Profil de Serane > Commentaires

Serane

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 fidèle à mes attentes, 24 janvier 2014
Suite à une chute de mon couvercle, le bouton de poignée s'était cassé. Celui a été reçu dans les temps, et le produit est conforme au bouton originel. La fixation a été très facile, un bon coup de tournevis.

Mattel - X6913 - Jeu de Plateau - Angry Birds Space
Mattel - X6913 - Jeu de Plateau - Angry Birds Space
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 Le jeu de tablette, en vrai!, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - X6913 - Jeu de Plateau - Angry Birds Space (Jouet)
Mon fils adorait le jeu sur la tablette, il rêvait de le faire en vrai. Malgré la motricité fine qu'il faut avoir pour réussir à positionner les éléments, le résultat amuse beaucoup les enfants, faire dégringoler toutes les pièces! Il y a des cartes qui permettent de créer des configurations de différents niveaux pour arriver à 1000 points.
Bonne conception du jeu, mon fils adore.

Monstres et dragons
Monstres et dragons
par Matthew Reinhart
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres et dragons (Relié)
Quel travail! les pop-ups sont très bien réussis, on en a pour toutes les périodes, tous les monstres et dragons historiques. Le texte apporte un bon aperçu de l'origine et des croyances liés à chaque créatures. Par contre, pas avant 5 ou 6 ans selon le soin de l'enfant, car les pop-ups peuvent être fragiles.

Trousselier Boite à Bijoux Musicale Fille sur Arbre - Rose - Figurine Ballerine
Trousselier Boite à Bijoux Musicale Fille sur Arbre - Rose - Figurine Ballerine

4.0 étoiles sur 5 Jolie boite à musique, 24 janvier 2014
Bonnes finitions, bonne qualité. La mélodie est d'un volume correct, et la petite danseuse tourne quand la musique est active.
Ma fille est ravie, et a pu ranger ses bijoux dans le tiroir inférieur ou le casier supérieur.

Le Petit chaperon rouge
Le Petit chaperon rouge
par Trina Schart-Hyman
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Adaptation très réussie, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit chaperon rouge (Album)
Cette version est superbe : les dessins sont splendides, riches et poétiques. La mise en page type page enluminée rajoute à la beauté du livre.Cette version du texte n'est pas l'original, mais reste fidèle et pleine de charme.
Ma fille de 3 ans aime beaucoup ce livre.

Fisher Price - 1697 - Jouet Premier Age - Music Box Record Player
Fisher Price - 1697 - Jouet Premier Age - Music Box Record Player

4.0 étoiles sur 5 Bon souvenir, mais différent de l'original, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 1697 - Jouet Premier Age - Music Box Record Player (Jouet)
Je souhaitais retrouver le tourne disque de mon enfance, c'est réussi. Les mélodies sont des classiques anglophones (humpty dumpty, hickery dickery dock, twinkle... mais aussi au clair de la lune!) il est facile à transporter grace à sa poignée et son espace de rangement de disque.
Par contre, petite déception parce que cette édition fonctionne avec des piles, contrairement à l'original. L'original ne fonctionnait qu'en remontant le mécanisme, et le son venait réellement grâce aux sillons plastique des disques. Ici le mécanisme sert à faire tourner le disque, mais la musique est enregistrée et fonctionne avec les piles.
Mais mes enfants s'amusent bien avec.

Maison à vivre Pèle Pomme Rouge
Maison à vivre Pèle Pomme Rouge

4.0 étoiles sur 5 Toute la famille est ravie!, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison à vivre Pèle Pomme Rouge (Cuisine)
Archi-simple d'utilisation, même notre fille de 3 ans l'utilise facilement une fois qu'un adulte a fixé la pomme. Se nettoie facilement, et peu encombrant. Un seul défaut, la ventouse n'est pas facile à fixer, il faut parfois s'y prendre à plusieurs fois, et bien appuyer avant de basculer le levier. A part ça, nous n'avons jamais mangé autant de pommes depuis que nous avons ce produit!

Brio - 33207 - Jeu d'imitation - Lot de 2 Routes de Croisement
Brio - 33207 - Jeu d'imitation - Lot de 2 Routes de Croisement

2.0 étoiles sur 5 Défaut de conditionnement, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33207 - Jeu d'imitation - Lot de 2 Routes de Croisement (Jouet)
Envoi impeccable, mais surprise au déballage : une des rampes n'est pas la bonne! nous avons donc reçu une rampe femelle et 3 rampes males! on ne peut donc utiliser qu'un des deux passages. Après réclamations à Brio sur cette erreur de conditionnement surement, nous n'avons eu aucune réponse... Dommage

Sanrio - BJ115227 - Pazapa - Poupée - Le Village de Kitty - Hopital + 2 figurines

3.0 étoiles sur 5 Très mignon pas très petit!, 25 mars 2013
Envoi impeccable, mais attention aux dimensions: les éléments sont très petits. Par exemple, les personnages ne font que 2cm de haut! La valisette est très complète. BIen pour les enfants d'au moins 4 ans ou plus, il faut beaucoup de minutie!

Calitex - Toile Ciree Apple 140X200
Calitex - Toile Ciree Apple 140X200

1.0 étoiles sur 5 Décue, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calitex - Toile Ciree Apple 140X200 (Divers)
L'envoi était rapide et bien emballé, correspondait à ma commande, mais quelle surprise en le déballant! La toile cirée était très pliée, les pans se collaient les uns aux autres, et des grandes taches de jaunissement parsèment la toile! Impossible d'utiliser le produit dans cet état si on veut avoir un beau motif. Meme après l'avoir lavée, les taches ne partent pas, les plis sont très très marqués. Et si je frotte sur les taches, c'est le motif pomme qui s'efface... La nappe a du passer des mois (ou des années!) sous une pile. Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2013 9:35 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3