Profil de copilote de 205 > Commentaires

Les Sims 2 Kit Jour de Fête
Les Sims 2 Kit Jour de Fête
Proposé par rata-toys

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 2 Kit Jour de Fête (CD-Rom)
Ce jeu n'était pas pour moi mais la personne concerné est satisfaite.
L'emballage était correct le jeu est arrivé en très bon état.

Daniel Hechter 0031, Chaussures à lacets homme - Noir, 44 EU
Daniel Hechter 0031, Chaussures à lacets homme - Noir, 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Hechter 0031, Chaussures à lacets homme (Vêtements)
Dès la première utilisation on se rend compte de la qualité des chaussures.
Aucune ampoule même avec une utilisation très régulière et longue.
Prix un peu élevé mais la qualité est la.

DCCO Wide Eyes Velcro, Chaussures basses homme - Noir, 44 EU
DCCO Wide Eyes Velcro, Chaussures basses homme - Noir, 44 EU

3.0 étoiles sur 5 Bon cadeau, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DCCO Wide Eyes Velcro, Chaussures basses homme (Vêtements)
Cette paire de chaussure n'était pas pour moi mais elle plaise à la personne.
Il les mets tout le temps et les trouve très confortable.

LaCie Coat Housse pour Disque dur externe 2,5" Noir
LaCie Coat Housse pour Disque dur externe 2,5" Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LaCie Coat Housse pour Disque dur externe 2,5" Noir (Accessoire)
Bon produit. Je m'en sert pour le disque dur Porsche Design Mobile Drive P'9220.
Celui-ci rentre très facilement dedans et est très bien protégé.

LaCie 302000 Porsche Design Mobile Drive P'9220 Disque dur externe portable 2,5" USB3.0 / USB2.0 1 To
Proposé par OxfordTroniX

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juillet 2014
Ce disque dur est génial.
livraison très rapide.
Prix un peu élevé mais ce comprend par rapport a la finition du produit, la qualité et la robustesse.
Il est malencontreusement tombé quelque fois et il n'y a aucun impact sur l'appareil et il fonctionne encore très bien.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 juillet 2014
Cet amplificateur d'onde est très pratique et très fiable.
Facile à mettre en route et a connecter au réseau.
Je l'ai utiliser dans une pièce ou j'avais maximum 1 bar pour capter ma box et avec l'amplificateur, j'étais au maximum tout le temps.
Prix très correct et livraison rapide

Sticky - Pads En Silicone Pour Telephone (par 2)
Sticky - Pads En Silicone Pour Telephone (par 2)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky - Pads En Silicone Pour Telephone (par 2) (Cuisine)
Le produit est correct mais contrairement à ce qui est indiqué, il ne tiens pas très bien de partout.
Mais sinon il reste quand même pratique et utile sur certaine partie du tableau de bord.

Logitech 941-000046 G27 Racing Wheel Volant pour jeux video Retour de force à deux moteurs Levier six vitesses Cuir cousu main Pédales d'accélérateur, de frein et d'embrayage 16 boutons programmables et une manette directionnelle Témoins de changement de vitesse Compatible PC/PS2/PS3
Proposé par Official Playseat® Store

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 10 juillet 2014
Ce volant est terriblement génial.
J'avais la version précédent en G25. Celui-ci est 100 fois mieux.
La rotation du volant est très fluide. Les vitesse au volant se passe quasiment immédiatement.
Le seul moins par rapport au G25 c'est que le pommeau de vitesse ne fonctionne qu'en séquentiel alors que la version précédente pouvais basculer entre séquentiel et manuel

Dicota BacPac Mission XL Sac à dos pour ordinateur portable 17" noir pur
Dicota BacPac Mission XL Sac à dos pour ordinateur portable 17" noir pur

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juillet 2014
Ce sac est bien. J'en ai eu plusieurs avec des problèmes au niveau des sangle qui craquait.
Depuis que je l'ai, aucun problème pour celui-là. Il y a beaucoup de rangement pour transporter des affaires avec l'ordinateur ce qui est très pratique.
Prix correct et livraison rapide

Strellson Balham 02/11/04137, Sac homme - Noir-TR-E4-91, 38x27x11 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strellson Balham 02/11/04137, Sac homme (Luggage)
Le sac en réel est bien mieux que sur les photos.
Livraison rapide.
Prix correct.
Le sac est très solide et très pratique avec tous ses rangement.
J'en ai eu plusieurs et celui la est loin devants tous.

Page : 1 | 2 | 3