Profil de krapul85 > Commentaires

krapul85

Cottage Craft Amortisseur de dos en peau de mouton Noir Full
Cottage Craft Amortisseur de dos en peau de mouton Noir Full

3.0 étoiles sur 5 pas assez épais, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Craft Amortisseur de dos en peau de mouton (Sport)
Cet amortisseur n'est pas assez épais mais il possède une gouttière, élément indispensable à un amortisseur digne de ce nom.Par contre trop grand.Il dépasse de ma selle 17.5 et ce n'est pas très joli.A déconseiller aux selles 16 et 16.5.(prendre taille poney s'il existe)

Parcours sans faute
Parcours sans faute
par Sara Gruen

4.0 étoiles sur 5 interessant, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parcours sans faute (Poche)
Distrayant.La suite de La leçon d'équitation, qui est un très bon livre.A conseiller pour les fans d'équitation et de romans d'amour

Je n'ai plus peur à cheval
Je n'ai plus peur à cheval
par Elise Rousseau

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai plus peur à cheval (Broché)
Ce livre est intéressant même s'il ne m'a pas donné de méthode pour oublier ma peur.Ce la vient petit à petit!

Kit de pansage HIPPO-TONIC "Pro 3" - bleu ciel
Kit de pansage HIPPO-TONIC "Pro 3" - bleu ciel

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de pansage HIPPO-TONIC "Pro 3" (Divers)
Bon kit de pansage.Les brosses sont de qualité moyenne mais efficaces.Le cure-pied avec une brosse aurait été apprécié.Le sac est solide et facile à nettoyer.De plus, ce modèle peut se fermer.

Cottage Craft Deluxe Tapis de selle GP Bleu marine Full
Cottage Craft Deluxe Tapis de selle GP Bleu marine Full

2.0 étoiles sur 5 déçue de la qualité, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Craft Deluxe Tapis de selle GP (Sport)
Déçue de ce produit.Pas assez épais et le passage de sangle ne comportant pas de scratch et n'étant pas assez larges, je ne peux pas y passer ma sangle ergonomique.Le tapis recule de ce fait.

Gafi : Drôle de marché !
Gafi : Drôle de marché !
par Jean Didier

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour élèves de CP travaillant avec la méthode Gafi, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gafi : Drôle de marché ! (Poche)
Mon fils venant d'entrer au CP et travaillant avec la méthode de lecture Gafi, j'ai acheté ce livre pour lui donner le goût de la lecture avec un personnage connu en classe.

Cars 02 - Martin, le roi des cascadeurs
Cars 02 - Martin, le roi des cascadeurs
par Christelle Chatel

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour fans de cars qui commencent à lire!, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 02 - Martin, le roi des cascadeurs (Poche)
Acheté pour mon fils qui est entré au CP.Donne le goût de la lecture aux petits fans de cars.Ecrit en grosses lettres, ce qui facilite la lecture aux lecteurs débutants.