Profil de krapul85 > Commentaires

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
Poussée par la curiosité, j ai acheté ce livre pour me faire une idée. Et bien tres bon livre, je vais m empresser d acheter les autres. Même si ce n est pas de la grande littérature, personnages attachants et belle histoire d amour. A lire sans se prendre la tête!

panache - Soutien-gorge de sport Femme - Sports Bra - Noir (Black) - FR: 100G (Taille fabricant: 38G)

3.0 étoiles sur 5 tres bien mais. .., 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : panache - Soutien-gorge de sport Femme - Sports Bra (Vêtements)
Les tailles sont adaptees et le maintien est impeccable. Dommage, au bout de quelques jours, une des baleines a transpercé le tissu. Utilisé pour la pratique de l equitation

American Beauties
American Beauties
par Carol Schmidt

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Beauties (Broché)
Magnifique comme tous les albums creative haven. Un seul dessin par page ce qui permet d utiliser des feutres, pen 68 et promarkers pour ma part

Steampunk Designs
Steampunk Designs
par Marty Noble

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steampunk Designs (Broché)
Genial comme tous les albums creative haven. Me permet d utiliser mes feutres pen 68 et promarkers. Dessins originaux. Album deja terminé

Ingo Violetta VIC009M Appareils Photo Numériques 3.1 Mpix
Ingo Violetta VIC009M Appareils Photo Numériques 3.1 Mpix

1.0 étoiles sur 5 nul, 2 juin 2015
Je deconseille fortement! 10 photos prises et deja plus de piles. Pour le prix autant acheter un appareil pour adulte. Ma fille de 8 ans est tres déçue

The Lapins crétins - Activités : Le livre de coloriage
The Lapins crétins - Activités : Le livre de coloriage
par Fabrice Ravier

3.0 étoiles sur 5 album sympa, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lapins crétins - Activités : Le livre de coloriage (Broché)
Acheté pour mon fils de 10 ans. Dessins rigolos et faciles pour un enfant. Papier de mediocre qualité donc utilisation des feutres a proscrire.

Stabilo Pen 68 Zebrui Feutre à dessin avec attache décor framboise Couleurs Assorties Pack de 20

5.0 étoiles sur 5 excellents feutres, 2 juin 2015
Excellents comme tous les pen 68. Utilises pour ma part pour les coloriages anti stress. J ai depuis complété ma collection!

Ma mode à colorier
Ma mode à colorier
par Mademoiselle Stef

5.0 étoiles sur 5 bel album, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma mode à colorier (Broché)
J ai adoré colorier cet album avec mes feutres pen 68. L avantage, un seul dessin par page et feuilles detachables. Je recommande

Violetta : 50 illustrations à colorier
Violetta : 50 illustrations à colorier
par Disney

2.0 étoiles sur 5 déçue!, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta : 50 illustrations à colorier (Broché)
Déçue car nous pensions trouver plus de portraits des personnages de la serie. N a pas emballé ma fille de 8 ans

Cottage Craft Amortisseur de dos en peau de mouton Noir Full
Cottage Craft Amortisseur de dos en peau de mouton Noir Full

3.0 étoiles sur 5 pas assez épais, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Craft Amortisseur de dos en peau de mouton (Sport)
Cet amortisseur n'est pas assez épais mais il possède une gouttière, élément indispensable à un amortisseur digne de ce nom.Par contre trop grand.Il dépasse de ma selle 17.5 et ce n'est pas très joli.A déconseiller aux selles 16 et 16.5.(prendre taille poney s'il existe)

Page : 1 | 2