Profil de shakkalou > Commentaires

Contenu rédigé par shakkalou
Classement des meilleurs critiques: 1.099.577

shakkalou

Patuoxun Casque Stéréo sans bluetooth Lecteur MP3 Microphone à l'intérieur Émission de Musique via Micro-SD/FM Radio - Hifi Haute qualité sonore pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, Tablet, PC et d'autres appareils - Noir et Jaune

5.0 étoiles sur 5 mp3, 24 octobre 2014
Envoi correcte 15jours et article tres bien mes amis mont fait commander cet article car il on adore le son superbe et la batterie excellente

iclever®16Go noir caméra de surveillance patère espion spycam avec batterie lithium intégré

4.0 étoiles sur 5 camera espion, 5 février 2013
superbe qualité vidéo,le son superbe,il est reconnu sur le pc,seul problème notice pas en français.je le conseil pour ce prix.