Profil de PearlJamFan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
14:59
14:59

2.0 étoiles sur 5 14:59, 21 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14:59 (CD)
J'ai acheté ce disque apres avoir entendu l'enormissime Every Morning, 7 ans apres la sorti de ce disque, je l'ecoute encore !
Sinon, le reste est assez moyen, des melodies sympas quand meme en general, mais ca reste assez mou ,loin des precedants album beaucoup plus puissants du groupe .
Cet opus merite une ecoute pour se forger une opinion.

American Pie 3 (American Wedding)
American Pie 3 (American Wedding)
Proposé par Expédition Express

4.0 étoiles sur 5 American Pie 3, 21 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 3 (American Wedding) (CD)
Comme toujours sur les BOF de American Pie, on retrouve presque le meilleur, meme si certain manque a l'appel ... Par contre c'est moins flagrant sur ce dernier opus, les producteurs ont fait un effort, et c'est tant mieux ! On retrouve donc Foo Fighters, Good Charlotte, Sum 41 pour toujours cette ambiance ado americain rock/punk rock, si vous aimez, vous allez adorer ce disque .
Ma préféré est celle d'un groupe bien moins connu, et c'est bien dommage : Fever For The Flava de Hot Action Cop !
Si vous avez aimé le film et son ambiance, vous allez aimer ce disque .

Life Thru A Lens
Life Thru A Lens

3.0 étoiles sur 5 Life Thru A Lens, 19 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Thru A Lens (CD)
Cet album vaut surtout le coup pour le tres energique Let Me Entertain You et la tres belle ballade, intemporelle et repris par des stade entier Angels .
Le reste de l'album est pas mal, assez moyen en général, mais merite largement l'achat pour les deux mega tubes précédement cité .

Falling Away From Me
Falling Away From Me
Proposé par USA- MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Falling Away From Me, 18 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Away From Me (CD)
Extrait de Issues, leur 4eme album, Falling Away From Me est l'un des meilleurs titres de Korn .
On le retrouve ici avec Jingle Balls, qu'on trouvais sur le cd bonus du meme album, c'est une occasion de l'avoir si vous n'avez pas pu vous procurer le double album sorti en edition limité en 1999 .
L'interet aussi, est la version acapella de Falling Away From Me, mais il s'agit juste de la version sans musique, mais sa permet de se rendre compte des qualité vocal du chanteur Jonathan Davis .
Pas indispensable si vosu possedez deja l'album Issues avec le cd bonus .

Tribute to System of a Down
Tribute to System of a Down

4.0 étoiles sur 5 Tribute To system Of A Down, 16 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribute to System of a Down (CD)
J'ai été agreablement surpris de la qualité de cet album hommage ! D'habitude, ce genre de disques donne un resultat bien inferieur a l'original, ca manque de patate, mais la, ca le fais vraiment bien . Meme le chanteur n'est pas loin d'egaler le chanteur de SOAD !
Le seul inconveniant, c'est qu'on y trouve des titres que des deux premeirs albums du groupe, ca aurait été un peu plus judicieux de faire un album hommage apres quelques albums supplemantaire ...
Mais en tout cas, les premiers tubes sont la : Chop Suey, Aerials, Toxicity, et franchement, ca le fait !

Tribute to Blink 182
Tribute to Blink 182

3.0 étoiles sur 5 Tribute to Blink 182, 16 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribute to Blink 182 (CD)
Fan du groupe, j'etais curieux de voir cet album hommage sous forme de compil. Malheureusement, il manque beaucoup de tres bon titres de Blink 182, comme Dammit (impardonable de leur rendre hommage sans reprendre le titre qui a fait leur gloire), plus recemment Man Overboard .
Le son est bon, les musiciens plutot bon aussi, seul le chanteur n'est vraiment pas a la hauteur de Delonge et Hoppus, et la musique en general qui manque franchement de patate par rapport aux originaux .
Sinon, un bon petit album, mais a reserver uniquement aux fans de Blink 182, les autre n'y trouveront aucun interet .

The Marshall Mathers LP (explicit)
The Marshall Mathers LP (explicit)

4.0 étoiles sur 5 Eminem, 16 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Marshall Mathers LP (explicit) (CD)
Excellent album , pourtant je ne suis pas fan de rap, mais j'ai beaucoup aimé, en particulier le tres grave The Way I Am et l'hilarant Real Slim Shady, on voit tout l'etendu du talent de Eminem dans cet album, que ec soit au niveau paroles qu'au niveau de son flow .
On decouvre aussi la chanteuse Dido sur le titre Stan, puisque c'est un sample d'une de ses chansons qui deviendra un tube par la suite .
Cet album plaira aux amateur de rap US, et les autre devrait y jeter une oreille, car il est sans doute le rappeur le plus proche de l'esprit rock'n roll.

The Eminem Show
The Eminem Show

4.0 étoiles sur 5 The Eminem Show, 16 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eminem Show (CD)
Pas fan de rap, Eminem est un des rare que j'arrive a supporter, notamment grace a son talent de parolier, ou l'on passe du tres grave a l'hilarant comme dans Without Me ou Superman .
Cet album est bourré de bon titres, je regrette juste que els singles qui en soit issue ne represente que les chansons les plus commerciales de l'album, plutot que les plus efficaces et fidele a l'esprit d'Eminem .
En tout cas, n'importe quel fan de rap US appreciera cet album, les autre devrais y porter une oreille attentive, ca vaux vraiment le coup .

Songs for the Deaf (Inclus une plage multimédia)
Songs for the Deaf (Inclus une plage multimédia)

3.0 étoiles sur 5 Songs For The Deaf, 15 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs for the Deaf (Inclus une plage multimédia) (CD)
L'album est marqué par la presence de Dave Grohl, batteur de nirvana et chanteur de Foo Fighters sur la plupart des titres de l'album.
Je dois avouer que je m'attendais a mieux vu le tappage fait autour, mais l'album est sympas dans son ensemble, mais sans plus .
Mes préféré sont No One Knows, First It Giveth et The Sky Is Falling, mais je trouve l'ensemble des titres assez difficile a ecouter, le mixage est assez particulier, je me demande si a force de se rebeller contre les superproduction niquel chrome Pro Tools, ils ne finissent pas par produire de vrai daube pour se la jouer underground .
Un album qui vaut le coup quand meme .

Lovehatetragedy
Lovehatetragedy

3.0 étoiles sur 5 LoveHateTragedy, 15 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovehatetragedy (CD)
Deuxieme album de Papa Roach, et plus grand chose a voir avec le premier ...
Deja, exit le rap du chanteur, pour un chant beaucoup plus rock, plus melodique . Person, je prefere, mais faut dire que je suis pas fan du rap, les amateurs de New Metal comme Limp Bizkit ou fusion comme Rage Against The Machine prefereront sans doute le melange metal/rap du premier album .
J'ai trouvé l'album sympas sans plus en general, et j'ai adoré She Loves Me Not et Times and Times Again, de tres bon titre rock .
Mais attention : a ecouter avant d'acheter si vous avez aimé le premier album, car rien a voir .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7