Profil de So > Commentaires

Page : 1 | 2
Lunar FLC550, Sandales pour femme-Noir (Black),5 UK, 38 EU
Lunar FLC550, Sandales pour femme-Noir (Black),5 UK, 38 EU

1.0 étoiles sur 5 Non portable, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunar FLC550, sandales mode femme (Chaussures)
Le design est sympa et la chaussure a une jolie ligne, mais sachant que l’intérieur est en plastique, les pieds sont immédiatement trempés et glissent donc vers l'avant : impossible de marcher avec !

Les orteils sortent à chaque pas de la chaussure et des semelles anti-dérapantes n'y changent pas grand chose.

Jolies mais pas portables !

Geox B S.Elba B, Sandales bébé garçon - Bleu (Navy/White), 23 EU
Geox B S.Elba B, Sandales bébé garçon - Bleu (Navy/White), 23 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortables, solides et jolies, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B S.Elba B, Sandales bébé garçon (Chaussures)
Super pratiques à enfiler et vont avec tous les vêtements.
Semelles en cuir,matériel solide et facile à nettoyer.

Je conseille juste de prendre une taille au dessus, vu que lorsque l'enfant marche, les pieds glissent vers l'avant et les orteils dépassent rapidement de la chaussure.

Premier Housewares 1209766 Ensemble de 8 Mini Boîtes de Conservation en Plastique avec 2 + 2 + 2 + 2 Couvercles Rose Vif/Vert Lime/Bleu/Orange

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les bébés de 12 mois, 26 avril 2014
J'ai acheté ces boites pour congeler les aliments préparés de mon bébé, pour qui on ne mélange plus tous les aliments.
Pour la viande et les féculents, la taille est parfaite, pour les légumes c'est un peu petit.

Rapport qualité/prix irréprochable

primamma Lot de 3 cuillères « J'apprends à manger »
primamma Lot de 3 cuillères « J'apprends à manger »

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : primamma Lot de 3 cuillères « J'apprends à manger » (Puériculture)
J'ai acheté ces cuillères pour mon garçon de 12 mois. Les 3 cuillères sont roses (un détail mais bon).
La forme que je pensais ergonomique se révèle en réalité pas très pratique et n'aide pas vraiment bébé à manger tout seul.

Contes de Perrault, Grimm, Andersen
Contes de Perrault, Grimm, Andersen
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 Contes pour les enfants et pour les parents, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Perrault, Grimm, Andersen (Poche)
Les contes de notre enfance dans leur version originales (sans image). Effectivement, la langue est parfois difficile mais cela permet autant aux enfants qu'aux parents d'élargir leur vocabulaire ou de relire des expressions parfois oubliées.
Un voyage dans le temps à chaque histoire !

Comme d'habitude, livraison amazon super rapide.

Vtech - 146105 - Jouet de Premier Age - Baby Touch Phone
Vtech - 146105 - Jouet de Premier Age - Baby Touch Phone

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus après un jour !, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 146105 - Jouet de Premier Age - Baby Touch Phone (Jouet)
Nous avons offert ce jeu à notre bébé le 6 décembre, le 7 décembre l'écran ne fonctionne plus !!!
Qualité vraiment déplorable.

Robeez Rb30650 Dachshu, Chaussons bébé garçon - Bleu (Blue 5), 19-20 EU
Robeez Rb30650 Dachshu, Chaussons bébé garçon - Bleu (Blue 5), 19-20 EU

5.0 étoiles sur 5 Super pratique à enfiler et parfait pour les premiers 4 pattes, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robeez Rb30650 Dachshu, Chaussons bébé garçon (Vêtements)
Très jolis chaussons, super pratique à enfiler.
Ils tiennent les pieds bien chaud et la semelle en cuir permet à mon bébé de ne pas glisser pour ses premiers 4 pattes.
Je conseille :-)

Robeez Rb30650 Dachshu, Chaussons bébé garçon - Bleu (Blue 5), 23-24 EU
Robeez Rb30650 Dachshu, Chaussons bébé garçon - Bleu (Blue 5), 23-24 EU

Très jolis chaussons, super pratique à enfiler.
Je conseille :-)

Les Secrets d'une charmeuse de bébés
Les Secrets d'une charmeuse de bébés
par Tracy Hogg

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets d'une charmeuse de bébés (Poche)
Livre très bien écrit qui se distingue des habituels "manuels" pour bébé. L'auteur fait part de ses expériences avec humour et pédagogie.
Ce livre donne des très bons conseils et des bonnes clés pour mieux comprendre son bébé. Les journées avec bébé sont depuis plus ordonnées, mon bébé se développe tous les jours de mieux en mieux et j'ai même trouvé du temps pour moi ! Ce qui est indispensable !!
Même si on ne peut pas tout appliquer à la lettre, ce livre donne de très bonnes pistes pour la nouvelle vie avec bébé.
Je ne peux que le recommander aux jeunes mamans et aux jeunes papas !!!

Petit Bateau Sincere - Salopette - Mixte Bébé - Indigo/Ecume - 3 mois
Petit Bateau Sincere - Salopette - Mixte Bébé - Indigo/Ecume - 3 mois

3.0 étoiles sur 5 Très jolie salopette mais le 3 mois correspond plus à du 6 mois, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Salopette - Mixte Bébé (Vêtements)
Salopette très jolie et très pratique avec de nombreuses pressions.
La longueur des jambes est très grande. Mon bébé de 3 mois (62 cm) doit encore attendre pour la porter, vu que la taille correspond plus à du 6 mois.

Page : 1 | 2