Profil de PearlJamFan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Infest
Infest

4.0 étoiles sur 5 Infest, 15 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infest (CD)
Excellent ce premier album de Papa Roach ! Forcement on va comparer avec les autre groupe du terme "new metal" comme Limp Bizkit, mais je trouve qu'ils se rapprochent plus de Rage Against The Machine pour leur melange de hard rock/metal avec le chant rapé . Je ne suis pas fan de ce genre mais j'ai beaucoup apprecié cet album, tres sombre, avec les tubes que sont Last Resort et Between Angels And Insects, mais il y a d'autre petite bombe comme infest, Broken Home et Revenge .
Excellent, a conseillé pour les amateur de bon rock americain .

Songs In The Key Of Life
Songs In The Key Of Life

4.0 étoiles sur 5 Songs In The Key Of Life, 12 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs In The Key Of Life (CD)
Peut etre le meilleur album de Stevie Wonder, on se rend compte de l'importance qu'il a sur les musiciens contemporains, notamment pour les reprises qui en sont faites, par exemple Pastime Paradise, samplé pour Gangstas Paradise de Coolio et tant d'autre, As repris par George Michael et Mary J Blige.
Mais aussi les classiques de Stevie comme l'immortel Isn't She Lovely et Another Star .
Excellent pour decouvrir toute l'ampleur du talent de Stevie .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2010 10:39 PM CET

Mystery White Boy-live 95-96
Mystery White Boy-live 95-96
Proposé par Edealcity

1.0 étoiles sur 5 Mystery White Boy, 12 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystery White Boy-live 95-96 (CD)
Premier album live de Jeff Buckley, de la tournée 95/96, j'avoue ne pas en avoir trouvé beaucoup d'interet vu qu'il n'avais sorti qu'un album a sa mort ... Donc on se retrouve avec des chansons tres longues, trop a mon gout, et sa manque sincerement de patate .
Le seul point positif viens de la version live de Grace, qui est vraiment magnifique, bien plus belle que celle en studio, ou il se permet quelques envolé vocale qui vale vraiment le coup, mais a part ca ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2013 10:45 AM CET

Gish
Gish

1.0 étoiles sur 5 Gish, 12 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gish (CD)
Premier album du groupe, j'ai tout simplement pas aimé ... J'ai beau l'avoir ecouter encore et encore, je n'accroche vraiment pas.
L'avantage, c'est que c'est un album typiquement rock, ce qui devient de plus en plus rare, mais les chansons sont loin d'etre aussi abouti et interessantes que celle qu'on trouvera sur les albums suivants .

Adore
Adore

5.0 étoiles sur 5 Adore, 12 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adore (CD)
Exit le batteur et bonjour la boite a rythme, c'est ce qu'on remarque en premier en ecoutant le 4eme album du groupe . Donc un son plus electro, et beaucoup plus sombre en général, marqué par la mort de Corgan et son divorce . Perso, c'est mon préféré !
J'ai adoré Ava Adore, le tres beau To Sheila, Perfect, Crestfallen ...
Un album ideal pour decouvrir le coté sombre des Pumpkins, par contre moins de chansons typiquement rock comme on a pu en trouver dans les precedants albums .

Machina - The Machines Of God
Machina - The Machines Of God

3.0 étoiles sur 5 Machina, 12 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machina - The Machines Of God (CD)
Dernier album du groupe avant leur séparation, on ne peut pas vraiment dire qu'il se quitte au sommet de leur art, mais cet album est dans son ensemble un bon petit album, mes chansons préféré etant Everlasting Gaze, tres rock, des chansons plus cool comme Stand Inside Your Love et Try Try Try .
Sympas mais sans plus, pas l'album idéal pour decouvrir le groupe par contre .

Siamese Dream
Siamese Dream
Proposé par Media Vortex

3.0 étoiles sur 5 Siamese Dreams, 12 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siamese Dream (CD)
Deuxieme album du groupe, et on passe au niveau au dessus par rapport au premier album, et cela dans tout les compartiments : meilleur production, meilleur chansons, meilleur techniques ...
J'ai surtout aimé Cherub Rock et Today, mais cet album est bourré de bonnes petites chansons, album qui s'ecoue assez bien, tres tres rock .

Mellon Collie and the Infinite Sadness
Mellon Collie and the Infinite Sadness

5.0 étoiles sur 5 Mellon collie and the infinite sadness, 12 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mellon Collie and the Infinite Sadness (CD)
Probablement le meilleur album des Smashing Pumpkins, et des années 90 en général,ce double album regorge de hits comme els classiques Bullet With Butterfly Wings, Zero, Tonight Tonight et 1979, des chansons moins connu mais surpuissante comme Jellybelly et Muzzle.
Le bemole viens que le double album n'est pas vraiment justifié, ils aurait pu retirer plusieurs titres afin de les faire tenir sur un disque, on n'aurais rien perdu .
Un excellent album pour decouvrir le groupe, dans toute sa splendeur .

R&B Masters 2
R&B Masters 2
Proposé par DISCO91

5.0 étoiles sur 5 R'N'B Masters 2, 5 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : R&B Masters 2 (CD)
La meilleurs compil du genre que j'ai entendu, a coupler avec Hip Hop Masters 2, et vous aurez la plupart des gros tubes du genre hip hop de ses dernieres années .

Hip Hop Masters Vol. 2
Hip Hop Masters Vol. 2
Proposé par Music-Club

5.0 étoiles sur 5 Hip Hop Masters 2, 5 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hip Hop Masters Vol. 2 (CD)
Pas fan de rap et de hip hop, j'ai beaucoup aimé cette compil, surtout qu'il n'y a pas que du rap, notamment les Black Eyed Peas avec Shut Up, sinon il y a toute les grosse stars et leur tube : 50Cent, Snoop Dogg, Dr Dre, Nelly, DMX, la meilleure compil du genre que j'ai jamais ecouté, et ideal pour bouger en soirée .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7