ARRAY(0xa8bab9e4)

Profil de Miss Zaz > Commentaires

Contenu rédigé par Miss Zaz

Miss Zaz "Miss Zaz" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Babyliss - AS130E - Brosse Rotative Ionique 700 W
Babyliss - AS130E - Brosse Rotative Ionique 700 W

5.0 étoiles sur 5 Très très pratique !, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - AS130E - Brosse Rotative Ionique 700 W (Beauté et hygiène)
Je suis ravie de cet achat ! J'ai un gain de temps pour le coiffage le matin ! Super pratique le brushing est fait en un rien de temps ...
Pour ce qui est de la livraison, en mode premium, juste parfait ! Merci amazon ;)

Samsung - Ativ S - Smartphone - Ecran tactile - Windows Phone 8 - Appareil photo 8 MPix - Vidéo - Bluetooth - Wifi - Gris

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone !, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Grande fan des appareils Samsung, j'ai fait l'acquisition de ce Windows Phone et c'est un pur plaisir ! Système méga fluide et rapide à prendre en main, le téléphone en lui même est fin, élégant et n'a aucun bug ! Les + : Equipé d'une micros SD de 32 Go, du Skydrive de 25Go, j'ai du coup à dispo 72 Go ... le temps de voir venir ! L'accès à la batterie pour moi est un plus ... et Samsung fait enfin des efforts pour mettre à dispo des applis sympathique ! Niveau envoie et emballage du vendeur, rien à redire, c'était parfait !

Katinkas Wave Coque pour Samsung Galaxy Ativ S I8750 Rose
Katinkas Wave Coque pour Samsung Galaxy Ativ S I8750 Rose

4.0 étoiles sur 5 Fonction assurée, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La coque est aux dimensions du Ativ S... Seul bémol, il a fallu intervenir pour avoir accès aux boutons sur le coté, car les capuchons étaient trop dur pour enfoncer les boutons ... un coup de cutter et now aucun soucis ! Envoie et emballage tout à fait respecté !

Lindy Bop 'Marla' Jackie O Vintage 1950's Robe (40, Noir)
Lindy Bop 'Marla' Jackie O Vintage 1950's Robe (40, Noir)
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Marla' Jackie O Vintage 1950's Robe (Vêtements)
Cette robe est absolument magnifique et fait effet à chaque fois que je la mets ! Elégance au rendez vous, la robe est de très bonne qualité et a un tombé impeccable ! Envoie et emballage parfait ... Merci beaucoup à Lindy Bop !

Léon 1914. Léon Vivien. Le poilu aux 60 000 fans.
Léon 1914. Léon Vivien. Le poilu aux 60 000 fans.
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Devoir de mémoire ..., 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léon 1914. Léon Vivien. Le poilu aux 60 000 fans. (Broché)
Ayant suivi Léon sur sa page Facebook, le mettre en livre semblait obligatoire ! Alors merci au Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux pour nous avoir écouté et permis de garder une trace ce cette époque de façon ludique afin de le transmettre à nos enfants !

Funky Box - FB09 - Funkybox - Blanc Etoile
Funky Box - FB09 - Funkybox - Blanc Etoile
Proposé par MELY MARMELADE

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funky Box - FB09 - Funkybox - Blanc Etoile (Puériculture)
Correspond à ce que j'attendais, et de très bonne qualité. Rentre parfaitement dans ma déco et donc plus joli que les boites bariolés des grandes surfaces;-) ! Envoie et emballage parfait !

Funky Box - FB13 - Funkybox Gris Etoile - Argent
Funky Box - FB13 - Funkybox Gris Etoile - Argent

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funky Box - FB13 - Funkybox Gris Etoile - Argent (Puériculture)
Correspond à ce que j'attendais, et de très bonne qualité. Rentre parfaitement dans ma déco et donc plus joli que les boites bariolé des grandes surfaces;-) ! Envoie et emballage parfait !

Blanc (White Petticoat) Un Jupon En Voile Tulle Et Satin. Tailles 36-42
Blanc (White Petticoat) Un Jupon En Voile Tulle Et Satin. Tailles 36-42
Proposé par DangerousfX

5.0 étoiles sur 5 Effet garanti !, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Premier jupon que j'achète pour avoir un air année 50 avec les robes de ce style, c'est parfait ! Je suis ravie de ce jupon de bonne qualité. Envoi et emballage impeccable.

Fone-Case pour Samsung I8750 Ativ S fitness réglable Sport Jogging Bras Band Case (Rouge)
Proposé par Fone-Case

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec mes écouteurs Bluetooth, c'est l'accessoire indispensable pour aller faire du sport ! Que ce soit à vélo ou pour courir il tient parfaitement en place et est tout à fait adapter au Samsung Ativ S ! Livraison très rapide !

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir pour Samsung Ativ S i8750 - Rose (Fleur à l'intérieur)
Proposé par Bcase

4.0 étoiles sur 5 Une Vraie Girly !, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Et voilà, n'ayant pas de Samsung rose, il me fallait la housse pour avoir l'air "Girly" ! Chose faite avec cette housse super pratique ! J'ai "fignolé" en la personnalisant avec un sticker 3D et elle fait son effet auprès des copines ! Juste une chose, enlever l'appareil de la housse pour prendre des photos avec le Flash, d'où que 4 Etoiles !

Page : 1 | 2 | 3