Profil de LULU > Commentaires

LULU

Page : 1 | 2 | 3
Transcend 128 Go Clé USB JetFlash 600 TS128GJF600
Transcend 128 Go Clé USB JetFlash 600 TS128GJF600

5.0 étoiles sur 5 Transcend 128 Go Clé USB JetFlash 600 TS128GJF600, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 128 Go Clé USB JetFlash 600 TS128GJF600 (Personal Computers)
Transcend toujours efficace.
Elle est passé en machine et fonctionne parfaitement bien.
Solide, efficace,qualité, très satisfaite.
Je recommande sans aucun soucis.

EGO Etui Etui FLIP CASE WINDOW pour Samsung i8190 GALAXY S3 Mini noir
EGO Etui Etui FLIP CASE WINDOW pour Samsung i8190 GALAXY S3 Mini noir

5.0 étoiles sur 5 EGO Etui Etui FLIP CASE WINDOW pour Samsung i8190 GALAXY S3 Mini noir, 6 janvier 2015
Très bon étui pour le Samsung i8190 GALAXY S3 Mini noir.
Très pratique, on peut décrocher au niveau de l'emplacement prévu.
Bonne finition et qualité.

Coque Sony Xperia Miro Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse
Coque Sony Xperia Miro Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse

5.0 étoiles sur 5 Coque Sony Xperia Miro Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Sony Xperia Miro Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse (Accessoire)
Excellente coque pour ce téléphone portable, très pratique les deux emplacements pour les cartes format crédit.
Même un coin espèce, bonne protection.Finition et matériaux de bonne qualité.

Olympus Stylus TG-830 Appareil photo numérique 16 Mpix Tout-Terrain Etanche 10m GPS Silver

5.0 étoiles sur 5 Olympus Stylus TG-830, 6 janvier 2015
Un excellent appareil photo,
un bon baroudeur aussi bien dans l'eau que sur terre,
Il correspond à mes attentes et me suffit pour mon utilisation.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x, 2 décembre 2014
largement spacieuse, carte utilisé pour la plongée sous marine.
Un régal.
Qualité au rendez-vous
Transcend une valeur sur.... je recommande

Olympus - Caisson étanche 45 mètres PT-055 pour compact TG-830
Olympus - Caisson étanche 45 mètres PT-055 pour compact TG-830

3.0 étoiles sur 5 Olympus - Caisson étanche 45 mètres PT-055 pour compact TG-830, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus - Caisson étanche 45 mètres PT-055 pour compact TG-830 (Accessoire)
Caisson étanche qui est parfaitement adapté pour l'appareil photo TG 830 de chez Olympus.
Prise en main simple et ergonomique.
Un peu déçu car après la première plongée à 15m de profondeur apparition de fissure intérieur à l'arrière de celui-ci, même s'il n'ya pas de problème particulier niveau étanchéité (seconde plongée effectuer ras).
je suis déçu car au prix de l'investissement dans un caisson étanche j'en attendais un peu plus de robustesse.

iQ Company ABC Safari Sac plongée Noir
iQ Company ABC Safari Sac plongée Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iQ Company ABC Safari Sac plongée (Sport)
Un bon sac de plongée pour le rangement du matériel et beaucoup plus.
Outre les palmes, masque et tuba, pareo et serviette de bain s'y glisse facilement ainsi que bouteille d'eau.
De plus la poche avant permet d'y mettre facilement un pareil photo avec son caisson étanche, les clés et tout autre objets qui pourrait être utiles.
Le sac à de bonne finition et solide.
Il remplit parfaitement le pourquoi de mon investissement c'est à dire un sac adapté au matériel de plongée (masque, palme, tuba).
Amazon toujours au top.

24 moules à cupcakes gâteaux multicolores en silicone par Kurtzy TM
24 moules à cupcakes gâteaux multicolores en silicone par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 sympa !!!, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 moules à cupcakes gâteaux multicolores en silicone par Kurtzy TM (Cuisine)
des beaux petits moules en silicone,
les couleurs sont vraiment sympa,
un moule manquant lors de la livraison,
une petite réclamation au près de Kurtzy, et professionnalisme de l'entreprise,en me renvoyant le moule manquant ...

au niveau de leur utilisation pas de problème particulier
ça reste un investissement correcte
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2013 7:41 PM MEST

Kuhn Rikon of Switzerland Cuillère à glace Rouge Petite
Kuhn Rikon of Switzerland Cuillère à glace Rouge Petite

5.0 étoiles sur 5 de très bonne qualité, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuhn Rikon of Switzerland Cuillère à glace Rouge Petite (Cuisine)
la finition est correcte

- un manche en plastique solide,
- un mécanisme simple & ingénieux mais c'est du solide
- je conseil modèle petite boule de glace

livraison express d'amazon

Rucanor Reef Pro Bonnet de bain en silicone Argent Senior
Rucanor Reef Pro Bonnet de bain en silicone Argent Senior

1.0 étoiles sur 5 taille unique, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rucanor Reef Pro Bonnet de bain en silicone (Sports Apparel)
trop petit du coup,
je n'ai même pas pu le tester ... nul et déçu

rien ne vaut un vrai bonnet de bain en plastique !!!

Page : 1 | 2 | 3