sera plus facile à faire suivre dans une valise en cas de déplacements. Les motifs à colorier sont très attractifs

Faber-Castell 183500 Taille-crayon double avec réservoir Noir
Faber-Castell 183500 Taille-crayon double avec réservoir Noir
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 taille crayon, 15 décembre 2014
excellente qualité de cet article qui permet de tailler aussi bien les crayons de petit diamètre que ceux plus grands

Page : 1 | 2