Profil de PearlJamFan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Use Your Illusion I
Use Your Illusion I

4.0 étoiles sur 5 Use Your Illusions, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion I (CD)
Un des meilleurs albums des Guns, vaux le coup rien que pour November Rain, chanson magnifique de 8 minutes, c'est un peu leur Stairway To Heaven a eux !
Il y a sinon le superbe Don't Cry, et la reprise de McCartney Live Or Let Die, bien plus puissante que l'originale .
A conseiller a tout amateur ed rock et hard rock .

Bullet in a Bible (Inclus 1 DVD)
Bullet in a Bible (Inclus 1 DVD)

4.0 étoiles sur 5 Green Day Live, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullet in a Bible (Inclus 1 DVD) (CD)
Bien sur, Green Day n'as plus rien a voir actuellement avec le groupe qu'il etais il y a 10/15 ans, mais ils prouvent sur cet album live qu'ils ont de la patate a revendre.
Ce que j'ai apprecié, c'est qu'il s'agit d'un vrai album live, c'est a dire avec les meilleurs titre du groupe et pas seulement ceux du dernier album sorti.
On y retrouve donc bien sur Basket Case, Hitchin A Ride, Holiday, mais aussi els tubes recent comme American Idiot, Boulevard Of Broken Dream et Wake Me Up When September Ends, toutes dans de belle versions live .
Mon seul regret est Time Of Your Life, je n'ai pas retrouvé l'esprit de la version album, surement parcequ'elle est joué a la guitare electrique sur le live, ce qui est bien dommage.
Mais en general, un des meilleurs live que j'ai entendu, et le meilleur de cette année 2005 .

De la planète Mars
De la planète Mars

2.0 étoiles sur 5 Le premier album de IAM, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la planète Mars (CD)
Fan d'IAM, j'ai tout leur album et celui ci est celui que j'aime le moins, je trouve qu'il a vraiment mal vieilli ... A la limite, il a l'interet d'avoir pu donner des bon remix des versions presente sur cet album, comme Red Black Green qu eje trouve bien meilleur en Sofa Version .
Je pense que cet album ne ravira que les fans, et encore, pour decouvrir le groupe, plutot acheter leur autre album, en particulier L'ecole Du Micro D'Argent .

Pantheon
Pantheon

3.0 étoiles sur 5 Pantheon, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantheon (CD)
Je suis pas trop fan de rap mais j'ai bien aimé cet album, en particulier pour les musiques et le flow de Booba, mes préféré sont N10 et Avant De Partir . Je pense qu'il tir son epingle du jeu parmis tout les rappeurs de France mais ca reste quand meme toujours les meme theme qui reviennent .
Un album qui merite une ecoute .

Jimi Plays Monterey
Jimi Plays Monterey

5.0 étoiles sur 5 Jimi Plays Monterey, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jimi Plays Monterey (Cassette)
Ce concert est le tout premier de Hendrix aux USA avec son groupe, et il se devait donc de metre la patate ... Et il ne s'est pas raté, ses plus belle chansons de l'epoque, joué d'une force et d'une puissance a mon gout inegalé a ses autre concerts, comme Hey Joe, Foxy Lady, Wind Cries Mary et Purple Haze, mais aussi des reprise comme Like A Rolling Stone de Bob Dylan, et en point d'orgue Wild Thing, la reprise des Troggs, ou Jimi Brule sa guitare a la fin .
C'est a mon gout LE concert indispensable de Jimi, a préféré en video ou dvd car c'est aussi un spectacle visuel .

In Blue
In Blue

4.0 étoiles sur 5 In Blue, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Blue (CD)
Troisieme album des Corrs, ils ont decidément laissé tomber le coté celtique, c'est beaucoup plus electro maintenant ... alors forcement, les fans aiment moins, pourtant moi j'en suis un et ca ne me derange pas .
Beaucoup de bon titre, comme sur le precedant album, comme Breathless, Give Me A Reason, Irresistible, et Radio, version studio de ce qui etait a l'epoque un inédit sur le Unplugged .
Enfin, un excellent album, tres sous estimé, avec de nombreuses bonne chansons sur toute la ligne .
Indispensable pour le fan et tres bien pour decouvrir le groupe .

Borrowed Heaven
Borrowed Heaven

2.0 étoiles sur 5 Borrowed Heaven, 30 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borrowed Heaven (CD)
Fan des Corrs, j'attendais impatiamment cet album, et j'ai été malheureusement decu ... On est loin du style Irish des deux premiers albums, et il n'y a pas de grand hits comme a la grande epoque ... Meme apres plusieurs ecoute, je n'accroche toujours pas ...
Donc pour les fans du groupe, sinon pour ceux qui veulent les decouvrir, plutot acheter un album précédant .

MTV Unplugged
MTV Unplugged

5.0 étoiles sur 5 L'album Acoustique des Corrs, 30 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged (CD)
c'est sur ce superbe concert que j'ai decouvert le groupe, et edpuis je suis fan ! On y trouve ed superbe version acoustique de chansons tiré de leur 3 premiers albums, ainsi que des reprise comme Little Wing de Hendrix et Everybody Hurts de REM .
Un titre onédit a l'epoque: Radio, qui a été ensuite sur leur quatrieme album, mais en version plus electro, ici il s'agit d'un version 100% acoustique, et je la prefere ainsi .
Il s'agit d'un best of de leur chansons en acosutique en fait, donc a acheter sans hesiter !

Best Of The Corrs
Best Of The Corrs

4.0 étoiles sur 5 Le Best Of des Corrs, 30 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of The Corrs (CD)
La premiere compil du grouep irlandais, c'est un pe juste apres seulement 4 album de sorti, mais vu le nombre de bonnes chansons qu'ils ont ecrite, ca suffit largement pour bien remplir cet galette !
Bien sur on y retrouvera les classique Only When I Sleep, Forgiven Not Forgotten ou Runaway, la reprise de REM Everubody Hurt tiré du Unplugged, et deux inédit, dont l'excellent Would You Be Happier. En revanche, j'ai mojns aimé les remix, j'aurai préféré les versions original, mais ca a l'avantage d'avoir des versions differente, si comme moi, vous etes fan et que vous avez deja les albums originaux .
Tres bon cd pour decouvrir le groupe .

Ultimate Experience
Ultimate Experience
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Le Best Of d'Hendrix, 30 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Experience (CD)
Il y en a eut des compil du grand Jimi, mais pour moi celle ci est de loin la meilleure ! Rien que le titre The Ultimate Experience annonce deja la couleur !
Les meilleurs titres sont la, il manque peut etre Bold As Love, sinon c'est parfaitement representatif de la carriere de Jimi, avec en poitn d'orgue Wild Thing a Monterey, ou il brule et casse sa guitare, et l'hymne americain a Woodstock ...
A conseiller plutot que le best of qu'il ont fait depuis, le choix des titres est plus judicieux ici .
Parfait pour connaitre Hendrix, le plus grand guitariste de tout les temps .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7