Profil de Derousseaux > Commentaires

Trous noirs et distorsions du temps : L'héritage sulfureux d'Einstein
Trous noirs et distorsions du temps : L'héritage sulfureux d'Einstein
par Kip S. Thorne

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trous noirs et distorsions du temps : L'héritage sulfureux d'Einstein (Poche)
Malgré le fait qu'il date, ce livre est un trésor pour les non scientifiques qui s'intéressent aux trous noirs, sujet, on ne peut plus d'actualité.

Wolfenstein : The New Order
Wolfenstein : The New Order
Proposé par Future Gaming

1.0 étoiles sur 5 Moche, gameplay nul et zéro scénario!, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order (Jeu vidéo)
Une catastrophe! Le jeu est moche, ce n'est pas un jeu à mettre sur la ps4!!! Certains objets sont bien faits mais l'ensemble fait penser à un jeu de la fin de la ps2. Les décors sont morts! figés! Vous vous retrouvez dans le noir à tirer sur des méchants qui sont dans le noir! C'est vachement intéressant! Le gameplay! nul aussi! mais vraiment nul! Quand vous n'avez plus de munitions, vous rechargez automatiquement. Normal! Mais vous ne pouvez plus bouger! je recharge ou je me tire! En fait en cas de crise, c'est je recharge et je meurs! Super! Des trous dans lesquels vous tombez sans pouvoir remonter! si en fait mais il faut chercher et dans le noir! L'histoire est nulle! Vous devez tuer des Allemands! Soit! Mais pourquoi ceux-là! Avons nous un objectif qui rend nécessaire la mission qui est la nôtre!? Ben non! Vous éradiquez des Allemands et puis c'est tout sans l'ombre d'un scénario! Le jeu est-il au second degré? Non! Les présentations nous l'avaient fait croire! n'y comptez pas! Pas de clin d'oeil aux dooms et autres Duke nukem 3d de notre jeunesse! gamers passez votre chemin, vous êtes prévenus!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2014 7:02 AM CET

Borderlands 2 Signature Series Guide
Borderlands 2 Signature Series Guide
par Doug Walsh

1.0 étoiles sur 5 en anglais!!!!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands 2 Signature Series Guide (Broché)
attention le livre est en anglais!!Je me suis fait avoir!Il n'y a quasiment aucun moyen de remarquer que le livre est en anglais!!!!

Remember me
Remember me
Proposé par happy-games

2.0 étoiles sur 5 Il reste du chemin, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
Beau jeu, histoire intéressante, panoramas esthétiques mais phases de combat ratées..mais complètement ratées . Aucune intuitivité. Dans certains combats, vous ne saurez pas comment faire! A vous de deviner: votre arme ne marche qu'à certains moments, bien que chargée à bloc! Votre ennemi bouge, votre arme marche, votre ennemi s'immobilise, votre arme ne marche pas! Pourquoi! Que faut-il faire pour abattre tel boss? A vous de deviner! Votre arme a deux puissances. Utiliser d'abord la forte puis la faible. Mais dix coups forts de suite ne servent à rien! Pourquoi. Il faut achever votre boss: votre arme marche encore mais n'a plus d'effet! Pourquoi? Le boss vous lance des caisses! bien! mais celles-ci vous suivent dans l'espace quelques soient vos déplacements. Elles font de jolies courbes en l'air pour vous écraser! Bref! vous passerez ces combats mais non pas par maîtrise mais un hasard! Quel dommage, ce jeu portait tellement de promesses!

Le secret des femmes. Voyage au coeur du plaisir et de la jouissance
Le secret des femmes. Voyage au coeur du plaisir et de la jouissance
par Élisa Brune

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des femmes. Voyage au coeur du plaisir et de la jouissance (Broché)
Les auteurs de ce livre ont réussi à parler de la sexualité féminine sans stigmatiser les hommes ( d'autres bouquins sont irritants de ce côté notamment quand Edwige Antier s'adresse presque exclusicemment aux Mammans, attitude sexiste et pénible surtout quand c'est Papa qui s'occupe des enfants, fait les courses, le repassage et travaille avec cela...). Donc un regard non moralisant et écrit avec beaucoup d'humour. Très bon livre. Christophe