Profil de maoussetitan > Commentaires

Samsung bN bN5901178B 59-01178B télécommande
Samsung bN bN5901178B 59-01178B télécommande
Proposé par Remocon JSC

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung bN bN5901178B 59-01178B télécommande (Appareils électroniques)
Je ne sais pas si c'est réellement une télécommande d'origine SAMSUNG mais en tout cas elle fonctionne super bien
Aucun réglage à prévoir elle fonctionne directement avec ma Tv une Samsung UE55F6320 3D SMART TV.
De bonne qualité et composition, elle a l'air solide et de pouvoir durée dans le temps.
Super produit!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Yaourts inratables
Yaourts inratables
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts inratables (Broché)
Livre très bien fait, simple à comprendre avec de bonnes petites astuces et explications de pourquoi certaines fois nos yaourts peuvent être loupé et nous explique comment faire pour ne pas les ratés la fois d''après.
De bonne petites recettes également avec certaines originales
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2016 10:09 AM MEST

Catit Recharge 3 Filtres Fresh Clear pour Fontaine à Chat Compacte
Catit Recharge 3 Filtres Fresh Clear pour Fontaine à Chat Compacte

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Recharge 3 Filtres Fresh Clear pour Fontaine à Chat Compacte (Divers)
Toujours de super bonne qualité, produit fiable jamais déçu par ce produit, la gamme cat it est vraiment de bonne qualité

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 31 janvier 2016
Scan Disk toujours de bonne qualité, ouverture facile, transfert convenable.
Fidèle à sa réputation, je recommande cette carte sans défaut

Hjh Office - 619006 - 5 Roulettes pour Sols Durs pour Siège de Bureau - 11 mm / 50 mm
Proposé par hjh OFFICE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 janvier 2016
Je partais avec un a priori sur la qualité des roulettes et pourtant elles sont de très bonne qualité, utilisées pour le fauteuil d'une personne très lourde (150kg) et pourtant au bout d'un an toujours aucune faiblesse des roulettes

Educa - 15619 - Puzzle - Animaux Sauvages - 6/9/12/16 Pièces
Educa - 15619 - Puzzle - Animaux Sauvages - 6/9/12/16 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15619 - Puzzle - Animaux Sauvages - 6/9/12/16 Pièces (Jouet)
Je ne connaissais pas cette marque de jeux et pourtant agréablement surpris.
la qualité est bonne, les dessins sont jolis et ne fait pas du tout quincaille.
Recommande.

Educa - 15879 - Jeu Educatif - Domino Natura
Educa - 15879 - Jeu Educatif - Domino Natura
Proposé par LaWebdeJuguete

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15879 - Jeu Educatif - Domino Natura (Jouet)
Je ne connaissais pas cette marque de jeux et pourtant agréablement surpris.
la qualité est bonne, les photos sont jolies et ne fait pas du tout quincaille.
Recommande

Educa Borras - 15880 - Jeu Educatif - Loto Natura
Educa Borras - 15880 - Jeu Educatif - Loto Natura
Proposé par THIL TRADING

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa Borras - 15880 - Jeu Educatif - Loto Natura (Jouet)
Je ne connaissais pas cette marque de jeux et pourtant agréablement surpris.
la qualité est bonne, les photos sont jolies et ne fait pas du tout quincaille.
Recommande

Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Les Animaux Familiers
Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Les Animaux Familiers

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Les Animaux Familiers (Jouet)
La qualité est vraiment au rendez vous.
Les dessins sont jolis, c'est un régal de voir encore des jeux de bonne qualité.
Fidèle à sa réputation

Carte mémoire microSDHC SanDisk Ultra 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-016G-FFP-A)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 janvier 2016
Scan Disk toujours de bonne qualité, ouverture facile, transfert convenable.
Fidèle à sa réputation, je recommande cette carte sans défaut

Page : 1 | 2 | 3 | 4