ARRAY(0xb9dacb7c)

30 recettes savoureuses à la mijoteuse
par Jean-François Mallet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très appréciable, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 recettes savoureuses à la mijoteuse (Relié)
ce livre est un bon élément pour qui veut cuisiner à la mijoteuse. Il parle de recettes classiques mais savoureuses et toujours faciles à réaliser.De plus les recettes sont accompagnées de très jolies photos qui mettent en appétit!A la rigueur le seul point négatif serai qu'il ne comporte QUE 30 recettes!

Du nouveau dans la mijoteuse
Du nouveau dans la mijoteuse
par Beth Hensperger

2.0 étoiles sur 5 décevant, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du nouveau dans la mijoteuse (Broché)
ce livre paraissait très intéressant mais s'avère décevant!Il comporte beaucoup de recettes américaines avec des ingrédients introuvable en France!De plus il parle de coutume américaine (notamment pour les petits déjeuner) qui ne nous sont pas du tout appropriées!Il y a également beaucoup de textes expliquant les origines de tel ou tel recette mais qui, je trouve, sont superflus!Dans un livre de recette on cherche des recettes et pas de la littérature.

Petits plats à la mijoteuse
Petits plats à la mijoteuse
par Murdoch Books

5.0 étoiles sur 5 vraiment génial, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits plats à la mijoteuse (Broché)
ce livre est vraiment bien!Effectivement il propose des recettes de touts les pays mais qui sont tout de meme réalisable chez nous en france!Les ingrédients sont faciles à trouver (contrairement à certains autres livres ou on à jamais entendu parler de certains ingrédients)et les associations de gouts sont originales mais agréables pour nos palais parfois difficles de francophones!A conseiller vivement!